Comment savoir quand il faut embrasser une fille ? Faut-il le faire dès le premier soir ou attendre au deuxième rencard ? Faut-il le faire à table ou lorsque tu la ramènes à la porte ? Les réponses à ces questions dépendent souvent de plusieurs facteurs : il n’y a pas de formule magique pour déterminer le moment idéal.

Tu discutes avec une fille depuis pas mal de temps ? Tu as réussi à décrocher un date ? Et maintenant, tu te demandes quand tu dois te lancer pour l’embrasser ?

Je te comprends parfaitement. Nous sommes tous passés par là.

Heureusement, il existe certaines règles à appliquer qui pourraient t’être d’une grande aide pour trouver le bon timing. Découvre donc à travers ce dossier complet sur le sujet comment déterminer le moment idéal. Une simple lecture suffit pour que tu comprennes quelle démarche entreprendre et te lancer beaucoup plus facilement.

Les différents signaux qui ne trompent pas

Certains signes sont flagrants pour déterminer si une fille est attirée et si elle veut t’embrasser ou pas.

Déjà, sache qu’une fille parle rarement tous les jours avec un garçon pour « discuter ». Si elle répond à tes messages et qu’elle accepte même d’aller prendre un verre avec toi, c’est que sûrement, tu as de grandes chances de lui plaire.

Les femmes ont beau être compliquées, elles ne perdraient pas du temps à vouloir te voir pour rien. Après ton rencard avec ta partenaire, elle s’attend certainement à ce que tu l’embrasses.

Une question reste cependant en suspens : à quel moment l’embrasser ?

Le premier baiser est un moment déterminant pour la suite d’une relation entre deux personnes. Ce moment « magique » doit être fait dans les règles de l’art et au beau moment. Et justement, pour déterminer ce bon moment, ce n’est pas réellement une question de timing, mais plutôt de feeling. En effet, de mon point de vue, le meilleur moment pour embrasser une fille, c’est lorsque tu sens que c’est le moment parfait. C’est aussi simple que ça.

Embrasser une fille au milieu d’une conversation

Le feeling passe merveilleusement bien, vous échangez sur un sujet qui vous passionne, vous vous regardez dans les yeux et d’un coup, la tentation monte et tu as une envie irrésistible de l’embrasser. Est-ce une bonne idée de l’embrasser ou non ?

Selon moi, totalement !

Comme je te le disais précédemment, tout est une question de feeling. Si tu en as envie et que tu as l’impression qu’elle aussi, même si vous êtes au beau milieu d’une discussion, tu dois te lancer.

Si tu n’es pas encore sûr d’avoir son consentement, essaie cette technique : regarde-la droit dans les yeux et approche-toi doucement d’elle.

Il ne te reste plus qu’à guetter sa réaction : si elle est positive et se rapproche encore plus, fonce ! Sinon, à ce stade, tu peux encore te rétracter sans que cela ne paraisse embarrassant.

Embrasser une fille au moment de vous dire au revoir

Pour embrasser une fille et t’assurer de ne recevoir aucun râteau, tu as également la possibilité de le faire au moment où vous vous dites au revoir. Pour jouer dans la facilité et dans la sécurité, cette alternative reste la meilleure.

Embrasser une fille au moment de se dire au revoir est un grand classique certes, mais c’est un classique qui marche. C’est d’ailleurs de cette manière que de nombreux premiers baisers de couples se font.

En effet, comme je te le disais plutôt, cette solution est la plus facile : tu n’as pas à faire d’énormes efforts pour décrocher un baiser. Il te suffit en effet de juste raccompagner ta jolie demoiselle sous le porche de son entrée. Ensuite, lorsque tu lui souhaites une bonne soirée, tu pourras te rapprocher doucement d’elle et l’embrasser.

Bien évidemment, pour que cette méthode soit efficace, il faudra que tu l’emmènes boire un verre ou dîner. Raccompagner une fille à sa porte en pleine journée après un déjeuner ou un café ensemble pourrait être gênant. Puis, soyons honnêtes, embrasser sous le pas de la porte en pleine nuit reste beaucoup plus romantique.

Embrasser une fille pendant une soirée

Eh oui ! De nombreux couples avouent également avoir eu leur premier baiser en soirée ! C’est peut-être étonnant, mais ça se fait. La musique est forte, l’ambiance est là et le feeling est plus que jamais intense. Pour certaines filles, c’est le moment parfait !

Pourquoi ?

Parce qu’en soirée, on se laisse aller, on laisse nos envies parler et agir pour nous et la sensualité prend vite le dessus.

Petit bonus pour les premiers baisers en soirée : après quelques verres, le feeling s’intensifie et l’envie est plus que présente. 

Si toi et ta conquête, vous vous tournez autour depuis des semaines sans avoir osé sauter le pas, l’emmener à une soirée arrosée est une excellente idée. Qui sait, cette mise en situation pourrait vous aider à vous décoincer. Vous aurez plus confiance en vous et vous vous laisserez aller beaucoup plus facilement.

D’ailleurs, note que si depuis toujours, il y a eu une certaine attirance et beaucoup de tension entre toi et ta conquête, ce simple premier baiser pourrait entraîner des ébats beaucoup plus intenses.

Tu n’as donc absolument rien à perdre en embrassant une fille à une soirée.

Conclusion : Embrasse une fille quand vous en avez tous les deux envie

Finalement, note qu’en réalité, le meilleur moment pour embrasser une fille c’est quand vous en avez tous les deux envie.

Comme je ne cesse de te le dire depuis tout à l’heure, tout est une question de feeling. Si tu sens que la fille veut absolument d’embrasser et que toi aussi tu en as envie, lance-toi, même si vous êtes tous les deux dans le métro ou dans un restaurant bondé.

Si tu ne te lances pas au moment où tu remarques qu’elle le veut, tu risques de lui faire passer un mauvais message : tu n’as pas envie de l’embrasser. Les filles restent compliquées, ne l’oublient pas ! Elles tirent des conclusions stupides très rapidement lorsque rien ne se passe comme elles veulent.

Pour en savoir plus :

I

 

QUAND FAUT-IL EMBRASSER UNE FILLE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).