Pour certains mecs, aborder une fille dans la rue peut devenir un véritable casse-tête. Quelle phrase d’approche adopter, quel style vestimentaire choisir, quelle attitude montrer, tellement de questions à se poser pour draguer dans la rue. Et pourtant, laisse-moi te dire une chose, il n’y a rien de plus facile qu’accoster une femme dans la rue. C’est l’un des lieux les plus communs où les hommes draguent. 

Tu te demandes certainement maintenant pourquoi est-ce que des mecs se prennent aussi facilement des râteaux dans la rue. Eh bien, ils n’ont pas appliqué les bons conseils, tout simplement. 

Grâce à ce dossier, je te propose donc de découvrir avec moi une revue complète de tous les conseils à appliquer pour aborder et séduire dans la rue. 

 À condition bien sûr, comme d’habitude, de suivre les bons conseils. 

 

Apprends à être sûr de toi et adopte la bonne attitude dans la rue 

Pour aborder une fille dans la rue et assurer ton coup, mon tout premier conseil est simple : adopter la bonne attitude. En effet, tu ne peux pas accoster une fille, la tête baissée, le dos cambré et la voix cassée, tout en espérant attirer l’attention d’une fille, c’est quasiment impossible.

Il faut qu’en face de la demoiselle qui te plaît, tu sois confiant, charismatique et charmant. Et pour y parvenir, tout commence par ton assurance.

Déjà, dis-toi que si tu oses sortir pour draguer dans la rue, c’est déjà beaucoup. 

Certains hommes ne s’y risqueraient pas étant donné que c’est un lieu public très fréquenté.

Toi au moins, tu en as le courage.

Puis, même si au fond, tu as cette peur de te ramasser un râteau, qu’est-ce que ça pourrait bien faire ?

Ce n’est qu’une fille parmi tant d’autres. Si elle t’ignore, il te suffit juste de passer à autre chose. 

Bien sûr, si tu n’es pas encore habitué à la drague de rue, ce n’est pas bien grave.

Il faut beaucoup de travail sur soi pour la maîtriser. Je te recommande de t’entrainer avec des prétextes pou aborder des filles. « Demander un renseignement ». « Demander un lieu » « Savoir quelles sont les bonnes petites adresses du coin »….

Néanmoins, pour te donner plus confiance en toi et t’habituer à aborder des femmes dans la rue, commence par saluer chaleureusement les jolies femmes que tu croises. À travers cet exercice, tu deviendras beaucoup moins nerveux à l’idée d’ accoster des filles dans la rue. 

 

Évite de draguer dans la rue en marchant 

Sinon, j’aimerai également que tu notes qu’essayer de draguer une fille en marchant ne te servira à rien. La plupart du temps, si tu décides d’opter pour la rue comme terrain de chasse, tu croiseras pas mal de femmes dans le rush. Aucune personne sensée n’irait marcher dans la rue pour faire une balade, elle a certainement quelque chose à faire (d’urgent ou non). 

Je te suggère donc, si tu veux draguer dans la rue, de ne pas le faire pendant les heures de pointe. C’est l’heure à laquelle toutes les filles s’empressent pour ne pas arriver en retard au boulot, en cours ou à des rendez-vous importants. 

Note aussi et surtout que si tu veux qu’une fille s’arrête pour parler avec toi, tu dois avoir une bonne excuse. Tu peux par exemple lui demander un renseignement ou un service rapide. Bien sûr, les femmes ne vont pas directement tomber dans le panneau, elles vont certainement prétexter ne pas avoir assez de temps pour discuter. D’où la nécessité de fixer une contrainte de temps.  

Pour moi, bien avant même que tu ne commences par te présenter, il te faut définir une contrainte de temps. Comme je te disais plus tôt, personne n’a le temps de papoter dans la rue pour rien. Prévient donc la jeune fille à laquelle tu t’adresses que tu ne vas pas la retenir trop longtemps, juste quelques minutes, et que tu as besoin de telle ou telle information. Les chances qu’elle s’arrête et t’accorde les minutes en question seront ainsi beaucoup plus grandes. 

Attention quand même à ne pas trop forcer si cette fille ne s’arrête pas. Si au bout de quelques minutes, ta conquête ne s’arrête pas, passe dignement ton chemin et trouve une autre demoiselle à draguer.

 

Opte pour la bonne phrase d’accroche pour draguer dans la rue 

Si tu as beaucoup plus d’audace et de cran, tu n’as pas besoin de te limiter à une contrainte de temps et une excuse pour aborder les femmes dans la rue. Néanmoins, pour assurer ton coup, tu devras opter pour la bonne phrase d’accroche en drague de rue.  Si celle-ci n’est pas assez travaillée, il se peut que ta cible ne te regarde même pas. Bien évidemment, je ne te demande pas non plus de trop miser sur la sophistication. 

Un simple : « Bonjour mademoiselle, j’espère que je ne vous dérange pas, mais vous m’avez complètement tapé dans l’œil. Je voulais juste vous le faire remarquer. Bonne journée à vous ». Grâce à une phrase comme celle-là, simple, respectueuse et charismatique, avec un peu de chance, cette fille pourrait te trouver à son goût. 

En tout cas, quelle que soit la phrase d’accroche que tu vas utiliser, mes règles d’or sont les suivantes : tu dois obligatoirement être respectueux et poli. Hors de question de ressembler à ces mecs qui sifflent des femmes dans la rue. Toi, tu as du charisme et du charme, tu dois te comporter de manière irréprochable. De ce fait, les formules de politesses sont de rigueurs : « Bonjour », « Excusez-moi », « S’il vous plaît », « Merci ». 

Sinon, pense aussi à te présenter brièvement. « Pour information, je m’appelle etc. ». Une tactique qui n’a rien de bien compliqué, mais qui pourrait tout de même t’aider à décrocher le prénom de ta conquête. 

 

Essaie de la retenir un peu, si elle en a le temps

Tu as pu obtenir l’information, le renseignement ou le service que tu voulais et tu as l’impression que le courant passe bien entre vous ? Essaie de retenir ta cible un peu plus longtemps. 

Commence par lui montrer un peu plus d’intérêt : « Je sais qu’un peu plus tôt, je t’ai dit que je n’allais prendre que quelques minutes de ton temps, mais j’apprécie réellement ta compagnie ». 

Ensuite, continue avec une phrase du genre : « Pour te remercier de m’avoir accordé ce petit laps de temps, que dirais-tu d’aller prendre un café avec moi maintenant, si tu as le temps bien sûr. » Si elle peut se le permettre tant mieux, sinon, propose lui autre chose, courir après une fille dans la rue pour décrocher un date ne te servira à rien.

Opte plutôt pour une phrase comme : « Oh je vois, et un verre en fin de semaine, ça te tente ? Arrivé à cette étape, et si ton attirance pour cette fille est réciproque, tu pourras certainement obtenir son numéro. 

 

Conclusion sur comment aborder une fille dans la rue

Comme tu peux le voir, au final, aborder une fille dans la rue n’a rien de bien compliqué. Avec la bonne attitude et un comportement respectueux, c’est très facile de parvenir avec tes fins avec la gent féminine. 

Note tout de même que pour faciliter tout ce processus, il est conseillé de prendre soin de toi-même. Arbore une hygiène irréprochable, habille-toi de la bonne manière, bref, soit attirant ! 

 

Pour en savoir plus :

 

COMMENT ABORDER UNE FILLE DANS LA RUE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).