Inviter une femme chez soi constitue la suite logique de l’étape du premier rendez-vous. Normalement, si tout se passe bien entre toi et ta conquête, tu auras forcément envie de l’emmener chez toi pour être plus tranquille et espérer conclure avec elle.  C’est tout à fait normal !

Je sais aussi qu’inviter une fille chez soi, ce n’est pas évident. Surtout si c’est la toute première fois. Donc, comment faire pour que ce soit le moins embarrassant possible ? Découvre-le à travers ce dossier complet entièrement centré sur le sujet.

Aborder le sujet le plus naturellement possible

Ce n’est pas parce qu’inviter ta partenaire chez toi pour la première fois est une étape importante que tu dois la prendre trop au sérieux.

Après tout, ce n’est pas une demande en mariage, tu n’as pas besoin d’y aller par quatre chemin ou d’être romantique pour le faire.

Je te conseille même de le faire de la manière la plus naturelle possible : pas de chichi, pas de longues déclarations d’amour, rien, juste une proposition de rendez-vous comme toutes les autres. Sauf que cette fois, le rendez-vous se passe chez toi.

Pour être le plus naturel possible, je te suggère de chercher un prétexte plausible pour l’emmener chez toi. Si par exemple, depuis quelques temps, vous avez dépensés des sommes folles en sortant, proposes lui de faire des économies en faisant une soirée télé chez toi par exemple. Ce simple stratagème suffit à l’attirer dans ton appartement. De même, tu peux aussi lui proposer de goûter à ta cuisine (si tu cuisines bien) au lieu de toujours goûter les plats des autres.

Simple, mais efficace !

Prépare minutieusement son arrivée chez toi

Pour une fille, aller chez toi, c’est apprendre à te voir d’une toute autre manière. En invitant une femme chez toi, tu l’invites à pénétrer dans ton intimité et dans ton quotidien. Elle pourra ainsi y voir quel genre de personne tu es réellement et surtout, vérifier si tu lui conviens vraiment.

Tu as eu la confirmation que cette fille va venir chez toi ? Il faut donc que tu penses à préparer le terrain bien avant son arrivée.

Mon conseil serait de garder l’image que tu as montré au premier rendez-vous au risque de la décevoir. Il faudra donc que tu fasses avant tout un effort, ta maison ne doit absolument pas ressembler à une porcherie. Au contraire, elle doit véhiculer une bonne image de toi si tu ne veux pas que cette fille prenne ses jambes à son cou.

Il est donc clair que tu ne peux pas inviter une fille chez toi sans avoir préparer convenablement ton appartement. Ton premier mot d’ordre ? Faire le ménage.

 Les étapes à ne surtout pas négliger sont : le passage de l’aspirateur, le polissage des meubles et le nettoyage des sanitaires. Aussi, pense également à ranger correctement tes affaires. Je ne te demande pas de devenir un véritable as de l’organisation, mais plutôt de faire un effort de ce côté-là.

Bien évidemment, si tu n’es pas du tout habitué à faire le ménage, tu peux tout de même faire appel à une femme de ménage. Elle pourra ainsi se charger de faire briller tout ton appartement.

Pense aussi à aérer correctement ta maison. C’est bien beau d’avoir une maison propre et minutieusement bien rangée. Mais si elle dégage une forte odeur de sueur ou t’empêche de respirer correctement, je te conseille fortement d’ouvrir grands les fenêtres.

Aide ta partenaire à se sentir à l’aise

Emmener une fille chez toi ce n’est pas juste la faire s’asseoir sur le canapé avec toi devant un film. Quoi que tu fasses, si elle ne se sent pas à l’aise en étant chez toi, il y aura de fortes chances qu’elle ne revienne plus te voir. Il est donc dans ton intérêt de l’aider à se sentir à l’aise au maximum.

Pour commencer, pense à l’aider à se débarrasser de toutes ses affaires encombrantes : sacs, vestes, manteaux, etc. Ensuite, essaie de la complimenter sur la manière dont elle est habillée, sa tenue et même sa coiffure. L’essentiel est qu’elle puisse bien se sentir dans sa peau.

Aussi, pour la mettre à l’aise, tu peux également lui demander ce qui pourrait lui faire plaisir : un verre d’eau, quelque chose à grignoter, etc.

Prends ton temps

Généralement, lorsque nous ramenons une fille chez nous, nous avons déjà un but précis dans notre tête. Cependant, j’aimerai que tu saches que du côté des femmes, ce n’est pas forcément le cas, elles ne viennent pas forcément dans ton appart pour conclure.

Afin d’éviter de passer pour un véritable obsédé, je te suggère donc d’y aller doucement dans ton approche. Si tu veux sexualiser vos interactions, il va falloir y aller petit à petit. De cette manière, tu pourras jauger si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde. Si c’est le cas, les ébats pourront commencer bientôt, sinon, il n’y a jamais vraiment rien de mal à attendre un peu.

Qui plus est, en acceptant d’attendre un peu, tu pourras montrer à ta conquête que tu vaux beaucoup plus que les autres hommes. Elle cédera donc beaucoup plus facilement à tes avances si tu acceptes de te faire repousser cette fois-ci.

L’idée ici est de faire preuve de respect envers ta partenaire pour l’attirer de plus en plus dans tes filets.

Finalement, impressionne ta cible pour la séduire

Finalement, afin d’inviter une femme chez soi et d’obtenir les résultats que tu recherches, sache que tu peux faire en sorte de l’impressionner.

Je ne te parle bien évidemment pas de l’impressionner avec de l’argent ou beaucoup trop d’égocentricités. Ici, je te suggère plutôt de mettre en avant certaines de tes capacités pour lui plaire.

Tu es un excellent cordon bleu ? Séduis ta partenaire avec un délicieux dîner aux chandelles fait-maison. Une simple petite attention comme celle-là et elle tombera vite dans tes bras. Tu as la musique dans la peau, tu chantes bien ou tu joues d’un instrument de musique ? Voilà encore une compétence à mettre en avant pour impressionner tes conquêtes.

Pour en savoir plus :

 

 

 

 

COMMENT INVITER UNE FEMME CHEZ SOI
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).