Sélectionner une page

Pourquoi un blog sur la séduction ?

william savoir séduire

Mon Parcours

Savoir séduire une inconnue et être à l’aise avec elle était un rêve….

Durant toute mon enfance, mon adolescence et le début de ma vie d’adulte, je suis resté un garçon timide qui n’aurait jamais osé aborder une fille dans la rue…. ET C’EST NORMAL ! Car cela nécessite de sortir de sa zone de confort, d’accepter le rejet, d’avoir suffisamment d’intelligence sociale pour créer un bon moment avec cette inconnue.

Autant de compétences que je ne maitrisais pas à l’époque.

Mais, à l’âge de 20 ans, j’ai décidé de prendre les choses en main, de sortir de ma timidité, d’apprendre à communiquer, et surtout de comprendre les relations humaines.

Après plusieurs années de travail sur moi-même, de rencontres et d’analyses, j’ai découvert que je savais séduire

Après une rupture en 2020, je décide de me lancer le challenge de séduire plus, pour augmenter mes chances de trouver LA bonne personne.

Ma Vision / Mon Projet

Soucieux d’aider les hommes à prendre leur vie amoureuse en main, j’ai décidé de mettre mes compétences en charisme et en communication à leur service. Apprendre à séduire, c’est se donner la chance d’avoir le choix et d’arrêter de faire entrer dans sa vie la première personne qui passe ou d’être contraint par défaut. Devenez séducteur, quels que soient vos projets amoureux, cela vous servira dans de nombreux domaines de votre vie ! 

william seduction blog

Une pointe de charisme…

Lorsque l’on demande aux femmes ce qu’elles associent à la séduction chez un homme…elles nous parlent sans cesse de « charisme » ou d’une « attitude confiante et rayonnante ». 

Un zeste d’aisance relationnelle…

Comment pourras-tu séduire si tu n’es pas une personne qui a confiance en soi ? Impossible selon moi…C’est pourquoi tu devras te construire une bonne estime et confiance en toi pour ensuite briller en société avec ton aisance relationnelle !

Et une bonne dose d’intelligence sociale !

Elle constitue la base des relations humaines. Plus tu auras d’intelligence sociale, plus tu seras performant en communication, en séduction et dans les interactions sociales !

devenir un seducteur blog