Sélectionner une page

Blog drague pour les hommes

Le but de ce blog sur la drague et la séduction est de permettre aux hommes de faire plus de rencontres et d’être plus séduisants lors des premières rencontres.

Réussir à séduire les femmes

La séduction, un art que certains hommes matrisent plus que d’autres, depuis des centaines d’années. Sauf qu’aujourd’hui, bien plus qu’avant, ces hommes ont le pouvoir car ils ont le choix !

Savoir séduire une femme est donc devenu une compétence à ne pas manquer pour tout homme.

Le problème, c’est que la séduction, ce n’est pas une attitude ou des compétences que l’on possède naurellement. Alors si tu veux faire comme moi, et apprendre à séduire mesdames, ce blog est la solution à tes problèmes !

Je compte bien te donner tous mes secrets, mes techniques, et les domaines sur lesquelles tu vas devoir faire un travail pour apprendre à séduire.

Mes meilleurs techniques de drague

Vous êtes nombreux à penser qu’il existe des techniques de drague spécifiques. Une sorte de boite magique dans laquelle se trouverait pleins de petites techniques qui pourront vous permettre de faire la différence.

Et bien laissez-moi vous dire que OUI les amis ! Il existe certaines méthodes et techniques de drague à connaitre. Alors si tu veux devenir un séducteur, leur connaissance et leur application devras devenir quotidien pour toi.

Réussir son premier rendez vous et marquer des points !

Savoir séduire est un art, mais si il existe bien un moment décisif dans la vie d’un séducteur, c’est bien le premier date !

Le premier rendez vous avec une femme est toujours un momen important même s’il y a déjà eu quelques contact auparavant.

Chaque détail compte pour un premier rendez vous : le lieu, l’activité, les habits, la communication, les gestes…

C’est pourquoi, tu peux compter sur moi pour t’aider à ne pas faire un pas de travers et réussir l’épreuve du premier rendez vous avec une fille.

Devenir un séducteur : un lifestyle de Don Juan

As-tu déjà eu envie d’avoir plus de choix avec les femmes ? Pouvoir inverser les rôles et la tendance qui veut les femmes sont plus courtisées que les hommes sur le marché de la séduction ?

La solution que j’ai pour toi : devenir un séducteur et multiplier les rencontres.

Que ce soit pour des dates d’un soir ou pour trouver la femme de ta vie, au moins tu auras le choix. Et cela inclus également beaucoup d’autres avantages, que seul les séducteurs pourront percevoir !

Savoir draguer la fille que tu convoites tant !

Elle est belle, élégante, inelligente, drôle ou encore ambitieuse, et tu rêves de la séduire !

Alors tu es sur le bon blog, car mon but est justement de t’apprendre à savoir draguer une fille facilement.

Grâce à des techniques de communication, de gestuel, des habitudes, ou encore un travail à faire sur toi-même, tu vas pouvoir la séduire !!

Je n’aurais qu’une question pour toi : combien d’articles es-tu prêt à lire pour elle ?

Devenir le mâle alpha qui se cache en toi !

Comment parler de séduction et de devenir un séducteur sans te permettre de libérer le mâle alpha qui est en toi ?

Impossible !

Alors si tu cherches à savoir comment devenir un mâle alpha, c’est aussi ici que ça se passe ! Je vais t’expliquer quels types de femmes aiment les mâles alpha. Mais aussi comment devenir plus séduisant, dominant, et charismatique.

Fini le petit garçon ou le needy, laisse place à l’Alpha !

Savoir aborder une femme et la séduire en 1 instant…

La séduction contient plusieurs phases et la première d’entre-elles : c’est l’abordage !

La première impression que tu vas faire à cette fille que tu viens de croiser et très importante. Elle n’est pas primordiale, car l’expérience m’a apprit qu’on pouvait rater son abordage et réussir la phase de séduction.

Mais soyons honnête l’un envers l’autre : c’est quand même mieux de marquer un maximum de points dès le début, non ?!

Crois-moi, moi qui aime beaucoup la drague de rue, aborder une fille est un art et je vais le démystifier pour toi !

Comprendre les femmes (en moins de 1.000 article !)

S’il y a bien une question que beaucoup d’hommes se posent après celle de la vie après la mort, c’est celle de savoir comment comprendre les femmes.

Certains pensent que les femmes sont trop compliquées, qu’elles agissent bizarrement ou qu’il est impossiblle de les comprendre.

En fait, elles sont beaucoup plus simple qu’on pourrait le penser. Mais il existe des différences physilogiques et psychologiques qui font qu’elles agissent et pensent différemment de nous.

Mais une fois que tu auras compris la psychologie féminine, tu pourras séduire plus facilement les femmes.

Vaincre la peur d’aborder dans la rue une jolie fille

Laisse moi te faire une confidence, je suis un ancien timide…

Alors déjà que parler en public ou en conversation avec un inconnu était difficile, ne m’imagine pas aller aborder une femme dans la rue.

Et pourtant, après avoir fait un travail sur moi-même, c’est une compétence que j’ai naturellement développé.

Sauf qu’il y a un chemin à suivre si tu veux vaincre la peur d’aborder dans la rue et avoir la possibilité de faire plus de rencontre. Car pour moi, le meilleurs endroit pour rencontrer un maximum de personne, c’est dans la rue !

C’est l’un des seuls endroits ou toutes les classes sociales se mélanges, ou les gens sont un minimum accessible et ou tu as tes chances de prendre un numéro !

Mes meilleurs endroits pour draguer dans la vraie vie (dit adieu à Tinder et arrête de muscler ton pouce…)

Je vais être franc, si tu es un mec est que tu n’es pas un 9/10 ou 10/10, Tinder est une perte de temps.

Et c’est valable pour toutes les autres applications de rencontres ou toutes les formes de dragues sur les réseaux.

Il y a une demande tellement grande et une concurrence tellement forte sur ces plateformes que mêmes les mecs les plus séduisants passent à la trape…

Les femmes sont submergées de demandes, de messages, et l’originalité ne paye plus…

Alors je te conseils de revenir aux basiques, de te différencier de tous ces hommes et de draguer sur tes propres terrains de chasse !

Je vais te dévoiler les meilleurs endroits pour draguer dans la vraie vie ! Que ce soit dans la rue, au café, dans un restaurant, dans une boutique ou encore au sport, tu auras une liste complète !