Apprendre à manipuler une femme est un excellent moyen pour toi d’arriver à tes fins avec n’importe quelle fille. Qu’elles soient faciles ou inaccessibles, une fois que tu sais comment manipuler une fille, tu n’auras aucun mal à la faire faire ce que tu veux.
Ce simple principe t’aidera à facilement dominer la gent féminine.
Actuellement, il y a de la manipulation partout. Donc, soit tu manipules, soit tu es manipulé. De même, soit c’est toi qui joues avec une fille, soit c’est elle qui joue avec toi.
Voilà pourquoi, il faut absolument que tu réussisses à développer l’art de la manipulation.
Heureusement, il existe plusieurs stratagèmes que l’on peut appliquer pour manipuler. Créer une connexion avec elle, jouer l’indifférent, jouer le mec bien, toutes ces méthodes sont à ta portée. Cependant, comme toujours, ce sera à toi de choisir la bonne. En fonction de ta conquête, de votre relation et de la situation.
En tout cas, je te laisse découvrir ces quelques stratégies de manipulation, qui d’après moi, sont les plus efficaces.
Manipuler une femme par le langage corporel
Pour réussir à manipuler une femme, les moindres détails comptent. Surtout s’il s’agit d’une fille que tu viens tout juste de rencontrer.
En effet, la gent féminine accorde beaucoup d’importance aux premières impressions. Soit : comment une personne s’habille, se tient, marche, se positionne, etc. La manipulation commence donc dès les premières secondes de votre rencontre ou de vos échanges.
Par le biais de ton langage corporel, tu dois ainsi émaner une énorme confiance en toi. Il faut que tu paraisses calme, détendu et sur de tes propres actions. De cette manière, tu montres à la fille que tu as le contrôle, que le dominant, c’est toi.
En conséquence, dès les débuts de vos échanges, tu forges l’opinion et la perception que cette fille se fait de toi. Chose qui marquera le début de ta stratégie de manipulation.
Manipuler une femme par la voix
Suivant la même logique que la manipulation par le langage corporel, je te suggère également d’utiliser ta voix pour manipuler une femme. En effet, pour forger l’opinion et la perception d’une fille, la voix impacte également beaucoup.
Par exemple, si tu abordes une fille en montrant ouvertement du stress et de la peur, à ses yeux, tu seras un mec fragile qui n’a aucune confiance en lui. Au contraire, si tu adoptes un ton posé, serein et calme, tu passeras pour le mec confiant et sûr de lui.
Manipuler une femme grâce au mirroring
Le mirroring est un principe qui consiste à mimer les gestes et la façon dont une personne parle pour former une connexion avec elle. En séduction, la tactique du mirroring est de plus en plus utilisée pour manipuler une femme. Puisqu’en effet, d’après certains sociologues, une personne se sentirait nettement plus à l’aise lorsqu’une personne mime notre comportement.
Utiliser le mirroring pour manipuler consiste donc à mimer le comportement de ta cible, mais également son langage corporel. Chose qui te permettra d’insuffler une certaine connexion entre vous et ce, de manière totalement subtile.
Ce qui est intéressant chez le mirroring c’est qu’il peut ensuite te permettre de jauger le niveau d’intérêt qu’une fille a pour toi. En effet, si elle te suit dans ton élan alors que toi, tu te mets à nouveau à agir de ton propre chef, c’est que certainement, il y a de l’attirance là-dessous.
Manipuler une femme par la vulnérabilité
La plupart du temps, lorsqu’un homme montre son côté vulnérable à une femme, celle-ci aura tendance à avoir beaucoup plus facilement confiance. Or, pour manipuler une femme, avoir sa confiance est un atout considérable.
Dans ta tactique de manipulation, tu peux donc parfaitement user de la carte de vulnérabilité. Ainsi, tu paraîtras comme étant un homme honnête, authentique et digne de confiance.
Bien évidemment, je ne te demande pas de pleurer devant elle ou d’avouer tes plus grandes peurs. Il ne faudrait pas que cette fille te prenne pour un homme faible et sans dignité. Je te propose plutôt d’avouer au cours d’une conversation une de tes faiblesses par exemple. Ou du moins, de partager quelque chose dont tu n’es pas forcément très fier.
Tu verras, rien qu’avec cette simple astuce, réussir à faire faire ce que tu veux à ta conquête deviendra un jeu d’enfant.
Manipuler une femme par la notoriété
La notoriété joue beaucoup dans l’art de la manipulation. En effet, lorsqu’une personne sent que tu as de l’influence et que tu es apprécié par ton entourage, elle en sera également influencée. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquels certaines célébrités ont tant de succès.
Ici, je ne te demande bien évidemment pas de devenir une célébrité. Mais plutôt de montrer à ta cible que tu as tout de même la côte auprès des gens. Pour y parvenir, tu peux par exemple faire exprès de l’emmener à un endroit où tu connais pas mal de gens. Un restaurant que tu fréquentes souvent et que ton entourage apprécie également ; une ville où la plupart des gens te connaissent, etc.
Bref, l’idée est qu’après votre sortie, cette fille puisse te percevoir comme étant une personne importante et appréciée. De cette manière, elle aussi, elle commencera à t’apprécier tout naturellement
Manipuler une femme par la concurrence
Cette stratégie, je l’ai mise en fin de liste parce qu’elle est à la fois extrêmement efficace, mais également dangereuse. Mettre une fille en concurrence avec une autre (ou d’autres) est une arme redoutable pour manipuler une femme et pour faire en sorte de lui donner envie de t’avoir. C’est ce qu’on appelle l’esprit de compétition.
Lorsqu’une femme remarque que les autres femmes t’apprécient particulièrement, celle-ci aura forcément envie de t’avoir à elle. Si de base, elle n’était donc pas tant intéressée par toi, cette simple méthode suffit à ce que tu deviennes l’objet de tous ses désirs.
Plus concrètement, comment faire ? Il n’y a rien de plus simple.
Sans te vanter, tu peux par exemple insinuer que pas mal de filles de courent après. Raconte-lui la fois où une de tes anciennes conquêtes s’est pointée à ton bureau pour que tu lui accordes un autre rendez-vous. Tu verras, juste après avoir raconté cette histoire, ta cible aura soudainement envie que tu l’emmènes, elle, à un rendez-vous galant.
Bien sûr, comme je le disais précédemment, cette méthode peut également te faire foirer ton coup. En effet, certaines femmes, beaucoup trop sûres d’elles et de leurs valeurs ont tendances à détester la compétition. Elles se disent qu’elles valent beaucoup mieux que ça et passeront très rapidement leur chemin.
Donc, avant d’utiliser cette méthode, je te conseille vivement d’analyser le comportement de ta cible.
Les autres techniques pour séduire une femme :
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach