En faisant tes courses, tu t’es sûrement déjà retrouvé dans la situation où tu as eu fortement envie de draguer au supermarché. Tu sais, ce moment où en parcourant les rayons, tu tombes nez à nez avec une bombe. Dans ce genre de situation, tu te retrouves souvent à ne rien faire à part la reluquer. Mais, qu’est-ce que tu dirais cette fois de la séduire ?
On peut rencontrer de magnifiques jeunes femmes en faisant nos courses, c’est d’ailleurs l’un des endroits le plus insolite pour draguer. Si tu es à la recherche de l’amour, d’un plan d’un soir ou de la future mère de tes enfants, peut-être qu’aller au supermarché pourrait t’aider. Encore faut-il réussir à la séduire.
La question qui se pose est donc la suivante : comment faire pour draguer au supermarché ?
Le supermarché est un endroit public très fréquenté. Se ramasser un râteau là-bas n’est donc bien évidemment pas agréable. Donc, au risque de te prendre la honte de ta vie, je te conseille de parfaire ta stratégie de séduction.
Découvre donc grâce à ce dossier complet sur le sujet comment draguer au supermarché. Après une lecture attentive de celui-ci, séduire une fille en faisant tes courses n’aura plus aucun secret pour toi.
Prends soin de ton apparence et de ta tenue
D’abord, la première chose que tu dois absolument noter : ce n’est pas parce que tu vas faire les courses que tu dois y aller en pyjama. Il se peut par exemple que tu habites en face du supermarché ou tout près et que pour économiser du temps, tu n’ailles pas te changer. C’est une énorme erreur !
Si tu veux pouvoir draguer au supermarché, tu dois avant tout prendre soin de ton apparence. N’oublie pas que tu auras généralement à séduire des inconnues que tu devras impressionner. Donc, pour réussir ton coup, faire attention à ton apparence et à ta tenue est une nécessité.
Bien évidemment, je ne te demande pas d’y aller en costard cravate. L’essentiel c’est que tu n’ailles pas au supermarché avec un jean ou un jogging troué, un haut totalement froissé et des tongs. Tu dois au minimum porter des vêtements simples, mais tendance.
Aussi, pour séduire au supermarché, tu devras également faire attention à ton apparence, notamment à ton hygiène. Il n’y a rien de plus dégoutant pour les femmes qu’un homme qui sent des aisselles ou qui a une haleine de mort vivant.
Choisis consciencieusement les bonnes heures pour faire tes courses
Ce n’est pas parce que ton objectif est de draguer au supermarché que tu dois impérativement y passer toute la journée. Aux yeux des autres, ça montrera tout simplement que tu es une personne qui ne fait rien de sa vie à part glander. Particulièrement les employés du supermarché qui se feront une joie de bien répandre la rumeur.
C’est de cette manière que tu te forgeras la réputation de psychopathe du quartier.
Afin d’éviter cette situation, je te conseille donc fortement de choisir les bonnes heures pour faire tes courses. Ainsi, non seulement tu ne perdras pas de temps, mais tu pourras également avoir une réputation totalement clean.
De mon point de vue, pour séduire au supermarché, les plages horaires à privilégier sont : les heures de sorties de bureaux, soit entre 18 et 20 heures. En optant pour cette plage horaire, tu pourras t’assurer de tomber sur des cibles à forts potentiels. Soit des femmes responsables, travailleuses, intelligentes, bref, des femmes qui font quelque chose de leur vie.
En dehors de cette plage horaire, tu te retrouveras soit avec des cougars à la retraite, soit avec des chômeuses à la recherche d’hommes pour subvenir à leurs besoins.
Apprends à décrypter un caddie
Sinon, afin d’éviter toute perte de temps, je te conseille également d’apprendre à décrypter un caddie avant de te lancer. En effet, en analysant le caddie d’une personne, tu peux réussir à déterminer pas mal de choses.
Si par exemple tu vois des couches culottes, il faudra te faire une raison, cette fille a un bébé. Si parmi les produits achetés, tu te retrouves avec des déodorants pour homme, c’est qu’elle est sûrement en couple. En opérant ainsi, tu seras sûr de choisir de bonnes cibles. D’ailleurs, ce sera également une bonne manière pour toi de repérer de bons sujets de discussion.
PS : Pour ne pas faire fuir tes conquêtes, il faudra également que tu fasses attention à ton propre caddie. Retrouver 10 boîtes de préservatifs, des bouteilles d’alcool ou des paquets de cigarettes dans votre caddie sera loin d’être attirant pour elles.
Brise naturellement la glace
Maintenant que tu sais tout ce que tu dois faire avant d’aborder ta conquête, découvrons ensemble comment l’approcher. Mon premier conseil pour ce faire est de l’aborder de la manière la plus naturelle possible.
En effet, si bien avant la phase de drague, tu parais coincé, ce sera très dur pour toi de continuer sur une bonne lancée.
Ma technique à moi pour briser la glace avec une fille au supermarché c’est de lui proposer un coup de main. Oui, c’est extrêmement cliché, cependant, crois-moi, ça marche ! Ta conquête n’arrive pas à attraper une boîte de conserve placée beaucoup trop haute ? Son caddie est rempli de produits extrêmement lourds ? C’est une occasion à absolument saisir.
Sinon, pour paraître naturel, tu peux également faire semblant de t’être trompé de caddie. Ce sera ainsi une manière un peu plus « comique » pour commencer vos échanges.
Discute avec elle et propose-lui un rencard
Finalement, si tu veux réellement conclure avec cette fille, il faudra que tu réussisses à décocher un rendez-vous avec elle. Tu ne peux en effet pas réussir à séduire totalement une fille au bout de 10 minutes passés à discuter avec elle, dans un supermarché (et encore, 10 minutes c’est beaucoup pour une discussion dans un endroit aussi public).
Si tu veux instaurer une aura de flirt entre toi et ta cible, il faut absolument que vous vous revoyiez autre part.
Tu as donc deux possibilités :
La première, c’est de proposer à ta conquête d’aller prendre un café ou un verre tout de suite (après vos courses). La deuxième est bien évidemment celle de proposer un rendez-vous dans la soirée ou le lendemain matin. Dans tous les cas, il faudra que tu choisisses en fonction de la situation.
Conclusion
Si tu veux pouvoir draguer au supermarché, il te faudra donc maîtriser quelques principes de base. Leur application te permettra de te familiariser avec la drague en lieu public et ainsi, réussir beaucoup plus facilement à séduire des femmes.
Les lignes directrices sont donc :
- Prendre soin de son apparence et de sa tenue
- Choisir judicieusement les heures pour aller faire ses courses
- Apprendre à décrypter les caddies
- Apprendre à briser naturellement la glace
- Discuter et proposer un rencard
Les autres endroits pour draguer une femme :
- Comment aborder des femmes dans un centre commercial
- Technique pour aller aborder une femme à la piscine l’été
- Comment lancer la conversation et séduire dans un ascenseur
- Comment draguer une femme qui fait ses courses
- Quelle méthode pour séduire une fille sur BlaBlaCar ?
- Comment draguer une vendeuse dans un magasin de vêtement ?
- Comment aborder une femme à la plage sans être génant
- Draguer lorsqu’on est en vacances dans un autre pays
- Comment charmer une femme dans un restarant et prendre son numéro
- Comment faire pour prendre le numéro d’une fille dans le train
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach