Sélectionner une page

Savoir parler aux femmes est une capacité primordiale à acquérir pour séduire. Et justement, ce n’est pas si évident lorsque l’on ne sait pas comment s’y prendre. Contrairement à nous les hommes, les femmes sont beaucoup plus complexes à comprendre et lorsque l’on ne les côtoie pas régulièrement, c’est presque impossible.   

Heureusement, grâce à mon expérience, j’ai pu apprendre de nombreux principes, mais également pas mal de conseils à appliquer. Pour t’apprendre à mieux parler et séduire des femmes, je pense donc pouvoir t’être d’une grande aide. 

Grâce à ce dossier, je te propose donc de découvrir avec moi quelques conseils et astuces à appliquer pour facilement parler aux femmes. 

Principe n° 1 : Les femmes adorent parler d’elles

De ce que j’ai pu apprendre au cours de mon existence, je sais que pour engager une discussion séductionavec elles, le sujet à prioriser c’est sa propre personne. Eh oui ! Elles détestent l’avouer, mais elles sont toutes un peu narcissiques. Lorsque l’on parle constamment d’elles, elles se sentent valorisées et à leur place. 

Bien évidemment, parler d’une fille pendant des heures pour la séduire est tout à ton avantage. Déjà parce qu’en ta présence, ta cible passe un très bon moment, mais aussi parce que tu as l’occasion de récolter des informations intéressantes que tu pourras utiliser dans le futur. 

Donc, si jamais tu te demandes quelles questions poser à une fille par exemple, tu sais sur qui ces questions doivent se centrer. N’hésite pas ! Dès que tu sens qu’il y a un blanc dans la discussion, enchaîne avec une autre question. Il faudra cependant faire attention à ne pas trop en faire, cette fille doit également avoir la possibilité de te poser des questions à toi. 

Principe n° 2 : Les femmes apprécient les hommes confiants et qui savent se valoriser 

Comme je te le disais un peu plus tôt, la discussion entre toi et ta conquête ne doit pas être uniquement unilatérale. Toi aussi, tu dois participer, il ne s’agit pas d’un interrogatoire, tu ne dois pas être le seul à poser des questions. À moins peut-être que tu sois prêt à écouter un monologue entier pendant quatre heures, ce sera à toi de voir. 

En tout cas, lorsque tu auras l’occasion de parler de toi-même, pour parler aux femmes, saches que tu dois apprendre à te valoriser. Un date, c’est un peu comme un entretien d’embauche, il est important que tu réussisses à te vendre pour donner envie à cette fille de te revoir. 

Voilà pourquoi, la confiance en soi est une arme extrêmement importante pour séduire. Ta manière de parler, de te tenir, la manière dont tu regardes ta conquête, tout doit transparaître beaucoup de confiance et d’estime de soi. Les femmes sont très observatrices, c’est très facile pour elles de déterminer si tu t’apprécies toi-même ou non. 

Or, comment veux-tu plaire à une fille, si toi-même, tu ne te plais pas ? C’est impossible

Par exemple, si tu veux demander le numéro d’une fille dans la rue ou à une soirée, si tu n’as aucune confiance en toi, c’est voué à l’échec. Il en va de même si tu as, contre toute attente, réussi à obtenir un numéro ou un date et que la manière dont tu te comportes ne démontre aucune assurance. 

Bien sûr, je ne te demande pas de jouer le mec arrogant qui ne fait que se complimenter lui-même. Tu dois savoir rester humble et pourtant montrer qu’en réalité tu es le « prize » que les femmes devraient chasser.

Principe n° 3 : Les femmes apprécient l’humour

Je ne sais pas si tu l’as déjà remarqué, mais rares sont les phrases de dragues qui ne sont pas drôles, mais qui marchent, surtout si tu dois aborder une fille. Bien évidemment, pour certains hommes, un simple bonjour suffit pour attirer une femme, mais pour d’autres, jouer la carte de l’humour reste extrêmement efficace. 

Tu l’auras donc compris, pour parler aux femmes, savoir parler avec humour est d’une grande utilité. En effet, les meilleures phrases de drague sont pour la plupart des phrases humoristiques qui créent directement un lien et de la complicité entre toi et ta conquête.

Qui plus est, afin de faire en sorte qu’une fille t’apprécie, il est important de lui faire passer un très bon moment. Et pour y parvenir, rien ne vaut des heures de rires et de plaisanteries. 

Néanmoins, comme toujours, tout ce qui est fait dans l’excès n’est pas bon. Pour parler aux femmes, tu ne dois pas te transformer en clown de service sinon elle ne va jamais te prendre au sérieux. De temps à autre, il faut également que tu réussisses à aborder des sujets sérieux comme tes projets professionnels et les siens, la manière dont tu conçois ton avenir, etc. 

Principe n°4 : Pour parler aux femmes, il faut également apprendre à sexualiser les interactions

Dans le palmarès de sujet de conversation avec une femme, note également qu’en plus t’intégrer l’humour et le sérieux, il faut également que tu sexualises vos interactions. 

En effet, sans cette étape primordiale pour parler aux femmes, tu risques de vite te faire friendzoné. Et c’est quelque chose que tu ne peux pas du tout reprocher à ta cible puisque si tu n’as fait aucune avance de ce genre, sa conclusion sera simple : il veut juste discuter. Or, pas du tout, toi tu veux certainement beaucoup plus que ça, tu veux la séduire, voire même conclure avec. 

Donc, si tu veux parler à une fille pour la séduire, sexualiser la discussion constitue également une nécessité. Bien évidemment, tu n’as pas besoin d’y aller trop vite dans ce processus de sexualisation. Au contraire, vas-y mollo pour ne pas brusquer ta cible et lui faire peur.  

Commence par exemple en abordant des sujets un peu plus ouverts et plus « personnels », la dernière folie qu’elle a faite, le genre de choses qu’elle aime, etc. Sinon, toujours dans l’optique d’y aller doucement, tu peux tout aussi bien sexualiser vos interactions grâce aux contacts physiques, un effleurement de peau par ci par là, une caresse « innocente » sur la jambe, tu vois certainement de quoi je parle. D’ailleurs, n’hésite pas à aller voir mon article qui traite le sujet.

Conclusion sur comment parler aux femmes

En somme, pour parler aux femmes, la question principale qu’il faut se poser ce n’est pas « De quoi parler avec une femme », c’est « comment parler à une femme ».

Et en suivant les quelques principes que je viens de t’exposer, je suis sûr que tu es maintenant sur la bonne voie pour discuter avec elles et les séduire. 

 

Pour en savoir plus :

COMMENT PARLER AUX FEMMES
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).