C’est donc dans cette optique que j’ai décidé de mettre en place ce dossier. En effet, grâce à cet article, j’aimerai pouvoir te prêter main forte pour réussir à faire en sorte qu’une femme s’intéresse à toi.
Depuis quelque temps déjà, une fille te plaît énormément, mais il semble qu’elle ne daigne même pas te regarder ? Malgré tes efforts, rien n’y fait et tu ne réussis toujours pas à l’intéresser ? Découvre à travers mes écrits comme t’y prendre pour la pousser à faire attention à toi.
Commence par devenir plus intéressant
Le tout premier conseil que je peux te donner est tellement simple qu’il peut paraître extrêmement bête : pour intéresser une fille, tu dois avant tout être intéressant. En d’autres termes, il faut que tu fasses quelque chose de ta vie.
Pour les femmes, il n’y a rien de plus écœurant que de voir un homme qui ne fait strictement rien de sa vie.Le quotidien de ces hommes se résume à faire la tournée des bars et des boîtes pour draguer des filles et dépenser inutilement leurs argents. Maintenant, de toi à moi, soyons honnêtes, est-ce que tu trouves ce genre d’homme digne d’intérêt ? Non.
Si tu veux que les femmes s’intéressent à toi, il est donc important que tu t’occupes de la bonne manière. Par exemple en ayant un travail intéressant, des responsabilités importantes et pourquoi pas, un side business. Comme ça, lorsque tu discuteras avec les femmes, tu sauras de quoi parler.
Veille également à prendre bien soin de toi, de ton physique et de ton mental. Pendant que les autres mecs vont se goinfrer et se saouler dans les bars, toi préfère aller à la salle ou reste plutôt à la maison pour lire ou pour t’éduquer.
En fait, si tu veux être intéressant, il faut que tu sois prêt à opérer les sacrifices pour. Des sacrifices qui en fait, n’en sont pas vu que prendre de bonnes habitudes comme celles que j’ai citées ultérieurement peut te permettre d’aller loin. Aussi bien au niveau relationnel que professionnel.
Utilise tes relations
Toujours dans l’optique d’être digne d’intérêt aux yeux de cette fille, tu peux également faire jouer tes relations. En effet, lorsqu’une fille remarque que tu es une personne plus ou moins « populaire », son intérêt pour toi monte en flèche.
Donc, la prochaine fois (ou la première fois) que tu emmènes ta conquête en date, penses à choisir un lieu où tu es relativement connu. Par exemple, un des restaurants les plus connus de ton ancien quartier. En traînant dans ce genre de lieu, tu seras sûr de croiser quelques personnes qui te salueront et te souriront.
Dans la tête de ta partenaire, tu deviendras donc un homme connu et apprécié de tous. Inconsciemment, elle commencera à te traiter comme telle et te témoignera beaucoup plus d’intérêt. D’ailleurs, si tu sais comment procéder correctement, cette femme se considèrera même comme chanceuse de t’avoir comme compagnon.
Fais passer du bon temps à cette fille
Pour qu’une femme s’intéresse à toi, il est également important que tu veilles à ce qu’elle s’amuse en étant avec toi. En effet, les filles ont beau être compliquées, lorsqu’elles passent de bons moments avec une personne, elles ont tendance à avoir constamment envie de le voir.
Donc, si tu réussis à faire passer du « quality time » à ta conquête, tu pourras être sûr que son intérêt pour toi aura augmenté.
Bien évidemment par s’amuser avec toi, je n’insinue pas que tu dois te transformer en un clown pour la faire rire constamment. Quoi qu’avec les bonnes blagues et les bonnes anecdotes, faire en sorte qu’elle rit beaucoup en ta présence ne peut que t’aider.
Néanmoins, passer du « quality time » c’est également être présent lorsque ta conquête a besoin de toi. C’est l’écouter patiemment parler d’elle-même, de ses passions, de ses aventures et même de ses problèmes sans interruption. Soit un moyen extrêmement efficace pour tisser des liens et faire en sorte qu’une femme s’intéresse à toi.
Plus cette fille et toi, vous passerez de bons moments ensemble, plus son intérêt sera grandissant.
Instaure le manque dans votre relation
Pour finir, afin de réellement « forcer » une femme à se préoccuper de toi, instaurer du manque dans votre relation est la technique infaillible. Les femmes n’aiment pas les mecs trop needy qui veulent constamment se coller à elle. Au contraire, elles ont un penchant particulier pour les hommes occupés, mais qui leur accordent du temps et de l’attention de temps en temps. Eh oui ! Ces demoiselles sont compliquées, n’est-ce pas ?
Donc, comment procéder ? Eh bien c’est simple. Lorsque tu as des choses à faire, ne les sacrifient pas pour les beaux yeux de ta conquête. Comme je te disais plus tôt, tu dois être une personne occupée. Tu ne devras essayer de la voir que lorsque tu auras du temps à lui accorder.
En plus de ça, pour instaurer le manque, note également que ça ne doit pas toujours être toi qui devra initier le fait que vous vous voyiez. À un moment donné, ça devrait être à elle de te demander si tu es libre ou si tu aimerais bien passer un peu de temps avec elle. Comme ça, au lieu d’être le mec needy, tu deviens le mec needed.
Bien évidemment, quand vous passerez du temps ensemble, cette facette « distante » de ta personnalité doit disparaître. Le principe est simple : lorsque vous vous voyez, cette fille doit passer du quality time, lorsque vous ne vous voyez pas, tu dois manquer à cette fille.
En appliquant rigoureusement cette stratégie, crois-moi, cette fille deviendra folle de toi en un rien de temps.
Conclusion sur comment faire pour qu’une fille s’intéresse à vous
En somme, pour qu’une fille s’intéresse à toi, il faut déjà que tu sois digne d’intérêt. En d’autres termes, il est important que tu veilles à être intéressant à ses yeux, mais également aux yeux des autres personnes qui t’entourent. Ensuite, il ne te restera plus qu’à te démarquer en lui faisant passer de merveilleux moments tout en faisant en sorte de lui manquer de temps en temps.
Comme tu peux le voir, ce n’est rien de vraiment compliqué. Donc, à toi de jouer maintenant
Pour en savoir plus :
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach