Le Cold Reading en séduction, tu en as déjà entendu parler ? Non ? Ce n’est pas bien grave. Le cold reading, c’est une toute nouvelle méthode de séduction. Un stratagème qui a déjà fait ses preuves chez beaucoup de tes confrères.

Tu as surement déjà entendue parler de la série The mentalist, ou pour une comparaison beaucoup plus générale de Sherlock Holmes. Et bien le cold reading va te permettre d’être aussi vif d’esprit qu’eux pour retracer le vécu d’une femme et pour la mettre sa nature à nu devant toi.

En effet, désormais, grâce au Cold Reading, tu pourras émettre des déductions efficaces et troublantes qui vont amener une femme à se demander qui tu es. Une arme extrêmement utile si tu veux pouvoir la conquérir.

En séduction, le Cold Reading constitue donc un atout majeur. Grâce à lui, la femme qui se trouve devant toi n’aura plus de secret pour toi. Et ce, que ce soit une parfaite inconnue ou une connaissance de longue date.

Les indices qu’une fille est attirée, qu’elle est désintéressée, qu’elle te trompe, etc. Tu pourras lire une femme aussi facilement qu’un livre ouvert.

Qu’est ce que le cold reading ?

Avant toute chose, j’aimerais que tu saches ce qu’est réellement le Cold Reading. En fait, le Cold Reading est une aptitude que certaines personnes possèdent et qui permet d’accumuler un maximum d’information sur une personne qui leur est totalement inconnue. Ce sont surtout les voyants et les mentalistes qui les utilisent. Cependant, même en séduction, on peut en faire bon usage.

Pour réussir à faire du Cold Reading, il faut faire preuve de beaucoup de discernement et d’observation. Il faudra en effet mettre en place un profil initial très rapidement sur ton interlocuteur. Suite à cela, il s’agit de collecter au fur et à mesure les données et les informations qui vont te permettre de connaitre une personne comme votre poche.

Mais pourquoi utiliser cette technique en séduction ? Parce qu’elle va te permettre de connaitre en seulement quelques minutes, voire quelques secondes, ce que ta conquête aime et ce qu’elle n’aime pas. Quels sont ses choix de vie et comment est sa personnalité ? Grâce au Cold Reading, tu pourras trouver une réponse à toutes tes questions.

Comment fonctionne le cold reading en séduction

D’une manière générale, le cold reading fonctionne en deux parties distinctes : le contact visuel et le contact verbal.

Comme son nom peut te l’indiquer, le contact visuel va te servir à amasser le plus d’informations possible, et ce, sans même lui avoir adressé la parole. Cette première approche va te permettre de déceler une partie de personnalité de ta conquête. Est-elle du genre timide ou extraverti ? Qu’est-ce qui la passionne ? Quelle est sa situation matrimoniale ?

 Il existe une infinité d’informations que tu peux amasser juste en observant la femme qui te plait. Tout se jouera ensuite sur une question de discernement et d’habitude. Car, plus tu t’habitueras au concept du cold reading, et plus ce sera facile pour toi de le mettre en pratique.

En ce qui concerne le contact verbal, il faudra que tu fasses en sorte d’obtenir le plus d’informations possible grâce à la discussion qu’il y a entre toi et ta conquête. Pour ce faire, de simples compliments peuvent parfaitement suffire. À condition bien sure que tu saches donner une finalité à ce qui se dit et que tu puisses l’utiliser à bon escient.

 

Les avantages de faire du cold reading lors d’un rendez-vous : 

1.      Savoir si la fille est intéressée

Le premier avantage dont tu pourras bénéficier grâce au cold reading est la capacité de savoir si elle est intéressée par toi ou non.

En effet, la psychologie des femmes est parfois très complexe. Puisqu’elles veulent dominer le jeu de séduction à tout prix, elles ne t’avoueront jamais directement si tu l’intéresses ou non. Chose qui pourrait te faire perdre du temps à essayer de conquérir quelqu’un qui n’est visiblement pas intéressé.

Heureusement, grâce au cold reading, tu seras de déchiffrer les faits et gestes d’une femme. Ce qui va forcément t’aider à savoir si elle est intéressée ou non. Les femmes sont en effet beaucoup plus gestuelles que nous les hommes.

2.      Mieux comprendre les émotions de la femme

En guise de second avantage, sache que le cold reading va te permettre de beaucoup mieux comprendre les émotions chez une femme.

Je ne cesserai jamais de le dire, les femmes sont complexes. Elles le sont tellement qu’il est parfois extrêmement difficile de les comprendre. Or, en séduction, comprendre les émotions de sa conquête est une capacité hors pair. En effet, cette compréhension va beaucoup te servir lorsqu’il faudra passer à l’action et la conquérir.

Grâce à cette capacité, la femme qui te plait pourra s’ouvrir beaucoup plus à toi et prendra beaucoup plus confiance à tes côtés. Un véritable coup de pouce pour que tu l’attires dans tes filets.

3.      Interpréter les pensées de la fille en fonction de ce que l’on dit 

Passons maintenant au troisième avantage : grâce au cold reading, ce sera beaucoup plus facile pour toi d’interpréter ce que ta conquête pense au fur et à mesure que vous parliez.

Pour réussir ton coup, tu dois avant tout faire en sorte que la fille qui te plait passe un bon moment en ta compagnie. Tu dois donc savoir exactement ce qu’il faut dire et raconter. Mais toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon. Il se pourrait en effet qu’une femme ne trouve pas tel ou tel sujet de conversation intéressant. Alors que sur une autre ça a parfaitement bien marché.

Grâce au cold reading, tu seras capable d’interpréter les pensées de la fille qui se trouve devant toi. Tu pourras donc savoir très facilement si ce que tu dis l’intéresse ou si tu dois absolument changer de sujet.

4.      Se mettre en confiance en ayant un coup d’avance sur la fille.

Finalement, sache que la capacité de cold reading va également avoir un impact sur toi : il va te rendre beaucoup plus sûr de toi et il va te permettre d’avoir un coup d’avance sur la fille que tu comptes conquérir.

Eh oui ! Ce qu’il y a de bien par rapport au cold reading, c’est qu’il te permet d’avoir beaucoup plus d’assurance. En étant confiant en toi-même, tu seras nettement plus attirant pour ta conquête. Et ce, même si elle n’a aucune idée des raisons de cette confiance.

Conclusion sur le cold reading en séduction

Tu l’auras don compris, le cold reading est une aptitude extraordinaire qui saura servir dans tous les domaines possibles, y compris la séduction. Domaine dans lequel elle va te permettre de jouir de beaucoup d’avantages.

Son application ne s’apprend toutefois pas du jour au lendemain, mais avec la pratique. Voilà pourquoi, si tu veux devenir un véritable mentaliste des femmes, tu dois t’y mettre dès maintenant.

Autres articles pour comprendre les femmes et leur psychologie :

 

 

LE COLD READING EN SÉDUCTION
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).