Pour rester crédible, avoir un bon prétexte pour aborder une fille dans la rue est une nécessité. En effet, tu ne peux pas espérer aborder une fille, comme ça d’un coup, et n’avoir rien à lui dire à part « Salut » et réussir à la draguer. Pour séduire, il faut bien plus que ça. 

 

Je sais, trouver quoi dire n’a rien d’évident. Cependant, certains sujets marchent beaucoup plus que d’autres pour approcher et aborder une fille. 

 

À travers ce dossier, je te propose donc de découvrir les prétextes fétiches que j’utilise continuellement pour aborder une femme dans la rue. 

 

« Je suis à la recherche de cet endroit »

 

Tous les séducteurs savent que pour draguer dans la rue, demander son chemin est une tactique classique. Elle a beau être redondante, elle marche, à condition bien sûr de savoir comment continuer la discussion après. 

D’ailleurs, si tu sais comment t’y prendre, tout peut aller très vite grâce à cette méthode. Il se peut même qu’en fin de discussion, tu puisses décrocher un numéro, un contact Facebook, voire même un date. 

 

Fais tout de même attention à demander la direction vers un endroit que tout le monde devrait connaître. Ça t’évitera de te retrouver dans une situation délicate où ta cible ne connaît pas non plus ta destination. 

 

« Est-ce que vous avez l’heure s’il vous plaît » 

 

Dans le palmarès des prétextes les plus classiques, demander l’heure est en deuxième place. En effet, même s’il s’agit d’une excuse plus ou moins bidon, si tu sais comment faire preuve de tact en la posant, elle marche également.

 

L’idée ici est donc d’être au maximum courtois et poli en posant la question à la jolie demoiselle. 

 

Rien que pour la manière dont tu comportes, ta cible te répondra forcément.

 

Pour plus de crédibilité, tu peux rajouter ne pas avoir de montre ni de batterie sur ton téléphone. De cette manière, ton approche soudaine sera en quelque sorte justifiée. 

 

« Excusez-moi mademoiselle, je vous trouve ravissante »

 

Bien plus directe, cette approche a tout de même fait ses preuves. En effet, dans la rue, personne n’a le temps, donc n’espère pas venir voir une femme pour l’aborder, tout en tournant autour du pot pendant des heures. Les risques pour qu’elle t’ignore sont énormes dans ce genre de cas. 

 

Il est donc dans ton intérêt d’aller droit au but. 

 

Comme toujours, étant donné qu’il s’agit d’une approche très directe, il faudra que tu fasses preuve de respect et de courtoisie en sortant cette phrase. Hors de question de parler comme les mecs de rues qui ne font que siffler les filles qui passent. 

 

Toi, tu es un gentleman, donc comporte-toi comme tel. 

 

« Mademoiselle, vous avez quelque chose sur… »

 

Afin de trouver un prétexte pour aborder une fille dans la rue, tu peux également jouer sur le ton de l’humour. Le but ici est donc de trouver quelque chose à dire qui va l’amuser et non la déstabiliser. Et pour ce faire, rien de mieux qu’une petite phrase amusante pour la charrier un peu. 

 

Par exemple, tu peux dire : « Mademoiselle, vous avez quelque chose sur le visage », puis tu t’approches d’elle et tu sors tout en souriant : « Non en fait, c’est juste que vous êtes tellement rayonnante que je pensais que vous aviez des paillettes. »

 

Dis comme ça, c’est tout bête, mais si tu sais faire preuve de respect et si tu sais comment rester enjôleur, cette phrase d’approche marchera certainement. 

 

Note tout de même que les femmes sont imprévisibles. Tu ne pourras jamais vraiment déterminer comment elles vont réagir. Cependant, comme je te disais plutôt, tant que tu sais rester poli, même si tu te prends un râteau, ce ne sera pas bien grave. 

 

« Tu m’attendais ? »

 

Toujours dans le ton de l’humour, tu peux également opter pour la phrase toute faite : « Tu m’attendais ? ». Dans un premier temps, ta cible sera très surprise, néanmoins, rien qu’avec cette phrase, ce sera beaucoup plus facile d’entrer dans une vraie discussion. 

 

Note cependant que cette phrase ne marche que si ta cible est assise quelque part. Si elle est en rush, lui demander si elle t’attend deviendra totalement ridicule. 

 

De même, sortir une phrase comme celle-là n’est pas toujours sûre à 100 %. En effet, il se peut par exemple que la femme que tu cibles attendes son amoureux ou un autre courtisan. Donc, ne te décourage pas si jamais ça ne marche pas et continue sur ta lancée. 

 

« Mademoiselle, me laisseriez-vous vous séduire ? »

 

Directe et d’un grand tact, pour une fille célibataire, cette phrase peut décrocher le jackpot. Comme tu le sais, en drague de rue, il est important de ne pas tourner autour du pot au risque de perdre inutilement du temps. Donc, plus tu seras direct, mieux ce sera. 

 

Qui plus est, cette phrase constitue aussi une sorte de flatterie pour la demoiselle en face de toi. Tu lui démontres en effet beaucoup d’intérêt grâce à cette simple phrase. Facilement et rapidement, la demoiselle se sentira en confiance et verra une approche sincère de ta part. 

 

Attention : pour que ces phrases marchent, tu dois faire attention à ton apparence

 

Dans la rue, l’habit fait le moine Si tu abordes une fille avec une apparence totalement négligée, les chances qu’elle te réponde sont moindres. Pour les filles, l’apparence compte énormément pour forger la première impression. 

 

Et si la première impression est mauvaise, tout tombe à l’eau pour toi. Aucune de ces phrases d’approche ne marcheront. 

 

Ainsi, mon dernier conseil sera simple, avant même de penser à draguer dans la rue, prends soin de toi. Fais en sorte d’avoir une hygiène corporelle et dentaire impeccable. Pense également à t’habiller correctement et simplement, tout en faisant en sorte de bien repasser tes vêtements. Il en va de même pour les chaussures, hors de question de porter des baskets usées et sales. Et finalement, pour ajouter une petite touche de sensualité, met du parfum. 

 

Conclusion sur les prétextes pour aborder une fille dans la rue 

 

Comme tu peux le voir, ce ne sont pas des prétextes pour aborder une fille dans la rue qui manque. Néanmoins, quelle que soit la méthode que tu veux utiliser, sache juste qu’à partir du moment où tu sauras faire preuve de politesse, de tact et de tenue, tout se passera bien. 

 

Si besoin, comme d’habitude, je reste à ta disposition. Donc, n’hésite surtout pas à me contacter. 

PRÉTEXTE POUR ABORDER UNE FILLE DANS LA RUE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).