Tu veux apprendre à séduire une femme ? Tu veux se pouvoir à tout prix pour enfin avoir le choix dans tes relations amoureuses ou pouvoir profiter de ton célibat ? OK c’est honorable…

Mais es-tu vraiment capable de mettre tout en oeuvre pour apprendre l’art de la séduction ? Pour développer de nombreuses compétences sociales, physiques, personnelles afin d’attirer comme un aimant les femmes autour de toi ?

Si ta réponse commence par un O, alors accroche toi bien car je vais te dévoiler un guide complet pour séduire la gente féminine.

Je tiens avant tout à te prévenir, le processus de développement pour savoir séduire n’est pas instantané. Tu devras fournir des efforts conséquents pendant au moins 3 mois avant de voir arriver les résultats.

Mais cela en vaut la peine crois-moi. Car quand tu sais séduire, tu peux le faire toute ta vie, partout, et avec n’importe qui !

Je te propose donc 13 conseils, c’est du solide, pour devenir un as de la séduction version masculine. Tu mettras derrière toi tous les concurrents de cette fille que tu veux draguer et qui ne savent pas comment s’y prendre.

Mais si tu veux aller directement à un accompagnement VIP, clique sur ce lien pour avoir accès à un programme de formation plus complet. 

Let’s go !

1- Apprendre à parler son langage

Le langage des femmes, tout une histoire ! Comment veux tu apprendre à séduire une femme, si tu ne sais pas comment fonctionne son logiciel mental ? Si tu ne sais pas anticiper ses actions, ses raisonnements, sa manière de voir les choses ?

C’est la raison pour laquelle je te recommande dans un premier temps d’apprendre à parler aux femmes. (clique là pour en savoir plus). D’apprendre comment approfondir ta communication.

Ajouter de l’émotionnel, de la profondeur, du vivant, du mystère, et surtout de la projection.

Afin de ne pas t’enfoncer dans des chiffres, des expressions étranges, et des raisonnements de mecs.

Si déjà tu intègres le concept de différence entre le hommes et les femmes sur le plan psychologique, sociale… tu as déjà la bonne manière de voir les choses.

Ensuite, il te reste simplement à t’ouvrir à la physiologie féminine pour comprendre comment elles fonctionnent. Ensuite tu pourras apprendre à la charmer, la séduire, et conclure avec elle.

 

2- Être sincère pour séduire une femme

Le deuxième conseil que j’ai envie de te dévoiler, c’est une valeur de vie. la sincérité se fait de plus en plus rare et c’est un atout que tu pourras avoir pour draguer une femme. 

Surtout si tu veux avoir des chances de charmer rapidement une fille que tu viens de rencontrer.

De 2 choses, l’une. La première étant que la sincérité est une vertu que les femmes apprécient. Si elle apprécie les qualités que tu as, tu la séduit plus facilement.

Maintenant, tu dois aussi savoir que le manque de sincérité est facilement détectable par les femmes. Elles possèdent plus de facilités à lire entre les lignes. À décoder les gens, à comprendre ce qui tourne rond et ce qui est louche.

Par conséquent, jouer sur le terrain d’un manque de sincérité avec une femme reviendrait à nager en haute mer, nu. (faisable, mais pour une poignet d’hommes) 

Et après tout, si tu n’as rien à cacher, autant affirmer les choses. Oui tu me plait, oui je fais en sorte de te séduire…voici la sincérité qui manque à beaucoup de mecs. 

Par contre ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne vous recommande pas d’étaler votre vie de A à Z dès la première rencontre pour jouer cartes sur table.

 

3- Se différencier des autres hommes

Mon troisième conseil pour devenir un bon séducteur et séduire en toute simplicité, c’est de jouer la carte de la différenciation.

Nous sommes à une époque ou il y a beaucoup de trop concurrence sur chaque femme. N’importe qu’elle fille possède au moins 10 mecs dans son cercle proche, et une 20ene autour d’elle sur les réseaux pour le poste que tu veux occuper.

Par conséquent, la différenciation est essentiel si tu veux que la fille te remarque.

Mais comment faire ?

Tu pourrais par exemple te donner comme règle de ne jamais draguer une femme. Tu en resterais à la phase de séduction que tu as avec toutes les femmes, sans fournir d’effort supplémentaire pour celle que tu vises vraiment.

Ainsi, tu la forcera à être attiré par toi sans faire comme tous les autres hommes qui lui courent après.

Tu peux aussi jouer la carte de l’originalité, mais c’est un risque que je n’ai pas prit personnellement. Je trouve cela trop tiré par le cheveux des fois. Attention à ne pas te faire des films et être à côté de la plaque.

En bref, différencie toi, comme dans le marketing, pour t’assurer de ne pas être un gars lambda.

 

4- Se montrer vulnérable pour la séduire

Cette astuce vaut de l’or, vraiment.

La vulnérabilité est une stratégie marketing, et de séduction, très puissante. Elle te permet, en montrant les défauts que tu as, ou les fragilités de ta personnalité, de créer un sentiment d’empathie.

D’habitude fort, puissant, et sans faille…tu vas dévoiler un secret à ne pas communiquer à cette fille. Cela va à la fois la rendre unique, mais aussi privilégié.

En t’ouvrant à elle de cette manière, tu l’influences très fortement.

Retiens bien ça, et trouve ce qui te rend vulnérable.

 

5- Lui raconter des histoires palpitantes

Savais-tu que les femmes adorent les potins ? Oui, je pense.

Et savais-tu que tout le monde aiment les histoires ? Peut être…

Dans ce cas, si tu veux avoir tes chances avec cette femme, maitriser l’art de raconter des histoires et des anecdotes est un vrai plus !

Cette stratégie de communication orale s’appelle le storytelling !

L’art de raconter des histoires, ou des anecdotes croustillantes pour faire vibrer le coeur de ton interlocuteur.

Cela permet aussi de faire passer un message, sous la forme d’une morale.

Morale que tu pourrais tirer à profit pour te différencier, tu commences à comprendre ?

En fait, les 2 conseils sont très très liés. D’autant plus que personne ne sais comment raconter une bonne histoire. La plupart des gens se plantent dans l’ordre, oublient de mettre de l’émotion,…du frisson…du suspens…

Si toi tu deviens un maitre dans l’art de parler au coeur de ton interlocuteur, alors tu deviendras un homme charmant capable de séduire beaucoup de femmes facilement.

 

6- Lui apporter de l’écoute

Sixième conseil pour bien séduire une femme, c’est de réussir à lui apporter suffisamment d’écoute.

L’écoute dans une conversation, c’est l’élément le plus important.

Durant la phase de séduction, ta balance d’écoute doit être d’environ 30/70.

Ce qui signifie que tu dois passer 2 fois plus de temps à écouter la personne parler. Plutôt que de lui raconter ta vie, tes passions, tes problèmes, et ce que tu sais déjà finalement.

Si ton objectif est vraiment de séduire cette belle femme, alors prend du temps pour l’écouter. Pour découvrir qui elle est. Pour en savoir plus sur son passé, son histoire, ses projets.

Ainsi, tu offres à la personne en face de toi durant ce date, un sentiment d’écoute, sincère et sans jugement. Ce qui est quelque chose que tout le monde aime avoir lors d’une discussion.

Parler de soi est le sujet favoris de 98% de la population. Cela permet de vider son sac, parler de ses projets, avoir même un avis dessus…

Pour toutes ces raisons, le meilleur moyen de passer pour quelqu’un de bien lors d’un premier rendez vous, c’est d’apporter un maximum d’écoute.

Ps : pour être sur d’avoir toujours quelque chose à écouter, l’utilisation de questions ouvertes est plus que recommandé. Ces questions commencent généralement par Pourquoi, Comment, Quels,… 

 

7- Offrir une forme de sécurité pour la séduire

Ensuite, retournons à l’essence des relations hommes femmes, et le rôle de l’homme dans cette union. L’homme à un rôle protecteur du foyer depuis des milliers d’années.

Que ce soit par la présence de territoire, d’énergie, de fortune, ou de puissance physique.

Bien entendu, de nos jours les choses ont bien changé mais il n’en demeure pas moins utile d’apporter une forme de sécurité à la femme lorsque l’on souhaite la séduire.

La sécurité peut prendre l’une des formes précédemment cités : force physique, argent, foyer,…

 

8- Lui permettre de se projeter avec toi

En plus de la sécurité évoqué plus haut, ce qui va permettre à un homme de séduire une femme, c’est la projection que cette dernière peut effectuer dans leur relation. 

Que ce soit par la présence de passions communes, de projets de vie identiques, ou le fait d’avoir les mêmes habitudes.

En ayant une vie attractive qui rassure la femme, tu lui offre la possibilité d’envisager de vous revoir plusieurs fois. Quelques soit tes intentions, tu fais en sorte qu’elle se sente bien avec toi…et ce le plus de temps possible.

Dans le cas contraire, une erreur que beaucoup d’hommes qui n’arrivent pas à séduire font, c’est d’éviter de permettre à la fille de se projeter. Avec un appartement sale, des habitudes de célibataires, un manque de compliments ou d’attention…la fille saura rapidement que ça ne marchera pas.

Alors qu’au contraire en lui montrant de bonnes habitudes que vous possédez, elle sera charmée !

 

9- Partager les mêmes valeurs de vie

Le neuvième conseil que je peux vous donner va vous permettre de séduire certains types de filles. Il est important que vous ayez des critères et que vous ne cherchiez pas à séduire tout ce qui bouge !

En séparant les filles qui ont des valeurs différents de vous de celle qui ont des valeurs communes à vous, vous augmenter votre potentiel de séduction.

Mais qu’est-ce que cela signifie ?

En fait, une femme qui tombera sous ton charme aura cette attraction aussi parce qu’elle voit en toi une personne qui lui ressemble. Pas en tout point, mais qui en tout cas partage une grande partie de sa vision du monde.

Que ce soit par les idées politique, l’avis sur certains sujet d’actualités,…

Avoir des valeurs de vie sur la table lors d’une phase de séduction n’est pas un conseil, mais presque une obligation que je vous impose !

 

10- Garder la tension sexuelle

Pour ce dixième conseil, je me devais de te donner l’un des meilleurs de l’article ! La tension sexuelle ! Un élément sous estimé par beaucoup et qui te permettra de faire durer les choses avec cette femme. 

Mais c’est aussi grâce à la tension sexuelle que tu vas pouvoir conclure ton rendez vous.

Sans tension sexuelle, tu passes juste pour un pote, un ami, quelqu’un avec qui on passe du bon temps.

Avec la tension sexuelle, et l’attention sexuelle, tu charmes, tu séduis, tu attires.

En bref, la tension sexuelle c’est vraiment ce qui va te permettre de séduire presque instantanément une femme.

Elle sera attirée par toi, comme chimiquement.

Tu peux créer cette tension par la présence de charme… comme expliqué dans cette vidéo

 

Mais tu peux aussi la créer avec beaucoup de chose :

– Touché…

– Respiration…

– Proximité…

– Vocabulaire…

– Jeux…- Métaphore…

 

11- Créer des souvenirs communs forts (pas forcément incroyables) 

Ensuite, pour t’assurer de séduire cette femme, il faudra miser sur la durée. Séduire au premier rendez-vous c’est possible, mais créer des choses sur la durée sera plus simple. 

Ton objectif est donc de créer des souvenirs forts, sans forcément qu’il soit extraordinaire ou originaux. Pour cela une simple photo, un délire commun, ou un élément qui vous rappellera une situation que vous avez vécu ensemble.

Fait en sorte de lui rappeler toujours ce bon moment qu’elle a passé avec toi, pour créer ce souvenir.

Tu peux même aller plus loin, dans ce jeu de séduction, en instaurant un souvenir donc elle se remémore même sans toi. L’objectif est par exemple quel temps voit une photo ou un quelconque message lorsque ce dernier refera surface.

 

12- Ne pas te monter acquis

Mon deuxième conseil pour s’assurer de séduire une femme, et de ne jamais te montrer acquis. À part après 10 ans de mariage, lorsque l’amour n’est plus la priorité du couple, se montrer acquis fait partie des plus grosses erreurs en séduction.

Mais en fait pourquoi ? 

Car la séduction est un jeu de pouvoirs.

Un rapport de force entre deux individus dont les deux ne peuvent avoir le même rôle. Il y aura toujours un attaché et en attachant, un dominant et un dominé,…

Si cette vision de la séduction est trop brutale pour toi…peu importe…la vie se chargera de te l’enseigner… donc tu n’es pas obligé de me croire. 

Pour appliquer ce conseil à la lettre, rappelle à la femme que tu es en train de séduire que d’autres personnes peuvent prendre sa place. Elle n’est pas la seule à te faire craquer, et encore moins la seule à avoir envie de toi.

Je suis certains que tu trouveras différentes façons d’appliquer ce conseil…

 

13- Être suffisement épanoui seul pour la faire craquer

Enfin, mon dernier conseil pour séduire une femme et être certain de la faire craquer, c’est d’être suffisamment épanoui dans sa propre vie. Ce créer un style de vie propre, épanouissant, et montrer un très haut niveau de confiance permet de faire craquer facilement une femme.

C’est d’ailleurs mon meilleur conseil pour reprendre la drague après une rupture amoureuse… Ne jamais se focaliser sur les femmes, mais reconstruire d’abord sa vie, sa santé mentale,… puis passer à la séduction. 

 

En bref, j’espère que tous les conseils que je vous ai apporté au sein de cet article, ainsi que la vidéo, vous permettront de séduire plus facilement les femmes. Si vous souhaitez d’autres conseils, il en existe des dizaines et des dizaines mais rappelez-vous toujours, que les seules conseils valable sans ce que vous mettez en pratique.

Merci pour ta lecture ! et n’oublie pas ce programme d’accompgnement complet poour séduire e attirer les femmes comme un homme : clique ici

COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).