Si tu veux réussir à marquer l’esprit d’une femme, l’une des principales choses que tu dois faire est de miser sur les émotions. Pour qu’une femme puisse se souvenir durablement de toi et penser à toi, il faut avant tout que tu réussisses à susciter une émotion en elle.

L’émotion est une notion qui a été définie comme étant un orage affectif, un trouble momentané et plus ou moins violent qui touche la conscience et le corps. L’émotion est donc quelque chose qui nous marque et dont on se rappelle.

Logiquement, si tu veux ta conquête puisse s’accrocher à toi, penser à toi, se souvenir de toi, etc., il faudra que tu provoques certaines émotions en elle. Ainsi, la suite des choses te sera largement facilitée.

Bien évidemment, ce n’est pas une mince affaire, surtout pour une personne qui ne s’y connait pas. Mais saches que pour avoir la réussir à  avoir plus de tchatch avec une fille, tu dois avant tout apprendre à susciter des émotions en elle.

1- Savoir quelles émotions créer chez une femme 

Avant de te lancer dans cette longue course contre les émotions, il faut avant tout que tu saches laquelle il faut absolument exploiter.

Toi comme moi, nous savons très bien que nous sommes beaucoup plus attirés par les personnes qui savent comment nous bousculer émotionnellement. Les personnes plates, on n’en veut pas ! Essaie donc de trouver une personne que tu connais, et que tu apprécies, mais qui n’a jamais rien suscité en toi.

Certainement, tu n’en trouveras pas.

Pourquoi ? Parce que l’émotion nous permet de tisser des liens avec les autres.

D’une manière générale, il existe six émotions universelles. Ce sont des émotions que l’on lit très facilement sur notre visage. On distingue donc la joie, la tristesse, la colère, la peur, le dégout et la surprise. Sinon, à cette liste s’ajoute également le mépris qui est une variante beaucoup plus prononcée du dégout et de la colère.

Entre autres, depuis les années 1990, cette liste a évolué et s’en sont vu rajouter quelques-unes en plus. Il y a notamment l’amusement, la satisfaction, la gêne, l’excitation, la culpabilité, le plaisir sensoriel, etc.

Tu l’auras donc compris, les émotions, il y en a beaucoup. Mais comment trouver celle qui saura émoustiller ta compagne ?

La réponse à cette question est simple : toute émotion est bonne à être exploitée pour marquer l’esprit d’une femme. Que celle-ci soit négative ou positive, l’essentiel est de réussir à chambouler l’équilibre de celle qui se trouve devant toi, de telle sorte qu’elle puisse être durablement marquée.

2- Utiliser l’imagination de la femme pour lui faire resentir des émotions

Contrairement à nous les hommes, les femmes elles passent beaucoup de temps dans leur tête à imaginer des choses. Donc, crois-moi, son imagination est endroit que tu peux parfaitement exploiter pour faire ressentir des émotions.

Eh oui ! On ne saura jamais véritablement pourquoi, mais les femmes adorent prendre le temps d’imaginer les choses. Donc, il faut absolument que tu apprennes à te servir de l’imagination d’une femme si tu veux qu’elle réussisse à ressentir des émotions.

L’émotion possède un impact important et puissant sur nos souvenirs. Et sans aucun doute, des souvenirs, nous en avons des milliers en mémoire. Or, réussir à impacter l’imagination d’une femme c’est pénétrer dans son subconscient et dans ses souvenirs.

En réalité, à chaque fois que l’on se remémore ou que l’on imagine quelque chose, une émotion y est directement attachée. C’est celle que l’on ressent lorsque l’on a vécu ou que l’on imagine avoir vécu quelque chose. Celle-ci va rester ancrer dans notre mémoire et devenir quelque chose de marquant.

Si l’on suit cette logique donc, pénétrer dans l’imagination d’une femme, c’est enclencher une émotion qui va te permettre de devenir quelque chose de marquant dans sa vie.

 

3- Utiliser le storytelling et faire vivre son histoire

Tu as beaucoup d’histoires et d’anecdotes intéressantes à raconter n’est-ce pas ? Eh bien, crois-moi, si tu veux que la conquête s’y intéresse vraiment, tu devras avant tout commencer par leur donner vie.

Comment ? Grâce aux émotions.

Le rapport est simple, les histoires personnelles et le storytelling sont des parties de la discussion qui intéressent beaucoup les femmes. Ton univers, ta routine, tes histoires en générales, etc., elles les adorent.

Mais pour qu’une femme puisse réellement boire tes paroles comme de l’eau, tu dois avant tout réussir à intégrer les émotions de base dans tout ce que tu racontes.

Pourquoi ? Pour qu’elles soient plus marquantes, plus captivantes et très intéressantes. Il faut donc absolument que tu mettes plus d’émotions dans tes histoires, afin qu’elles ne puissent pas paraitre trop banales.

Bien évidemment, ce ne sera pas très facile au début, mais crois-moi, tu t’y habitueras vite. Au fil du temps, ce sera beaucoup plus facile pour toi d’intégrer de manière intelligente des émotions dans tes anecdotes. Et surtout, n’hésite pas à jouer sur la variation ! Il faut qu’il y ait un véritable montagne-russe d’émotion.

Tu ne peux pas par exemple toujours te focaliser sur la joie, l’humour ou l’amusement. Essaie de temps à autre de miser sur la peur, la honte ou le dégout. L’idée est de ne pas paraitre monotone et de varier. Toute une gamme d’émotions est ta disposition, donc fais-en bon usage.

4- Ajouter plus d’adjectifs dans son discours

Maintenant que tu sais pourquoi tu as besoin de faire appel aux émotions pour séduire, il est temps de passer au vif du sujet : comment faire pour incorporer des émotions dans ton discours ? Grâce aux adjectifs.

Eh oui ! Il n’y a pas de solution plus naturelle que l’incorporation d’adjectif dans la discussion pour faire en sorte de susciter une émotion.

Besoin d’un exemple ?

Disons que tu racontes une histoire sur comment tu as dû aider ton ami à finir de ranger sa maison ce matin. De prime abord, cette histoire parait totalement inintéressante, mais grâce à l’évocation de certains adjectifs, elle sera nettement plus intéressante.

Tu peux dire : « Tu sais, ce matin, j’ai dû aider un ami à ranger sa maison, sa femme est tout le temps en voyage à cause de son travail, c’est désolant. Il s’occupe tout seul de ses enfants et je trouve ça admirable. Je veux l’aider, c’est un très bon ami à moi, j’espère que tu le rencontreras un jour. »

Je viens de te montrer comment passer de quelque chose d’ennuyant, à quelque chose de beaucoup plus captivant. Avec seulement trois adjectifs !

5- Toucher la femme pour lui faire vivre des émotions

Mais ce n’est pas tout ! Marquer la vie, la mémoire et l’imagination d’une femme n’est pas la seule chose que les émotions peuvent faire. En effet, je ne cesserai de le dire, nous sommes beaucoup plus attirés par les personnes qui nous font ressentir des émotions, qui nous font nous sentir vivants.

Une femme qui aura ri aux larmes pendant toutes vos discussions se rappellera nettement plus de toi, de votre caractère, de vos traits du visage. Une simple petite émotion suffit à ce qu’elle se souvienne du ton de ta voix, de ton parfum, surtout si elle s’est sentie vivante en ta compagnie.

Crois-moi, une femme ne veut pas mourir d’ennui avec un homme sans relief, elle veut du peps. Et pour lui en donner, tu peux également user du toucher.

Conclusion

Bref, tu l’auras compris, il existe divers moyens de susciter les émotions d’une femme : son imagination, ses souvenirs et le touché. En tout cas, les émotions sont des cartes maitresses dont il faut user pour marquer l’esprit d’une femme.

En apprenant à bien utiliser les émotions (pour ne pas dire manipuler), ce sera beaucoup plus facile pour toi de conquérir et de séduire une femme.

 Donc, commence dès maintenant, et tu verras les résultats. Si besoin, n’oublie pas que je suis à ton entière disposition pour plus de conseils !

Autres articles pour comprendre les femmes et leur psychologie :

COMMENT PROVOQUER LES ÉMOTIONS CHEZ UNE FEMME
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).