La peur d’aborder dans la rue est une phobie très courante chez nous les hommes. En effet, depuis l’arrivée des smartphones et des réseaux sociaux, nous avons de plus en plus peu de draguer dans la rue. Or, il n’y a rien de plus efficace pour un homme alpha que de draguer dans la rue.

Lorsque tu es un homme confiant, te cacher derrière un écran de téléphone ne te sert à rien. Au contraire, ça t’empêche de montrer ta prestance, ta confiance en toi et ton aura de mâle alpha. Donc, il faut absolument que tu réussisses à débloquer cette peur si tu veux réussir à draguer plus de femmes.

Bien sûr, je sais que ce n’est pas facile. Surtout si tu as cette peur depuis toujours. Voilà pourquoi, grâce à ce dossier, je vais t’aider à supprimer cette peur d’aborder dans la rue. Chose qui va te permettre de séduire beaucoup plus de jolies femmes.

 

Pourquoi les hommes ont peur d’aborder dans la rue ?

Mais avant toute chose, une question se pose, pourquoi nous les hommes, nous avons peur d’aborder une femme d’aborder une femme dans la rue ?

Il faut savoir que les raisons diffèrent selon les hommes. Cependant, de manière générale, c’est surtout la peur du rejet qui fait que l’on ait peur d’aborder dans la rue.

Encaisser un râteau au téléphone, dans un bar ou même dans une boite de nuit, ça passe. Mais se prendre un râteau en live devant des tas de gens, c’est beaucoup moins facile.

 

La drague de rue est la plus compliquée et la plus efficace

Je ne vais pas te mentir, draguer une fille dans la rue c’est compliqué. En draguant dans la rue, tu peux passer pour un fou, un raquetteur ou un homme sans intérêt qui n’a rien d’autre à faire que de draguer.

Ce n’est donc pas évident d’attirer l’attention des femmes dans la rue. Généralement, elles ne se retournent jamais et ne veulent pas ou n’ont « pas le temps » de parler. Qui plus est, il n’y a pas de contexte ou d’ambiance dans la rue.

Or, draguer dans la rue, c’est beaucoup plus efficace. Tu peux y trouver de magnifiques femmes avec lesquelles tu peux parler sans qu’il y ait des amis, des collègues, des gens bruyants autour (du moins c’est moins bruyant qu’en draguant en soirée).

Tu as donc toutes les raisons de vouloir draguer dans la rue. Sauf que tu n’oses pas. Donc, voici quelques astuces pour commencer à avoir moins peur d’aborder dans la rue.

1- Se créer un signal déclencheur d’élan

Pour avoir beaucoup moins peur d’aborder une fille dans la rue, je te conseille de te créer un signal déclencheur d’élan. En d’autres termes, de te dire une phrase toute faite qui te permettra de te lancer sans avoir peur. De cette manière, tu auras nettement moins de blocage avec les filles.

Les signaux en question peuvent être du genre « Vas-y tu peux le faire » ou « Ce n’est qu’un numéro, lance-toi ». Peu importe ce que tu te diras, l’idée est que trouve un signal qui te donne le courage de te lancer.

2- Sortir de sa timidité avec les femmes dans la rue

Sinon, autre conseil pour ne plus que avoir peur d’aborder une femme dans la rue : abordes, mais pas uniquement pour draguer.

L’idée ici est de t’habituer à approcher une femme dans la rue, pas forcément la draguer. Ton objectif n’est donc pas d’obtenir un numéro, mais plutôt d’essayer de discuter avec elle pour qu’elle puisse passer un bon moment. S’il y a affinité, tu pourras ensuite prendre son numéro et essayer de la revoir.

Sinon, si tu ne te sens pas encore prêt à passer à l’étape, drague, continue sur ta lancée en abordant d’autres femmes pour l’instant.

3- Modifier son objectif de dragueur de rue

Sinon, autre conseil pour ne plus que avoir peur d’aborder une femme dans la rue : abordes, mais pas uniquement pour draguer.

L’idée ici est de t’habituer à approcher une femme dans la rue, pas forcément la draguer. Ton objectif n’est donc pas d’obtenir un numéro, mais plutôt d’essayer de discuter avec elle pour qu’elle puisse passer un bon moment. S’il y a affinité, tu pourras ensuite prendre son numéro et essayer de la revoir.

Sinon, si tu ne te sens pas encore prêt à passer à l’étape, drague, continue sur ta lancée en abordant d’autres femmes pour l’instant.

 

 

4- Améliorer son charisme personnel

En outre, pour faire disparaitre ta peur d’aborder dans la rue, le fait d’améliorer ton charisme personnel pourrait t’être d’une grande aide. En effet, cette peur d’aborder dans la rue peut provenir d’un manque de confiance en toi-même.

C’est pourquoi le fait d’améliorer ton éloquence, ta prestance et ton physique boostera ton estime personnelle. Chose qui donnera un coup de fouet à ta confiance en toi-même.

 

5- Échanger un regard pour se mettre en confiance

Quand j’ai commencé la drague de rue, le fait de croiser la fille et d’échanger un regard avec elle me mettait en confiance. En effet, si elle me regarde, c’est que je ne suis pas indifférent. Après notre échange, je me mets ensuite à l’approcher en faisant demi-tour.

De mon point de vue, c’est beaucoup plus simple et nettement plus « smooth ». Ça m’évitait aussi de passer pour un psychopathe qui venait l’aborder comme ça dans la rue.

 

BONUS : arrêter de vouloir aborder des bombes dans la rue !

Un dernier petit conseil pour la route : si tu veux arrêter d’avoir peur d’aborder dans rue, évites de vouloir aborder uniquement des bombes.

À cause de ta peur d’aborder dans la rue, je dirai que ce n’est pas du tout une bonne idée d’aborder une bombe. ll faut bien commencer quelque part et je ne te recommande pas de commencer par aborder une fille que tu trouves magnifique.

Commence par une fille quelconque que tu auras croisée dans la rue. Même si tu ne la revois pas après, au moins tu n’auras pas peur d’aborder dans la rue. 

 

PEUR D'ABORDER DANS LA RUE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).