Réussir à obtenir rapidement un rendez-vous avec une femme est une nécessité si tu veux avoir des chances de la séduire. En effet, il est presque impossible de draguer une fille que tu ne fais que croiser dans les couloirs du boulot. Il faut que vous puissiez partager des moments intimes ensemble pour allumer la flamme. 

Mais comment faire ? D’abord, sache que ce n’est rien de vraiment compliqué. Il suffira juste que tu appliques les conseils qui vont suivre. Grâce à eux, j’espère donc pouvoir t’aider à obtenir rapidement un rendez-vous pour finalement séduire une femme qui te plait.

La première chose que tu dois obtenir ? Son numéro de téléphone.

Je tiens à souligner que l’objet de cet article est de te faire décrocher un rencard avec une fille que tu viens de rencontrer. Donc, une fille avec qui tu discutes depuis peu.

Limite au maximum les échanges avec ta conquête avant le premier rendez-vous

Après plusieurs tentatives, tu as finalement réussi à obtenir le numéro de téléphone de ta cible. C’est une très bonne chose. Cependant, si tu veux avoir une chance de la revoir à un rencard, je te déconseille fortement de la bombarder de message dès les premiers jours.

C’est bien beau de pouvoir échanger avec ta partenaire régulièrement tous les soirs, mais ne serait-ce pas mieux en tête à tête et les yeux dans les yeux ?

Si, bien évidemment.

Pour décrocher en rencard avec une femme, au lieu de l’inonder de ta présence, donne-lui plutôt le temps de ressentir un manque. Si tu es là, scotché à ton téléphone en lui répondant toutes les deux secondes, penses-tu réellement que cette fille aura envie de te revoir ? Certainement pas.

L’absence crée le manque et l’envie de revoir une personne.

Puis, note que plus les jours sans contacts vont passer, plus votre tout premier rendez-vous sera intense. Tu n’as ainsi rien à perdre en jouant à l’inaccessible pendant quelques jours.

Attention ! Je dis bien jouer l’inaccessible et non réellement l’être. Il faudra en effet que tu entretiennes tout de même ta relation avec ta conquête. Par exemple, au lieu de la texter tous les soirs nonstop, pense à lui souhaiter une bonne journée tôt le matin avant qu’elle n’aille travailler. Ce sont ce genre de petites attentions qui comptent.

Pour obtenir un rendez-vous, il te suffira d’envoyer que trois ou quatre textos. C’est amplement suffisant pour revoir une fille.

Trois textos pour réussir à obtenir un rendez-vous avec une femme

C’est très simple : dans ton premier texto, tu prendras juste contact.

Tu la salueras, tu diras une petite anecdote sur la soirée que vous avez passée ensemble et finalement, tu lui souhaites une bonne soirée. Ce premier texte devra être envoyé le lendemain du jour où tu as obtenu le numéro. Pense aussi à dire ton nom dans le cas où elle n’a pas ton numéro.

Ce tout premier message a pour but de partager tes coordonnées, de lui rappeler ton existence et le bon moment que vous avez passé ensemble et enfin, pour voir à quel point elle est intéressée par toi. Selon ce qu’elle va répondre, tu pourras déterminer si tu as des chances de la revoir ou non.

Essaie de savoir si elle veut te revoir ou pas

Comme je le disais précédemment, c’est grâce à la réponse que ta conquête enverra que tu pourras jauger à quel point elle est intéressée. Généralement, après l’envoi du premier texto, trois cas de figure peuvent se présenter.

D’abord, si elle ne te répond pas, c’est clair, cette fille ne veut rien savoir de toi. Passe ton chemin et va trouver mieux. Si elle te répond, mais ne relance pas la conversation et décide plutôt de lui souhaiter une bonne soirée, là encore, les signaux sont clairs, elle ne veut pas donner suite à votre relation. Finalement, si elle décide de répondre positivement, tu pourras passer aux prochaines étapes.

Dans les deux premiers cas (elle ne répond pas ou ne relance pas la conversation), vous n’aurez pas à répondre tout de suite. Je vous suggère même de ne pas donner suite à la discussion.

Dans le troisième cas où elle donne suite à la conversation, tu pourras te permettre d’engager une « petite discussion » avec elle. Un échange de deux à trois messages suffit à ce que vous sympathisez. (Attention ! Tu ne dois pas aller au-delà des 2 à 3 messages). Bien évidemment, cette discussion ne doit avoir lieu que si elle le veut, donc, à son initiative.

En tout cas, si elle répond, c’est que tu es plutôt en bonne voie pour la revoir au cours d’un rendez-vous. Vient maintenant la prochaine étape : le second texto.

Relance votre discussion avec un deuxième texto et conclut avec un troisième

Maintenant que tu as une petite idée de l’intérêt que cette fille te porte, après deux ou trois jours, tu pourras lui envoyer un second message. Ici encore, il faudra faire preuve de simplicité avec un message qui servira juste à relancer vos échanges afin d’introduire l’idée du rendez-vous. 

Un simple « Hello », « Bonjour » ou « Bonne journée » suffit largement. C’est d’ailleurs cette grande simplicité qui suscitera l’intérêt de ta cible.

Surtout si de base, elle était déjà intéressée.

Cette fois encore, si elle donne suite avec une réponse enjouée, tu pourras lui proposer un verre ou un café dans un troisième SMS. Et voilà ! Le compte y est : trois SMS, simples et efficaces.

Tu vois bien que ce n’est rien de compliqué : il fallait juste savoir jouer avec les mots.

Que faire si elle ne répond pas ? Tu passes ton chemin et tu vas te chercher une autre fille. Ce n’est pas ça qui manque actuellement. En tout cas, une chose est sûre, si depuis le début, elle répond à tes messages, c’est que tu as certainement des chances de le d’écorcher ce rencard.

Prends les devants

Une dernière petite astuce qui marche pour la route : si tu veux te faciliter la tâche, tu peux proposer d’aller boire un verre au moment même où tu demandes les contacts de la fille.

Eh oui ! Il fallait y penser. Au lieu de perdre ton temps à envoyer des SMS, tu peux juste proposer la rencontre de vive voix. Il ne te restera ainsi qu’à planifier la prochaine rencontre lorsque vous discuterez au téléphone.

 

     

    COMMENT OBTENIR RAPIDEMENT UN RENDEZ VOUS AVEC UNE FEMME
    William Moreau

    William Moreau

    Consultant en Communication

    Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

    C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

    J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

    devenir un seducteur blog copie

    Salut, moi c’est William

    Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).