Au cours d’un de tes déplacements, tu as sûrement déjà du croiser cette belle jeune fille dans le train. Joli visage, beau corps, un style vestimentaire comme tu les aimes, bref, elle a tout pour plaire. Malheureusement, tu n’as pas osé la draguer et maintenant tu regrettes. Cette situation, tous les hommes sur terre l’ont sûrement déjà vécue.

Sauf que désormais, avec moi, hors de question que ce genre de situation se reproduise. Si une fille te plaît dans le train, il faut absolument que tu l’aborde et la drague.

Mais comment ?

Grâce à ce dossier complet sur le sujet, je veux t’aider à draguer n’importe quelle fille dans le train. Tu pourras ainsi ajouter le train en tant que nouvel endroit pour faire des rencontres. Et ce, très facilement. En lisant attentivement cet article, draguer dans les transports en commun n’aura plus aucun secret pour toi.

Avant toute chose, pour pouvoir draguer une fille dans le train, tu dois savoir comment l’aborder. En d’autres termes, comment briser la glace avec elle. Pour y parvenir, voici quelques situations que tu pourrais exploiter à ton avantage.

Premier cas : Tu peux t’assoir à côté d’elle

Dans le train, pour briser la glace, mon premier conseil serait de faire en sorte de t’asseoir près de ta cible. Si de base, vous n’étiez pas côte à côte et qu’il y a une place de libre près d’elle, essaie de changer de place discrètement. De cette manière, tu ne passeras pas pour le mec bizarre qui essaie à tout prix de draguer dans le train (chose que tu vas faire bien sûr).

Autre petit conseil à part : n’hésites pas à saluer ou à lancer un petit « bonjour » à la fille que tu comptes draguer. Tu pourras ainsi montrer que tu es une personne polie et agréable.

Une fois que vous serez tous les deux installés, tu pourras débuter ton approche. Afin de briser la glace de la manière la plus subtile possible, je te conseille de repérer un élément qui pourrait donner vie à une discussion. Une simple question pertinente sur le livre qu’elle lit ou fait une bonne remarque peut par exemple largement suffire.

Concrètement, les questions peuvent donc être : « Qu’est-ce que tu lis ? » ; « Je trouve ton pull très original » ; « Oh, toi aussi tu es fan de … ». En posant des questions de ce genre, tu pourras lancer une discussion passionnante en un rien de temps avec la fille qui t’a fait craquer.

Si au cours de ce laps de temps de discussion, tu as réussi à te rapprocher de ta cible, tu peux également tenter le rapprochement physique.

Là, je ne te demande pas de sexualiser vos contacts, mais de juste en établir si l’occasion se présente. Un simple petit touché du poignet peut d’ailleurs largement suffire. Sinon, si elle a une cicatrice quelque part, tu peux également « en profiter » pour établir un contact subtil avec la question « Comment tu t’es fait ça ».

C’est en observant attentivement les moindres détails que vous pourrez saisir les bonnes occasions de la toucher.

Deuxième cas : Tu ne peux pas t’asseoir à côté d’elle

Ce deuxième cas de figure est nettement plus compliqué puisque forcément, quoi que tu fasses, cette fille saura qu’elle t’intéresse. On n’approche pas n’importe qui dans le train pour faire de la discussion, du moins, rarement avec une personne du sexe opposé.

Dans un premier temps, pour parvenir à draguer ce genre de fille, il faut qu’elle te remarque bien avant que tu ailles l’aborder. Pour y parvenir, il te suffit de la regarder fréquemment afin d’entraîner un échange de regard. Ensuite, tu n’auras plus qu’à sourire brièvement et le tour sera joué, tu te seras fait remarquer.

Attention ! Tu ne dois pas regarder de manière beaucoup trop insistante. Aussi, tu devras également faire très attention à ton physique. Adopte un bon style vestimentaire, prends soin de toi, de ta peau, de tes cheveux et de ta barbe. Si tu veux pouvoir draguer une fille facilement dans n’importe quelle situation, il faut que tu sois présentable.

Pour aborder une fille dans le train, tu as deux possibilités. Soit tu te lances et tu l’approches durant le voyage, soit tu l’abordes sur le quai (si tu descends en même temps qu’elle). Si vous ne descendez pas au même quai, tu peux repérer le moment où ta cible se lèvera pour aller aux toilettes par exemple.

Troisième cas : Vous êtes tous les deux debout parce que le train est bondé

Dans certains cas, il se peut également que vous soyez tous les deux debout. Bien évidemment, c’est l’une des possibilités les moins probables, mais la considérer est extrêmement important.

Prendre le train quand il est bondé n’est pas évident. Cependant, cette situation peut être d’une grande utilité pour draguer. En effet, si tu te retrouves debout avec ta conquête, tu pourras appliquer le même stratagème que dans le premier cas. Une question, une remarque ou une bonne phrase d’accroche et vous serez parti pour une longue discussion.

Si tu es courageux, tu peux aussi tenter une approche plus « osée » en chuchotant à l’oreille de la femme qui te plaît. Cette technique ne marche pas toujours, cependant, elle peut créer une aura beaucoup plus « existante » à la situation. Fais tout de même attention, car certaines femmes n’apprécient pas forcément cette manière de faire.

En tout cas, l’un des meilleurs conseils que je puisse te donner est d’être le plus observateur possible. Ainsi, tu pourras approcher ta cible de la manière la plus naturelle possible, chose qui t’aidera à attirer cette fille dans tes filets très facilement.  

Conclusion sur comment draguer dans le train :

Pour draguer dans le train, il n’y a donc pas de formule gagnante, tu dois réussir à t’adapter à toutes les situations. De mon point de vue, il est préférable d’adopter des tactiques différentes pour chacune de ces situations :

  • La fille qui te plaît est assise à côté de toi
  • La place de cette fille est éloignée de la tienne
  • Vous êtes tous les deux debout   

Cependant, comme je le disais précédemment, pour draguer dans le train, c’est en observant attentivement la situation que tu pourras repérer la meilleure chose à faire.

En tout cas, si besoin je reste à ta disposition si jamais tu as des questions.

Les autres endroits pour draguer une femme : 

 

COMMENT DRAGUER DANS UN TRAIN
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).