Séduire sans parer c’est possible ? La séduction, c’est bien plus que de la parole. Au contraire, trop parler peut même devenir un véritable « Turn off » pour la gent féminine.

Eh oui ! Tu ne le sais peut-être pas, mais c’est beaucoup plus facile d’attirer une fille en parlant moins. Si tu veux réussir à assurer ton coup, il faut donc avant tout que tu apprennes à beaucoup moins parler.

C’est bien beau de savoir tchatcher une fille, mais pour séduire, de temps à autre, il faut savoir rester mystérieux.

1- Écouter les femmes pour les séduire sans parler

D’abord, sache que pour réussir à séduire une femme, il faut avant tout l’écouter. Le sens de l’écoute est une caractéristique que de nombreuses femmes recherchent. C’est donc le moyen le plus facile pour toi de plaire dès le début.

C’est ton tout premier rendez-vous avec une femme qui te plait vraiment ? C’est donc ta seule et unique chance de faire bonne attention. Quand on rate le premier rendez-vous, il y en a rarement un deuxième.

Si les femmes parlent beaucoup, elles préfèreront un homme qui sache vraiment comment les écouter. Bien écouter une femme te permettra donc de faire une très bonne impression.

Bien évidemment, je parle ici d’écouter et non pas juste entendre. De ce fait, tu dois faire preuve d’intérêt en retenant toutes les informations que tu pourras. Savoir être à l’écoute, c’est naturel, et ça ne s’applique pas juste avec une femme, mais avec tout le monde.

D’une manière générale, le fait d’écouter attentivement une femme lui démontre qu’elle a de l’importance pour toi. Écouter et ne pas parler pour ne rien dire est un signe de sympathie. Qui plus est, une bonne écoute va te permettre de noter quelques informations qui pourront t’être utiles plus tard.

En écoutant une femme, tu as donc tout à gagner !

Dans une conversation, des mots qui peuvent être d’une grande banalité peuvent être échangés. Il faut donc que tu apprennes à saisir les détails, les expressions qui se répètent, et même les silences.

2- Parler moins de soi, c’est être plus mystérieux

Si tu veux séduire sans parler, alors le Mystère est ton allié. Le mystère attise la curiosité, l’intérêt et donc, d’une certaine manière, l’attirance. Pour séduire une femme, être mystérieux et moins parler de soi sont des cartes maîtresses dont il faut user. 

Dans une optique de séduction mystérieuse, directement faire part d’une information ne marche pas toujours. Du moins, pas plus que le dévoilement partiel d’une information que l’on garde jalousement pour soi ensuite.

Si par exemple, ta cible te questionne sur ta vie sentimentale actuelle, évite de te lancer dans un monologue sur pourquoi tu préfères ne pas te poser. Un simple petit haussement d’épaules, un petit sourire et un changement brusque de sujet suffiront amplement.

En tout cas, tu n’en as peut-être jamais pris conscience, mais trop parler de toi égoïstement provoque des réactions de rejet. Et pas juste chez la femme.

À la machine à café par exemple, si tes collègues décampent dès que tu arrives ou que l’on te coupe directement la parole, c’est sûrement parce que tu parles trop. Eh non ! Ce n’est pas de la méchanceté ! Ils veulent juste se libérer de tes monologues égocentriques. Et c’est tout à fait compréhensible.

Lorsque tu feras l’effort de moins parler de toi, tu verras, ta réputation auprès de ton entourage sera nettement meilleure. Tu pourras ainsi apporter un tout nouveau souffle à ta vie relationnelle et te permettra de faire d’incroyable rencontre.

Qui plus est, à force de trop parler de toi, tu en diras forcément beaucoup trop. Tu permettras donc à ton interlocutrice de connaître certaines choses dont tu ne seras pas forcément fier. En dévoilant trop dès les premiers rendez-vous, tu pourrais faire l’objet de moquerie.

Le fait de moins parler te permettra de beaucoup moins passer pour une victime. Lorsque tu parleras, fais en sorte de le faire rarement et d’une manière réfléchie. Ainsi, tout ce que tu prononceras aura beaucoup plus d’importance, de consistance et de poids pour celle qui t’écoute.

Parler moins de soi, c’est mieux montrer qui l’on est et de se donner une chance d’être attentivement écoutée lorsque l’on décide de se dévoiler. Le non verbal est aussi important que la parole en elle-même.

 

3- Laisser son langage non verbal traduire son désir

Tu l’auras donc compris, le langage non verbal est un canal de discussion beaucoup plus intéressant pour s’exprimer. Tu veux que ta conquête comprenne que tu la désires ? Le non verbal sera ton meilleur allié.

Lorsque nous voulons exprimer notre intérêt, nous avons tendance à directement nous focaliser sur les mots. Sauf que notre corps, lui, peut être beaucoup plus efficace à cet effet. Pour montrer à une fille que tu la désires, les gestes peuvent largement suffirent.

Tu peux par exemple regarder intensément ta conquête dans les yeux pendant votre tête-à-tête. Le fait de soutenir le regard d’une personne peut en effet être très intense et très significatif. Lorsque tu croises sans regard, soutiens-le et fais en sorte qu’elle comprenne à quel point tu la désires. Tu peux également accompagner cette action d’une caresse faite à la va-vite sur la main ou sur la cuisse si vous êtes en voiture.

Sinon, fais en sorte de bien tourner ton corps et même tes pieds dans sa direction pendant vos discussions. Ce geste est également très révélateur.

Finalement, tu peux aussi user d’un stratagème assez simple : répliquer sa posture. Elle se penche vers toi ? Fais de même. Elle prend une gorgée de sa boisson, à ton tour de le faire. Bien évidemment, ne copie pas ses actions immédiatement, laisse quelques secondes s’écouler avant de répliquer.

4- Séduire sans parler et privilégier la qualité à la quantité

Finalement, sachez que pour une fille, il n’y a rien de moins attirant qu’une personne qui parle pour ne rien dire. Il faut donc que tu privilégies la qualité à la quantité en parlant beaucoup moins et à sortir des répliques réfléchies.

Lorsque tu prendras parole devant cette femme qui te plait tant, fais en sortes de tenir des discussions intéressantes. Tu peux par exemple parler de ce qui te passionne et de ce qui t’intéresse. La discussion doit être profonde, sans pour autant trop en dévoiler. Il faut que tu gardes une partie de mystère. Sinon, fais également en sorte de mettre de l’émotion dans la discussion.

Conclusion pour réussir à séduire sans parler aux femmes

Tu l’auras donc compris, une femme ne veut pas d’un homme qui parle sans arrêt pour ne rien dire. Dans la séduction, c’est avant tout l’écoute qui compte.

Lorsque tu te retrouveras devant ta conquête, fais en sorte de tenir des discussions intéressantes, sans trop en dévoiler. Il faut que tu réussisses à rester mystérieux afin de lui donner envie de toujours vouloir en découvrir plus.

Autres articles pour comprendre les femmes et leur psychologie :

 

COMMENT SÉDUIRE SANS PARLER OU EN PARLANT MOINS
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).