Bien avant le jour J, nous nous sommes tous déjà demandé s’il faut embrasser une fille au premier rendez-vous ou non. Eh oui ! Après avoir passé une bonne soirée, lorsque tout s’est bien passé et que le feeling était là, nous n’avons qu’une envie, embrasser sa partenaire.

Le rendez-vous avec la fille qui te plaît depuis longtemps approche à grands pas et tout un tas de questions tourne dans ta tête ?

Je te comprends parfaitement.

Nous les hommes, nous avons tendance à perdre les moyens devant une personne qui nous plaît. Et ce, à un tel point que si le rendez-vous se passe bien, la tentation de l’embrasser est intenable.

Mais faut-il réellement céder à cette tentation ? Ou bien, faut-il attendre le second ou le troisième rencard ? Comment savoir quand c’est le bon moment d’embrasser une fille ? Découvre les réponses à ces questions grâce à ce dossier complet sur le sujet.

Le premier baiser, une étape importante

Que deux personnes veuillent être en couple où qu’ils cherchent juste à passer un bon moment, le premier baiser est d’une grande importance. Nous pouvons même aller jusqu’à dire que c’est un moment crucial qui déterminera la suite des choses.

En ce sens, si tu veux parvenir à tes fins avec ta partenaire, tu ne peux pas te permettre de l’embrasser pour la toute première fois n’importe où, n’importe comment et n’importe quand. Il faut absolument que tu calcules ton coup. C’est en faisant attention à ce que tu vas faire que tu pourras déterminer le débouché de votre relation.

Tu l’auras donc compris, embrasser une fille constitue une importante étape pour votre « relation ». Cependant, trop se répéter ça peut constituer un blocage dans ta tête. Même si embrasser une fille n’est pas à prendre à la légère, il ne faut pas non plus trop y penser.

En planifiant tout dans les moindres détails, il est fort probable que tu gâches le moment présent. C’est en te posant trop de questions que toute la magie du premier bisou disparaîtra.

Tout est une question de feeling

En matière de séduction, il n’y a pas de formule toute faite pour déterminer si c’est le bon moment ou pas d’embrasser une fille. Tout est en fait une question de feeling.

N’espère donc pas trouver de réponse claire et nette sur les signes à repérer puisqu’en fait, il n’y en a pas. D’ailleurs, tu devrais t’en douter puisque comme tu le sais, les femmes sont des êtres complexes.

Le seul et unique conseil dont je suis sure c’est que pour savoir s’il faut embrasser une fille ou pas, tu dois uniquement te fier à ton instinct.

 Si au beau milieu de la discussion, tu sens que c’est le bon moment, que vous être extrêmement proche et que le feeling est là, lance-toi. De même, si vous êtes au beau milieu d’une soirée et qu’une envie irrésistible de l’embrasser te vient, vas-y ! Notre instinct se trompe rarement lorsqu’il s’agit de ce genre de choses.

S’embraser est un acte fait à deux

Note toutefois que ce n’est pas parce que tu en as envie que forcément elle aussi. Donc, même si tu dois suivre ton feeling et ce que tu ressens, consulte tout de même son avis. Bien sûr, je ne te demande pas de lui demander directement si tu peux l’embrasser ou non, mais de le faire subtilement.

Par exemple, lorsque tu sens que le moment vient, il te suffit de l’approcher doucement, de lui caresser les cheveux, la joue ou la nuque et de guetter sa réaction. Si elle n’a pas l’air réticente, lance-toi, sinon, attend une autre occasion.

S’embrasser, c’est avant tout un moment à deux. C’est un moment que vous devez partager et auquel vous devez tout le temps prendre plaisir. Or, si elle se sent forcée de t’embrasser, ce ne sera plus aussi agréable.

De mon point de vue donc, tu n’es pas obligé d’attendre un autre rendez-vous avant de te décider à embrasser une fille. Tu peux te lancer dès le premier rendez-vous, lorsque tu sens que le feeling passe bien et qu’elle a envie de t’embrasser elle aussi. Là encore, inutile d’attendre la partie de la soirée ou tu la ramènes au pas de sa porte, tu peux te lancer même au beau milieu du rendez-vous.

Des signes qui ne trompent pas

Tu as encore des doutes en ce qui concerne le consentement de ta partenaire ? Là encore, je peux comprendre. Les femmes sont tout de même difficiles à comprendre.

Cependant, j’aimerais juste attirer ton attention sur un fait : cette fille ne te perdrait pas son temps avec toi si elle ne voulait pas que ça aille plus loin.

 Nous vivons dans un monde qui va à 100 à l’heure, pourquoi perdrait-elle du temps à répondre à tes appels/messages et à venir en date avec toi si elle ne veut rien de toi ? Les femmes sont compliquées, mais pas à ce point. Une femme qui accepte de te voir et qui passe de bons moments avec toi a certainement, elle aussi, envie de t’embrasser.

Aussi, même si les femmes n’expriment pas toujours ce qu’elles veulent réellement, leur langage corporel parle pour elles. Apprendre à les repérer pourrait t’aider à éviter un râteau. Je sais à quel point ça peut blesser notre égo. Par exemple, une femme qui a son buste tourné vers toi, qui se tortille les cheveux et surtout, qui ne te quitte pas du regard a certainement envie de t’embrasser. 

Une approche douce pour avoir plus de chance de réussite

Afin d’éviter de brusquer ta partenaire et surtout de ne pas te prendre un râteau, je te suggère d’y aller doucement.

Tu as très envie de l’embrasser certes, mais en y allant trop vite, tu risques de perdre toutes tes chances.

Si tu sens que c’est le bon moment et que tous les signes sont là, commence par lui caresser doucement la main, les bras ou les cheveux. En bref, il faut qu’elle soit au courant de tes intentions de l’embrasser, mais subtilement. Qui sait, même si de base, ta partenaire n’avait pas forcément envie de t’embrasser, cette approche douce et sensuelle pourrait allumer la flemme en elle.

Pour en savoir plus :

 

FAUT IL EMBRASSER AU PREMIER RENDEZ VOUS
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).