Pour séduire une femme, l’arme secrète est de faire bon usage des méthodes de séduction non verbale. En effet, être un homme beau avec de la bonne conversation ne suffit pas pour conquérir le cœur d’une femme. Il faut également savoir comment la regarder, comment l’écouter et comment utiliser son corps pour l’attirer.

Les femmes sont des créatures complexes qui sont difficiles à cerner, cependant, lorsqu’on réussit à le faire, charmer, attirer et séduire une fille devient beaucoup plus facile. À travers ce dossier, j’aimerais donc te faire comprendre une chose : chez la gent féminine, c’est surtout la séduction non verbale qui compte. À condition bien sûre de savoir comment faire pour appliquer correctement cette arme redoutable.

Grâce à cet article, non seulement je veux te faire découvrir la séduction verbale, mais je vais également t’aider à l’appliquer dans ton quotidien. De cette manière, tu pourras l’utiliser à bon escient afin de séduire beaucoup plus facilement les femmes.

1- Utiliser le silence pour séduire par sa communiation non verbal

Par communication non verbal, on comprend l’utilisation d’une communication qui ne nécessite pas forcément la prise de parole et l’usage de mot. Logiquement donc, lorsque l’on fait appel à la communication non verbale, on se tait. Pour séduire grâce à ce type de communication, il va donc falloir apprendre à se taire.

Mais pourquoi se taire ? Eh bien, pour la simple et bonne raison qu’en se taisant, ta conquête pourra beaucoup plus prêter attention à ce que tu fais. Ta position physique, ton expression faciale, ton regard, ce n’est qu’en te taisant qu’une fille pourra réellement détailler ce genre de choses.

Puis, le fait de te taire va également t’aider à être beaucoup plus à l’écoute. Et si tu me suis depuis longtemps, tu dois savoir que pour moi, l’écoute est une des cartes maîtresses pour séduire une femme.

 

2- Avoir un regard de séducteur 

Le regard importe également beaucoup en séduction non verbale : tu ne peux pas regarder une fille que tu comptes séduire n’importe comment. Regarder convenablement une femme et séduire grâce à son regard n’est pas à prendre à la légère. Il faut que tu saches comment la regarder si tu veux qu’elle te remarque et t’apprécie.

Tu ne peux donc pas regarder une fille d’un regard sans émotion, complètement livide ; ou avec des yeux écarquillés et espérer pouvoir réussir ton coup. De même, jouer les bourreaux des cœurs avec un regard enjôleur et pervers ne te mènera nulle part.

Mon conseil à moi pour séduire avec le regard, c’est miser sur un regard joueur. En d’autres termes, c’est jouer avec le regard pour séduire une femme. Plus tu prendras plaisir et satisfaction à regarder une femme, plus celle-ci se retrouvera attirée naturellement par toi. Et ce, sans que tu n’aies à faire quoi que ce soit.

Au lieu de regarder une fille avec insistance et gravité, fais donc en sorte de dégager de la joie, de l’énergie et de l’amusement à travers ton regard. D’un côté, ce stratagème va te permettre de mettre ta conquête à l’aise, mais il va également te permettre de dégager une forte confiance en toi. En effet, ce n’est pas tout le monde qui réussit à jouer aussi facilement avec le regard.

 

3- La bonne démarche pour séduire une femme

Pour séduire une femme, la démarche est un élément de la communication verbale qui compte extrêmement beaucoup. En effet, c’est à ta démarche qu’une femme pourra juger ton mode et style de vie, ainsi que ton niveau de confiance en toi. Les femmes n’aiment pas les hommes qui se cambrent quand ils marchent, et encore moins les hommes qui fixent le sol lorsqu’ils sont dans la rue.

Si tu veux pouvoir impressionner une fille, il est donc primordial que tu saches également comment marcher correctement. D’abord, tu dois marcher d’une manière confiante et assurée. En d’autres termes, tu marches le dos bien droit et le menton relevé comme il faut. Au lieu de constamment regarder par terre, tu dois également faire en sorte de regarder les autres dans les yeux. Puis finalement, marche de manière lente, posée et calme, comme les prédateurs prêts à bondir pour passer à l’attaque.

Plus ta démarche sera confiante, plus tu inspireras le respect des personnes qui t’entourent. Une bonne démarche ne va donc pas uniquement t’aider avec les femmes, mais avec toutes personnes en général.

4- Tourner son corps et l’ouvrir vers son interlocutrice

Autre détail extrêmement important en communication non verbale, le langage du corps. En effet, la manière dont tu tournes ton corps et la manière dont tu te tiens devant elle, peut également beaucoup impacter si tu vas réussir à attirer une fille dans tes filets ou non.

Lorsque tu trouves en face de ta cible, il est important que tu paraisses le plus ouvert possible. Et cela se ressent grâce à la manière dont tu te tiens. Si par exemple, tu l’abordes en ayant les bras croisés, elle sentira forcément que tu ne te sens pas à l’aise avec elle, que tu te renfermes. Et ça, pour les femmes, c’est un signe de manque de confiance en soi. Dans la mesure du possible, tu dois donc absolument éviter les gestes barrières, que ce soit pour aborder une fille, ou lorsque vous êtes en plein rendez-vous.

Aussi, sache que le fait de tourner ton corps vers ta conquête peut également apporter son petit grain d’intérêt. En effet, les femmes apprécient lorsqu’on leur donne de l’attention et de l’importance. Et c’est justement ce que tu vas faire en te tournant totalement vers elle lorsqu’elle te parle de quelque chose d’important. Puis, d’une certaine manière, le fait de te tourner vers elle lui montre que tu l’écoutes et que ce qu’elle dit t’intéresse vraiment. Tu as donc tout à y gagner.

 

5- Le sourire : l’atout non verbal des séducteurs

Finalement et non des moindres, le dernier atout non verbal des séducteurs : le sourire. Tout bon séducteur sait que le sourire peut devenir une véritable arme fatale en séduction. Lorsque tu sais comment utiliser ton sourire pour charmer au bon moment, il est beaucoup plus facile pour toi de faire craquer une fille.

Mon conseil pour toi serait de sourire le plus souvent possible. Cela peut paraître bête, mais les femmes aiment les hommes qui sourient souvent. Chose extrêmement logique puisque, pourquoi est-ce qu’elles aimeraient un homme qui tire la tête tout le temps ?

Le fait de sourire fréquemment devant elle lui fera automatiquement penser qu’en étant en ta présence, une fille passe toujours de bons moments. Elle voudra donc passer de plus en plus de temps avec toi. Puis, le fait de sourire émane une certaine confiance en soi, et comme nous le savons tous, les femmes elles adorent ça.

Conclusion

Bref, en séduction, ce ne sont pas juste le physique, la conversation et la personnalité qui comptent. De simples détails comme la manière de regarder, de sourire, de se tenir et d’écouter peuvent complètement changer la donne.

 Donc, pour mettre toutes les chances de ton côté, l’idéal serait que tu maitrises toutes ces techniques.

La séduction c’est tout un art. Et tu l’auras compris, les stratagèmes pour draguer une fille et l’impressionner sont nombreux. Il ne te reste plus qu’à les maitriser et les utiliser à bon escient pour séduire qui tu veux.

Les autres articles pour devenir un mâle alpha : 

 

SÉDUCTION NON VERBALE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).