Pour un bon séducteur, draguer dans un magasin est un véritable jeu d’enfant. D’ailleurs, peu importe l’endroit où il se trouve pour draguer et faire des rencontres, séduire une fille ne constitue aucun problème pour lui.  Cependant, réussir à séduire une femme dans un magasin nécessite tout de même l’application de certains conseils spécifiques. 

En effet, draguer dans un magasin ce n’est pas comme draguer dans la rue, c’est un peu plus complexe.Voilà pourquoi, afin d’assurer que tu puisses séduire dans un magasin, je te propose de découvrir quelques-uns de mes conseils les plus efficaces. Ainsi, en lisant attentivement ce dossier, la drague en magasin n’aura plus aucun secret pour toi.

 

Comment approcher une fille en magasin ? 

Avant toute chose, note qu’aborder une fille qui est en mouvement ne sert strictement à rien. Il est plutôt dans ton intérêt d’attendre qu’une fille soit statique et donc qu’elle arrête de bouger avant de l’approcher.

Le problème lorsqu’une fille ne bouge pas, c’est que c’est très facile pour elle de te voir l’approcher. Or, une règle extrêmement importante lorsque tu vas draguer une fille, c’est que celle-ci ne doit pas deviner que tu comptes la draguer. Et cette règle s’applique même lorsque tu projettes de draguer une vendeuse. En effet, lorsque les femmes comprennent que ton intention en les approchant est de les séduire, elles auraient nettement moins envie d’échanger avec toi. Ici, tu dois donc faire preuve d’une certaine indifférence pour lui montrer le contraire.

Pour ce faire, voici quelques conseils et astuces à appliquer :

 

Évite de regarder ta cible 

Si tu comptes aller vers une fille qui te plaît dans un magasin, ton regard constitue la première chose à laquelle tu dois faire attention. En effet, si tu te diriges vers une fille et qu’en plus tu la fixe des yeux, tu te feras griller très rapidement. Encore pire, si tu as passé les dix dernières minutes à la fixer dans tous le magasin. 

Donc, au risque de mettre ta conquête sur la défensive, je te conseille de ne pas la regarder fréquemment avant de lui adresser la parole.

 

Ne te dirige pas directement vers elle

En continuité avec ce qui a été dit précédemment, je te conseille également d’éviter de te diriger tout droit vers ta cible. En effet, rien qu’un simple détail comme celui-là pourrait trahir tes intentions.

 

Ne tourne pas trop autour d’elle avant de l’aborder

Une autre technique extrêmement populaire pour draguer dans un magasin est de rôder autour de la cible avant de l’aborder. Une chose que je te déconseille absolument si tu ne veux pas passer pour un obsédé.Pourquoi ? Car les femmes remarquent très facilement lorsqu’elles sont observées. Donc, ta tactique de vouloir être discret tombera directement à l’eau. Lorsque tu essaieras de parler à cette fille, les chances qu’elle t’ignore seront énormes.

 

Attend le bon timing 

Note cependant que ce n’est pas une si mauvaise chose que ça si cette fille te remarque. Au contraire, tu peux essayer de traîner autour d’elle pendant quelque temps et d’ensuite te mettre tout au bout de la pièce et de totalement l’ignorer. Si tu es assez intéressant pour, ce sera à ton tour de te faire reluquer par cette jolie demoiselle.

En somme, pour aborder une fille en magasin, tout est une question de timing et de discrétion. De loin, tu peux essayer de guetter ses faits et gestes tout en repérant le bon moment pour attaquer. Par exemple, si à un moment, elle se retrouve seule dans un rayon, tu n’auras qu’à le traverser de l’autre côté tout en veillant à ne pas regarder dans sa direction. Une fois que tu seras un peu plus prêt d’elle, ce sera le moment de l’aborder. 

 

Comment lancer une discussion avec une fille en magasin ?  

Pour engager la discussion et draguer dans un magasin, tu as le choix entre trois approches : l’approche directe, l’approche indirecte et l’approche situationnelle.

Parmi cet ensemble de possibilité, pour briser la glace avec une fille dans un magasin, je te conseillerai d’abandonner la seconde, l’approche indirecte. Un magasin n’est pas un endroit fait pour discuter avec les autres, c’est un endroit où l’on fait ses courses. Donc, si tu fais comprendre à cette fille que tu veux juste discuter, elle ne voudra certainement pas t’accorder du temps. 

Sinon, l’approche directe reste une très bonne manière d’aborder une fille en magasin. Bien qu’elle soit flagrante et montre que tu as des intentions d’ordres un peu plus privées, son application te permet de ne pas perdre du temps. Si cette fille est intéressée par toi, elle répondra certainement à tes avances, sinon, tu n’auras qu’à passer ton chemin.

Finalement, si tu as quelque chose de particulier à dire : une anecdote ou une blague, l’approche situationnelle est la meilleure option qui s’offre à toi. Étant donné que vous êtes tous les deux dans un magasin, ce sera très facile pour toi de trouver quelque chose de drôle ou d’intéressant à dire. Chose qui te permettra de casser la glace tout naturellement. 

 

Comment s’habiller pour draguer dans un magasin ? 

Avant de conclure, voici une dernière chose extrêmement importante pour draguer dans un magasin : ton apparence. 

En effet, pour draguer dans un magasin, tu ne dois pas t’habiller n’importe comment. Tu es là pour faire tes courses certes, mais si tu veux réellement réussir à séduire une fille, tu dois au minimum être présentable. 

Par exemple, avant de quitter la maison, veille à ce qu’aucune odeur corporelle n’émane de toi. Aussi, pense à bien te brosser les dents et pourquoi pas, te mettre un peu de parfum. En ce qui concerne les vêtements, tu n’as pas besoin de mettre des habits sophistiqués, l’idée ici est de t’habiller de manière simple, mais élégante. De quoi attirer les femmes, mais sans trop partir dans l’excès.

 

Conclusion sur comment draguer dans un magasin 

Pour draguer dans un magasin, il est donc important que tu fasses attention à rester discret et à adopter la bonne approche pour l’aborder. Aussi, même s’il s’agit d’un endroit pour faire les courses, si tu veux réussir à draguer, il est important que tu sois au minimum présentable.

J’espère que ce dossier a pu t’être utile pour draguer au magasin. En tout cas, n’hésite pas à me contacter si besoin, je reste à ton entière disposition.

 

Pour en savoir plus :

 

COMMENT DRAGUER DANS UN MAGASIN
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).