Tout bon séducteur sait comment marcher pour draguer dans la rue. La démarche est en effet extrêmement importante pour faire bonne impression auprès d’une fille dans la rue. En adoptant la bonne démarche, impressionner une fille, l’attirer et la séduire devient un véritable jeu d’enfant.

Il est donc dans mon devoir de te partager quelques conseils pour draguer dans la rue.

La question est : comment marcher pour draguer dans la rue ?

Afin de répondre à cette question, je te propose de lire attentivement ce dossier complet sur le sujet. Je suis certain que mes quelques conseils pourront t’être d’une grande utilité pour draguer des femmes dans la rue. 

Tiens-toi droit lorsque tu marches 

Avant toute chose, l’une des choses à laquelle tu dois faire le plus attention c’est ta posture. En effet, marcher pour draguer dans la rue, c’est marcher en se tenant bien droit et en adoptant une posture ferme. 

 

Il est vrai que tout le monde possède sa propre façon de marcher, cependant, toute démarche peut parfaitement être améliorée lorsque l’on apprend à se tenir bien droit. 

 

L’idée ici est donc de veiller à ce que ta tête et ton dos soient bien droits et que ton menton soit relevé.

 

Comme tu peux le voir, ça n’a rien de bien compliqué et pourtant, pour draguer dans la rue, ça change tout. En effet, adopter une posture bien droite montre que tu es une personne sûre d’elle et qu’en réalité tu n’as peur de rien, même pas du rejet. Tu assumes totalement le fait que tu viens voir ta conquête pour la draguer.

 

Qui plus est, adopter une bonne posture te permettra également d’avoir une colonne vertébrale bien droite. Chose qui rendra ta respiration beaucoup plus facile et réduira toute forme d’anxiété en toi si jamais tu es nerveux. 

 

Veille à garder les épaules en arrière, tout en restant détendu 

 

En plus d’adapter ta posture, il faudra également que tu veilles à garder les épaules en arrière afin de marcher pour draguer dans la rue. En effet, la position du haut de ton corps compte également beaucoup, car lorsque tes épaules sont en arrières, ta colonne vertébrale restera stable et te tenir bien droit en sera beaucoup plus facile. 

 

Aussi, la pression sur ton dos sera beaucoup moins forte lorsque tu essayeras de te tenir droit. Tu te sentiras beaucoup plus à l’aise pour parler avec de jolies demoiselles dans la rue. 

 

En guise de bonus, il faut savoir que garder tes épaules en arrière te permet également d’adopter une marche beaucoup plus assurée. De quoi facilement intimider et impressionner les filles qui t’entourent

 

Balance tes bras lorsque tu marches 

 

Sinon, si tu veux marcher pour draguer dans la rue, veille aussi à ne pas marcher avec les bras tout au long de ton corps. Un peu plus tôt je parlais de te tenir bien droit, pas droit comme un piquet. 

 

Si tu places tes bras tout le long de ton corps pour marcher, tous tes efforts pour impressionner en te tenant bien droit tomberont à l’eau. En effet, tu seras bien droit certes, mais toute la confiance que tu étais censé dégager disparaîtra d’un coup. Après tout, on ne va pas se mentir, un mec qui marche comme un piquet est loin d’être un mec sûr de lui, bien au contraire.  

 

Au contraire, je te conseille de veiller à balancer tes bras lorsque tu marches. Bien sûr, je ne te demande pas de faire d’énormes arcs avec tes bras, mais de les balancer tout doucement au rythme de ta marche.

 

Ne tape pas des pieds en marchant

Afin d’adopter la bonne démarche pour draguer dans la rue, il est également primordial de faire attention à tes pieds. Si tu es le genre de mec à taper des pieds quand tu marches, je te conseille fortement d’arrêter.

 

En effet, pour les femmes, ce bruit peut être extrêmement désagréable. Après tout, le seul bruit qu’elles devraient entendre est celui de ses talons qui claquent au sol, rien de plus. Trop taper sur le sol les amènerait à penser qu’en plus de vouloir faire l’intéressant, tu es peut-être efféminé. 

 

Si tu ne fais pas exprès et que ce sont tes chaussures qui produisent cet effet, jette-les ! 

 

Marcher vite : oui ou non ? 

 

Un autre dilemme auquel tu seras confronté lorsque tu iras aborder une fille dans la rue est quelle cadence adopter. De mon côté, moi je te dirai, du moment où tu ne sprint pas et qu’elle le remarque, ça passe. 

 

En effet, si tu te précipites vers ta cible, il se pourrait qu’elle pense que tu es en train d’essayer de la racketter. Sinon, que tu es tellement désespéré que tu es prêt à lui courir après. En tout cas, en matière de cadence, je te suggère plutôt d’y aller mollo en adoptant une démarche assurée, mais pas trop lente. Ce serait bien dommage si elle disparaît de ton champ de vision juste parce que tu n’as pas réussi à la rattraper. 

 

Cependant, dans certains cas, courir pour rattraper une fille peut marcher. Par exemple, tu peux prétexter avoir vu quelque chose tomber de sa poche et lui sortir un objet qui est en fait à toi. Elle te répondra que ce n’est pas le sien et vous finirez par discuter un peu. 

 

Est-ce que draguer une fille qui marche est une bonne idée ? 

 

Une dernière question s’impose avant de conclure ce dossier sur comment marcher pour draguer dans la rue. En effet, qui dit draguer dans la rue dit forcément que la fille que tu comptes draguer est actuellement en train de marcher. Pourquoi irais-tu draguer une fille immobile dans la rue d’ailleurs ?

Pourtant, de mon point de vue, pour draguer dans la rue il est préférable de draguer des femmes qui sont statiques. En effet, si une fille est en train de marcher, c’est qu’elle est certainement attendue quelque part, elle est donc pressée. Si tu l’abordes et qu’elle est en rush, tu risquerais de te prendre un énorme râteau. 

 

Au contraire, si tu décides de draguer une fille assise en train de lire un livre, d’attendre quelqu’un ou d’attendre le bus, là, tu auras plus de chances de réussir à la séduire. De ce fait, lorsque tu iras chercher des femmes à draguer, privilégies plutôt celles qui sont immobiles.

 

Conclusion sur comment marcher pour draguer dans la rue 

 

En somme, afin de marcher pour draguer dans la rue, il est important d’adopter une posture droite, des épaules en arrière et des bras correctement balancés. Même si, d’une certaine manière, il est plutôt conseillé de draguer des femmes immobiles et statiques. 

 

En tout cas, si tu as besoin de plus de conseils pour séduire, n’hésites surtout pas à me contacter. 

Pour en savoir plus :

COMMENT MARCHER POUR DRAGUER DANS LA RUE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).