• Vaincre sa timidité avec les femmes est une nécessité lorsque l’on veut avoir du succès auprès des femmes. Le plus souvent, ce sont les personnes timides ou (au contraire) les personnes arrogantes qui prennent des râteaux. Pour assurer son coup, il est donc préférable d’être ni trop timide ni trop confiant.

    En tout cas, la timidité peut devenir un véritable poison pour une personne. Et ce, que ce soit personnellement ou professionnellement parlant. Heureusement, vaincre sa timidité avec les femmes et son entourage n’est pas si difficile que ça.

    En apprenant à vaincre sa timidité, un homme apprend à vaincre la peur d’aborder dans la rue, d’avoir une discussion et de séduire une fille. Il a donc tout à y gagner.

    Toi aussi, tu fais partie de cette catégorie d’homme timide avec les femmes ? Ne t’inquiète pas. Tu n’es pas le seul, beaucoup sont comme toi. Et justement, c’est afin de vous aider à vaincre votre timidité que j’ai mis en place ce dossier complet sur le sujet.

    1— Se forger une puissante estime de soi pour vaincre la timidité avec les femmes

    Pour vaincre ta timidité avec les femmes, mon tout premier conseil est de te forger une puissante estime de toi-même. C’est-à-dire avoir un peu plus confiance en toi, en tes capacités et en ta personne. L’idée est que tu ne te dévalues et que tu puisses très facilement émaner de la puissance et de la prestance.

    En effet, pour les femmes, il n’y a rien de plus séduisant qu’un homme qui a une forte estime de lui-même, un homme qui se respecte et ne se laisse piétiner par personne. Pour faire forte impression et montrer ta forte estime pour toi-même, tu peux utiliser ton langage corporel. Par exemple, en te tenant bien droit, en marchant la tête haute et les épaules droites. Tu peux également user d’une bonne élocution et d’un ton de voix qui suscite le respect.  

    Mais bien évidemment, tout cela n’est qu’un aspect externe des choses. Pour séduire grâce à ton estime de toi-même, il faut que tu en aies réellement.

    Pour avoir une meilleure estime, je te suggère de faire beaucoup de travail sur toi-même. En commençant physiquement en prenant beaucoup plus soin de toi qu’avant et en prenant soin de ton corps. Psychologiquement en prenant conscience de toutes tes qualités et en devant un mâle alpha.

    2— Avoir confiance en soi en séduction

    Pour ne plus être timide avec les filles, avoir confiance en soi en séduction est la meilleure chose que tu puisses faire. Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent, qui s’affirment et qui n’ont pas peur de se lancer pour l’avoir.

    Pour avoir plus confiance en toi en séduction, le fait que tu aies développé une forte estime de toi-même est un atout majeur. De même, cette même estime te permettra d’encaisser beaucoup moins d’échecs. Car, comme je te le disais précédemment, les hommes confiants, les femmes adorent ça.

    Tu oseras tester plus de choses en séduction grâce à cette confiance et cette estime. Qui plus est, il faut savoir que plus tu oseras aborder des femmes, plus cette confiance en séduction augmentera.

    Bien évidemment, si tu ne veux pas, tu peux toujours essayer de séduire sans confiance personnelle.

    Mais comme j’aime le dire, c’est un peu comme rentrer dans une arène de gladiateur avec une épée en bois. Tu peux espérer gagner, c’est vrai, mais tu ne mets pas toutes tes chances de ton côté.

     

    3— Avoir plus d’amies filles

    Afin de vaincre ta timidité avec les femmes, le fait de te faire plus d’amies du sexe féminin est une stratégie infaillible. En te rapprochant de plus de femmes, ce sera beaucoup plus facile pour toi d’être à l’aise avec les femmes.

    D’ailleurs, pour commencer doucement, c’est la meilleure chose à faire. Progressivement, tu pourras apprendre à être en contact avec la gent féminine. Et peu à peu, parler aux femmes et commencer à flirter avec elle ne sera plus aussi difficile.

    L’idée est donc d’avant tout prioriser le contact avec les femmes. Pas de les séduire, mais plutôt de se rapprocher, de se mettre à l’aise, de tâter le terrain et finalement, lorsque tu te sentiras enfin prêt : de passer à l’attaque.

     

    4— Faire plus de soirées

    Maintenant que tu as plus d’amies filles, tu vas sûrement être invité à des soirées. Un fait que tu pourras facilement tourner à ton avantage pour vaincre ta timidité avec les femmes.

    En effet, les soirées sont des super endroits pour faire de nouvelle rencontre. Et ce, dans un cadre de détente et non dans un cadre professionnel où les flirts ne sont pas admis.

    Qui plus est, si au cours d’une de ces soirées, tu as repéré une fille qui te plait, tu auras une alliée à tes côtés pour la séduire. En effet, puisque cette fille a sûrement été invitée par ton amie, elle pourra parfaitement t’aider à en connaitre un peu plus sur elle et même à l’aborder.

    Le fait de te faire des amies fille te permet donc de bénéficier d’un avantage bonus. Elles pourront te présenter et t’apporter le soutien dont tu as besoin pour vaincre ta timidité en soirée

     

    5— Oser aborder pour la première fois, ou la suivante !

    Un autre conseil qui pourrait vraiment t’aider à vaincre ta timidité avec les femmes est d’oser aborder les femmes. L’idéal serait d’apprendre à aborder des inconnues dans la rue, dans les bars, restaurants, soirées, etc.

    C’est en te confortant régulièrement à ta peur que tu réussiras à la vaincre. Donc, si tu as peur des femmes, abordes-en beaucoup et tu verras, la timidité avec les filles disparaîtra.

    Pour ce faire, tu n’es pas obligé d’aborder des bombes. Je te conseillerai même d’aborder que des femmes que tu trouves inintéressantes. Ensuite, au fur et à mesure, tu pourras t’attaquer aux femmes les plus belles. 

    Conclusion pour vaincre sa timidité avec les femmes

    En guise de conclusion, pour vaincre ta timidité avec les femmes, commencent par te construire une forte estime de toi-même. C’est cette estime qui te permettra d’avoir beaucoup plus confiance en toi en séduction et donc d’oser parler régulièrement aux femmes.

    Sinon, pense également à échanger régulièrement avec la gent féminine en ayant des amies filles, en allant à des soirées et en abordant des inconnues.

    Tu vois, ce n’est rien de bien compliqué. Tout est une question de cran et de détermination.

     

    Autres articles vaincre sa timidité et sa peur d’aborder une femme :

 

COMMENT VAINCRE SA TIMIDITÉ AVEC LES FEMMES
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).