Est-ce qu’il est encore possible de réussir à draguer dans la rue ? Comme tu le sais sûrement, pour moi tout est possible. La rue est un des meilleurs endroits où draguer à condition bien sûr d’appliquer les bonnes méthodes et de faire une approche réussit. Pour certains hommes, ce n’est malheureusement pas évident.
Il ne suffit pas de siffler une fille ou de lui demander son numéro pour draguer une fille dans la rue.
Séduire dans la rue, c’est tout un art ! Un art qui s’apprend et qui se développe au fur et à mesure.
Ne sois donc pas trop déçu de toi-même si après la lecture de ce dossier, tu ne deviens pas un as de la drague dans la rue tout de suite. Tout s’apprend avec la pratique : plus tu t’habitueras à draguer dans la rue, plus ce sera facile pour toi de séduire des filles dans la rue.
Grâce à cet article, tu pourras donc dire adieu aux méthodes classiques, ringardes et inefficaces comme « Waouh mademoiselle vous êtes magnifique, vous n’auriez pas un 06 ? ».
Ici, il s’agit de draguer une femme avec classe, respect et dignité, même en étant dans la rue.
Évite de draguer en marchant
La première règle et mon tout premier conseil en drague de rue est simple : tu dois absolument éviter de séduire tout en marchant.
Pourquoi ? Déjà parce que ce sera presque impossible d’aborder dans la rue et de réellement capter l’attention de la fille que tu comptes séduire. En marchant, ce sera très difficile pour toi de trouver de bons sujets de discussion ou d’au moins « charmer physiquement ta cible ». Il est donc dans ton intérêt d’immobiliser la femme qui te plaît si tu veux pouvoir séduire dans la rue.
Bien évidemment, ce n’est pas si évident que ça. Nous vivons dans un monde où le brouhaha du quotidien ne nous permet pas de nous arrêter dans la rue juste parce qu’un inconnu nous abordes.
Voilà pourquoi, je te conseille plutôt, si tu veux draguer dans la rue, de cibler les filles assises. Sur un banc ou à l’arrêt de bus par exemple. De cette manière, tu n’auras pas à fournir beaucoup trop d’effort pour capter son attention.
Sinon, si la fille que tu veux absolument draguer est malheureusement entrain de marcher, il est préférable de préparer une excuse plausible pour la faire s’arrêter. Tu peux par exemple prétexter avoir besoin d’un renseignement extrêmement important ou d’un service.
Présente-toi clairement et rapidement
Une fois que tu auras réussi ton approche et que tu auras brisé la glace avec la fille qui te plaît, il est temps de passer aux choses sérieuses : ta présentation.
N’oublie pas que dans la rue, tu dois faire très attention aux formules de politesse. En effet, il n’y a rien que les filles détestent plus que ces voyous qui sifflent et qui essaient de les toucher.
Donc, si tu veux avoir toutes les chances de ton côté lorsque tu dragues dans la rue, tu devras faire preuve de beaucoup de respect.
D’abord, commences par dire « bonjour », c’est un détail extrêmement important. Ensuite, il te suffit d’enchainer avec une brève présentation de ta personne (ton prénom suffit amplement). En donnant ton prénom, tu pourras sûrement obtenir le sien en retour.
Fixe une limite de temps
Comme je le disais précédemment, tout le monde est plus ou moins pressé. Si la fille qui te plaît ne l’est pas, elle ne présente sûrement pas tant d’intérêt que ça. En tout cas, afin de draguer dans la rue et d’impliquer entièrement ta conquête je te conseille également de fixer une contrainte de temps au tout début de la présentation.
Excuse-toi et demande à ce que cette fille t’accorde un peu de son temps, deux à cinq minutes peuvent largement suffire. Ta conquête sera ainsi beaucoup plus rassurée en te parlant puisqu’elle n’aura pas à totalement désorganiser son emploi du temps par ta faute.
Qui plus est, note que si tu réussis à mener à bien la conversation, cette fille pourrait avoir envie de rester un peu plus longtemps avec toi que prévu. Tu as donc tout à y gagner avec cette simple technique.
Choisi le bon timing pour proposer un rendez-vous
Si tu as l’impression que la discussion se déroule bien et que la fille tombe peu à peu dans tes filets, c’est le moment d’enchainer avec une proposition de rendez-vous.
Pour commencer, si elle a le temps, tu peux lui proposer de prendre un petit café ou de prendre un verre (selon la situation). Sinon, il te faudra proposer une autre plage horaire, pour la soirée ou pour le lendemain par exemple.
Pas mal de personnes pensent qu’il est plutôt préférable de demander un numéro de téléphone. Cependant, de mon point de vue, cette stratégie possède des failles : que ferais-tu si elle ne te répondait pas ? Ou même pire qu’elle te donne un faux numéro ?
Note cependant qu’avoir son numéro de téléphone pourrait tout de même t’aider. Si tu n’as pas eu le temps de bien discuter avec ta conquête, lui envoyer quelques sms pourrait rattraper le coup.
Apprends à rester naturel tout en ayant de la prestance
Enfin, pour draguer une fille dans la rue, mon dernier conseil serait de rester naturel. En effet, en séduction, il est inutile de jouer un rôle qui ne te correspond pas. Qui sait, peut-être que tu seras amené à revoir cette fille souvent, donc, si à chaque fois tu adoptes un accent british, tu risqueras de vite te faire cramer.
L’idéal serait donc d’être naturel et d’exprimer qui tu es réellement. Ainsi, ce sera beaucoup plus facile pour toi de procéder aux autres phases de séduction.
Bien évidemment, ce n’est pas parce que je dis naturel que tu dois totalement te négliger. Si tu veux pouvoir réussir à séduire dans la rue, il faut absolument que tu prennes soin de ton apparence et de ta prestance. Si tu ressembles à un clochard en sortant de chez toi (et que tu agis comme tel), tu n’auras aucune chance de draguer une fille dans la rue.
Conclusion sur comment draguer dans la rue
En somme, draguer dans la rue n’est pas aussi difficile que tu ne le penses. Tout est une question de technique et d’habitude. D’ailleurs, pour draguer, il existe certaines villes intéressantes que tu pourrais privilégier. En tout cas, les principes sont simples à comprendre et à appliquer. Donc, pour séduire une fille dans la rue, tu dois :
- Éviter de draguer en marchant
- Te présenter clairement et rapidement
- Fixer une limite de temps
- Choisir le bon timing pour proposer un rendez-vous
- Apprendre à rester naturel et à avoir de la prestance
En appliquant tous ces conseils, la drague de rue n’aura plus aucun secret pour toi. Que tu aies à draguer en été, à draguer en hiver, à draguer assis, à draguer de bout, tu pourras séduire où tu veux et quand tu veux.
Les autres endroits pour draguer une femme :
- Séduire une femme à son travail
- Draguer une fille au sport
- Rencontre réelle ou rencontre virtuelle ?
- Séduire une femme en soirée
- Où draguer et faire des rencontres
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach