Comment trouver la bonne phrase d’accroche pour draguer une femme pour la première fois ? Comment avoir les meilleures phrases de dragues possibles pour charmer les femmes et obtenir un numéro ou un premier rendez vous directement ?
Si beaucoup d’homme veulent apprendre à parler le langage des femmes, il y en a trop qui pensent encore que la communication résout 90% de leur problèmes.
Ce n’est pas simplement avec la bonne phrase de drague trouvée sur internet que vous allez séduire à coup sûr.
Mais c’est en développant le côté séducteur de votre personnalité que vous arriverez à charmer les femmes avec plus d’aisance.
Pour cela, je vous recommande d’éplucher en détail mon blog. Et pour ceux qui n’auraient pas le temps, ou la motivation de restructurer toutes ces idées théoriques, voici de quoi passer directement à la pratique.
Clique ici et retrouve une formation de plus de 4h pour devenir un vrai séducteur/gentleman, et apprendre comment avoir le charisme d’un vrai mec.
T’intéresser à plus de choses au quotidien
Ce premier conseil concerne tout le monde. Homme comme Femme, nous avons une mauvaise tendance à avoir de moins en moins de passion pour les choses que nous faisons. Et cela se fait également ressentir lorsqu’il s’agit de s’exprimer.
Mais ça veut dire quoi concrètement t’intéresser à plus de choses ?
Il s’agit en fait de développer plus de passions, plus de connaissances, et d’être plus curieux.
En maniant par exemple l’art des questions ouvertes pour demander régulièrement aux gens de s’exprimer…
En utilisant en conversation plus souvent l’écoute que la parole…
Ou même en passant plus de temps à s’instruire sur les choses qui t’entoure plutôt que de regarder Netflix et TikTok…
L’art, la musique, l’informatique, le sport, la décoration, la gastronomie, la littérature, ou encore les cultures étrangères doivent devenir tes meilleurs amis.
Une fois que tu auras intégré cela dans ton état d’esprit, tu trouveras plus facilement les meilleures phrases de drague qu’il existe car tu auras beaucoup plus de culture.
Trouver la phrase de drague grâce au contexte
Deuxièmement, tu peux utiliser et exploiter le contexte de ta rencontre pour briser la glace avec cette fille. Si tu l’abordes dans le café du coin, le supermarché proche de chez toi, ou dans une rue bien touristique…alors prête attention à ce qui vous entoure.
Briser la glace est quelque chose de très simple finalement. Et tu imagines bien qu’il ne faut pas trouver de phrase trop originale car ce n’est pas ce qui se passerait naturellement.
Demander si cette femme sait ou se trouve le rayon des pistaches…ça c’est naturel est probable dans un supermarché. Surtout si tu y ajoutes le fait que tu n’as pas l’habitude de faire tes courses ici…
On pourrait aussi imaginer que tu demandes à cette femme si elle habite de cette ville (annecy, paris, bordeaux…) très touristiques et ce qu’elle fait lorsqu’il y a autant de touriste dehors.
En bref, les sujets ne manquent jamais lorsque tu prends le temps de regarder un peu autour de toi.
S’aider de la fille pour briser la glace
Enfin, l’avant dernière méthode pour trouver les meillleures sujets de drague et aborder cette fille, c’est de parler d’elle.
De réussir à briser la glace en évoquant un détail vestimentaire, une démarche étonnante, un trait sur son visage.
Tu vas tout simplement la mettre en valeur, sans forcer le compliment « j’aime bien ton style », et lui montrer ton oeil observateur.
À ce moment, tu as des dizaines de phrase de drague que tu peux utiliser :
- Lui demander si elle a des origines (parce que tu as remarqué…)
- La complimenté sur l’assortiment des couleurs/textures
- Lui faire remarqué sa démarche (pressé, flanneuse, stricte,…)
- La complimenter sur son accent (après lui avoir juste dit bonjour)
- Faire une remarque sur ce qu’elle a dans la main (livre, sac de shopping,…)
Cependant, avec cette dernière méthode, tu vas devoir être très rapide. Parce qu’il y a de grandes chances que tu remarques ces éléments qu’une fois très proche d’elle.
En bref, tu vas devoir t’approcher sans vraiment savoir quoi dire…et improviser une phrase de drague au dernier moment.
Oublier les phrases de dragues et parler avec le coeur
Oula, je sais, ce dernier conseil te fait peur. Tu te demande ce qui a bien pu m’arriver pour marquer ça…mais c’est pourtant vrai.
Utiliser et trouver les bonnes phrases de dragues c’est cool. Cela t’aide à te passionner pour plus de chose au quotidien. Tu peux aussi développer fortement ta créativité pour avoir toujours la bonne répartie, le bon mots, la petite touche d’humour…
Mais parfois…sans avoir rien prévu à l’avance…
Il est bon de se laisser aller à une forme de communication émotionnelle.
Simplement exprimer à la femme que tu es en train d’aborder qu’elle te plait. Que tu ne contrôles pas cette attirance. Et que tu te demandes simplement si c’est également réciproque.
Voici tout simplement un bon moyen de toujours savoir quoi dire quand tu abordes une femme.
Parler de ce que tu ressens, c’est faire preuve d’intelligence émotionnelle. Mais cela aide aussi ton interlocutrice à faire de même par la suite.
Elle aura donc moins de difficultés à te glisser un compliment sur le fait qu’elle aime bien ton look,, ta coupe de cheveux, ton gestuelle,….
Tu as tout à y gagner d’être plus spontanée et de mettre de côté la bonnes phrases de drague pour ton approche.
Un grand merci encore pour ta lecture assidue, et je te revois vers d’autres de mes articles ci dessous pour en apprendre plus sur la drague et la séduction.
Les autres techniques pour aborder une femme :
- Technique pour demander le numéro d’une femme (et l’avoir)
- Quelles questions poser à une femme lors d’un rendez-vous
- Meilleurs phrases de dragues en 2023 : clique ici
- Séduire dans une discussion : https://charisme-seduction.fr/discussion-seduction
- 25 Sujets de conversation à utiliser avec une femme
- Comment être sûr de savoir de quoi parler lors d’un rendez vous
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach