Pour un mâle alpha, se libérer du regard des autres en séduction est une nécessité. En effet, en tant que leader et homme de caractère, tu te feras forcément remarquer par les autres. Voilà pourquoi tu ne dois pas te laisse influencer par ce qu’ils vont dire.
Tu es une personne libre et en droit de faire ce que tu veux et avec qui tu veux. Tu veux draguer une fille au beau milieu de la route ? Pas de soucis, fais-le ! Une fille te plait à une soirée, mais elle est avec sa bande de potes, donc tu as peur de l’aborder ? Fonce avant que quelqu’un d’autre le fasse à ta place.
On ne vit qu’une fois, donc à quoi bon se soucier de ce que les autres vont dire ?
Se libérer du regard des autres en séduction est essentiel, surtout lorsque pour ne plus avoir peur d’aborder une femme, un problème fréquent chez nous les hommes.
Découvres donc mon dossier complet sur comment faire pour se libérer du regard des autres en séduction et enfin pouvoir draguer qui tu veux.
1- Comprendre que les gens ne te regardent même pas
Pour te libérer du regard des autres en séduction, j’aimerais que tu comprennes une chose : personne ne te regarde. En effet, tout est dans ton imaginaire, car tu penses que l’action que tu vas faire est embarrassante, alors qu’en fait, c’est tout à fait normal. Tout le monde le fait.
C’est normal de trouver une fille jolie à une soirée et d’avoir envie de lui parler. C’est normal de vouloir faire connaissance avec une magnifique femme que tu viens de croiser dans la rue et dans le métro.
Donc, pourquoi devrais-tu avoir peur de le faire sous prétexte que d’autres personnes sont dans les alentours ? Qui plus est, des personnes qui ne te regardent même pas.
Donc, les prochaines fois, dis-toi que personne ne te regarde. Et même si certaines personnes le font, dis-toi que ce sont des personnes qui n’ont rien à faire d’autre dans leurs vies que d’épier les autres.
Donc, des personnes sans intérêts qui ne méritent pas que tu te soucies d’eux.
2- Développer son estime personnelle
Sinon, pour avoir nettement moins peur de ce que pensent et disent les autres, il faut également que tu apprennes à avoir beaucoup plus d’estime pour ta personne.
L’estime personnelle est en effet très importante pour un homme. Les critiques, il y en a toujours forcément. Mais l’essentiel c’est de savoir ce que l’on vaut en tant que personne.
Si tu as confiance en toi, le fait qu’on te critique ne devrait absolument rien te faire.
Pour ce faire, j’ai regroupé pas mal de conseils que tu pourras retrouver très facilement dans mon blog. En tout cas, pour commencer, je te suggère de prendre soin de ton physique. L’idée est que tu aies l’apparence d’une personne que l’on craint, qui inspire le respect. Douche-toi régulièrement, habille-toi de la bonne manière, mets du parfum, n’hésite pas à faire de la musculation aussi.
En te sentant bien dans ta peau, tu te sentiras beaucoup plus en confiance. Au lieu de te déranger, le fait que l’on te regarde et que l’on te critique ne devrait ainsi que te flatter encore plus.
3- Se rendre compte que tu fais quelque chose de naturel
Afin d’avoir moins peur du regard des autres en séduction, tu dois également te souvenir d’une chose : ce que tu fais est parfaitement normal. Qu’est-ce qui est le plus naturel entre aborder une fille dans la rue ou sur une quelconque application ?
Non sérieusement, il n’y a rien de plus naturel que d’avoir une discussion avec une femme. Et ce, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Dans la rue, à une soirée bondée de monde, à la plage, etc. Un homme qui drague une femme, c’est parfaitement normal !
De même, dire à une femme que tu la trouves attirante l’est encore moins.
Tout le monde le fait, donc, pourquoi est-ce qu’on te critiquerait lorsque toi tu décides de te lancer ?
4- Savoir que tu seras un modèle pour les hommes !
Finalement et non des moindres, saches qu’oser aborder une femme devant d’autres personnes forgeront l’admiration des autres mâles à ton égard.
Quand on aborde une belle fille dans la rue ou lorsqu’on approche une fille en soirée pour discuter et obtenir son numéro, certains hommes se retournent pour regarder comment on s’y prend.
Donc, en fait, ces personnes, qui sont en train de te regarder, et de qui tu as si peur finalement, sont en train d’apprendre de ce que tu fais ! Ils sont en train de t’admirer et non de te critiquer !
En secret, ils espèrent pouvoir faire la même chose et avoir le courage que tu as.
Tu es donc un exemple à suivre pour ces personnes-là !
Encore une fois, tu n’as donc aucune raison d’avoir peur de ce qu’ils pensent étant donné que ce que tu considères comme des critiques sont en fait des éloges.
Conclusion pour se libérer du regard des autres
En guise de conclusion, pour te libérer du regard des autres, sache qu’en fait personne ne te regarde, tout est dans ton imagination.
Et même s’il le faisait, qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? L’important est que tu aies une bonne estime de toi-même.
Tu es parfaitement en droit de faire ce que tu veux, donc, s’ils ont leur mot à dire là-dessus, ignore-les tout simplement.
En gardant en tête tout ce que je viens de te dire, tu verras, le regard des gens n’aura plus aucune importance pour toi. Plus tu resteras prisonnier de ce que les gens vont penser lorsque tu dragues quelqu’un, et plus tu seras bloqué dans ta démarche de séduction. Essaie de ne pas t’en soucier et amuse-toi à faire ce que tu veux, avec qui tu veux et où tu veux.
Autres articles vaincre sa timidité et sa peur d’aborder une femme :
- Ne plus avoir l’air ridicule devant une fille
- Ne plus avoir peur du rejet
- En finir avec les malaises avec les filles
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach