Savoir comment exciter une femme est une capacité nécessaire lorsque l’on veut réussir à conclure.Tu ne peux en effet pas espérer pouvoir coucher avec une fille si tu ne réussis pas à lui donner envie avant. Heureusement, même si la gent féminine reste imprévisible, il existe certaines astuces qui aident à les faire craquer. 

Donc, pour exciter une fille, faut-il jouer sur le physique ou le contact ? Ou plutôt sur l’humour et sur l’imagination ? Qu’est-ce qui excite réellement les femmes ? 

Eh bien, de ce que je sais, c’est la tension sexuelle qui impacte et qui fait réellement monter le désir d’une femme pour toi. Comment faire pour exploiter et attiser la tension sexuelle ? Je te propose de le découvrir tout de suite grâce à ce dossier complet sur le sujet. 

 

La sexualisation pour exciter une femme rapidement 

Commençons par le commencement, pour exciter une femme, tout est une question de sexualisation. C’est-à-dire, donner un caractère sexuel à ce que tu dis et à ce que tu fais. Ici, l’idée est d’instaurer une ambiance excitante qui fera incitera inconsciemment ou consciemment ta partenaire à penser au sexe. 

Pour y parvenir, le premier mot d’ordre c’est l’envie. En effet, tu ne peux pas réussir à exciter une fille si toi-même tu ne l’es pas. Il faut donc dans un premier temps que tu choisisses d’exciter une femme avec qui tu veux réellement conclure, pas n’importe quelle fille lambda. 

Une fois ta cible choisie, tu n’auras plus qu’à oser la sexualisation en t’amusant avec les mots, les caresses et les effleurements. En réalité, l’étape de la sexualisation constitue réellement un jeu à deux durant lequel toi et ta compagne vous cherchez mutuellement. 

Aussi, à partir du moment où tu sentiras que ta conquête a elle aussi envie de toi, il te suffira de prendre confiance en toi et d’assumer clairement tes intentions. Plus tu seras sûr de toi, plus tu gagneras en sensualité et plus tu seras désirable. Sinon, tu peux également considérer l’idée d’apporter un peu d’humour dans vos échanges. En effet, l’humour permet de construire une certaine complicité entre toi et ta partenaire, donc, pourquoi s’en priver ? 

 

Excite une femme avec tes mots 

Pour réussir à exciter une femme, le premier organe que tu dois essayer de stimuler est le cerveau.En effet, niveau excitation, tout se passe dans la tête, dans les scènes que l’on imagine et dans les choses que l’on aimerait qu’on nous fasse. 

Donc, dans un premier temps, pour t’assurer de conclure avec quelqu’un, c’est son cerveau que tu devras exciter en premier, grâce à l’imagination. Et pour y parvenir, il n’y a rien de plus efficace que les mots bien placés. 

Eh oui ! Pour les femmes, les mots occupent un rôle aphrodisiaque. Quelques murmures de mots coquins suffisent à les enflammer. D’ailleurs, plus les mots utilisés seront crus, mieux ce sera. Ainsi, il faut que tu saisisses toutes les occasions possibles pour susurrer ce genre de mot à ta conquête. 

Une autre approche toute bête, mais qui marche réellement et de stopper nette votre conversion, la regarder droit dans les yeux et évoquer quelques scènes que tu aimerais pouvoir lui faire là tout de suite. Essaie d’appliquer cette méthode et tu verras, cette fille ira jusqu’à mendier que vous le fassiez aux toilettes. 

 

Excite une femme à l’aide de ton corps 

Pour attiser la tension sexuelle et le désir entre toi et ta conquête, tout se joue également au niveau du regard et du toucher. C’est d’ailleurs grâce à ces deux éléments qu’il est possible d’exciter une femme en un rien de temps.  

Ici encore, il faudra que tu veilles à ce que ta cible s’imagine des choses avant même que tu la touches réellement. Pense par exemple à lui caresser les cuisses de manière totalement indifférente, ou par rapprocher vos bras et vos jambes lorsque vous êtes assis l’un à côté de l’autre. En guise de bonus, tu peux également lui lancer des regards prolongés et langoureux. En appliquant ces conseils, je suis certaine que cette fille se rendra compte en un rien de temps qu’elle a envie de toi.  

Attention ! Il faut tout de même absolument éviter toute vulgarité ! C’est très mal perçu par les femmes et ça peut facilement constituer un tue-l ’amour. La sensualité doit être le mot d’ordre de tes gestes, de ton regard et de tes mots. Évite donc absolument de passer pour un vantard ou pour un mec macho beaucoup trop sûr de lui. Le but est de créer une tension sexuelle palpable que toi et ta partenaire vous devrez ressentir ensemble.

 

D’autres conseils à appliquer pour exciter une femme  

Pour exciter une conquête à toi, je te propose également ces quelques conseils à ne surtout pas négliger.  

–  Fais de ton mieux pour que ta cible se sente en sécurité et à l’aise avec toi, il faut qu’elle puisse se sentir désirable, belle et attirante à tes côtés. De cette manière, elle n’aura plus aucun tabou et tu seras assuré de passer une nuit formidable. Pour ce faire, un petit compliment susurré à l’oreille avec sensualité suffit amplement. 

– N’oublie surtout pas de montrer que tu as confiance en toi, tiens-toi droit, regarde-la dans les yeux, parle d’un ton ferme, mais enjôleur, etc.  

Pense également à faire attention à ton apparence : ton hygiène doit être irréprochable, ta coupe de cheveux et ton rasage doivent être frais et ton hygiène buccale doit être impeccable. Pour stimuler les sens de ta conquête tu peux également porter du parfum masculin (attention à ne pas en faire trop par contre). Sinon, note également que tes vêtements doivent être nickels et qu’ils doivent te mettre en valeur.

–   Dans un premier temps, il faudra que tu touches délicatement ta conquête pour lui faire des avances. Le bras, la main, les épaules, le dois, à toi de voir. L’important c’est que tu puisses avoir des contacts physiques avec elle. 

 

Il ne te reste plus qu’à conclure  

Si tu as suivi mes conseils, cette fille devrait déjà être à moitié dans tes bras, il ne reste donc plus qu’à conclure avec elle. Pour intensifier les choses entre vous et lui montrer que c’est le moment, je te suggère cette fois de te concentrer sur les zones érogènes comme le cou, l’intérieur du bras et des cuisses, etc.

Là ce sera flagrant pour elle, tu la désires. Et si elle te suit dans ta lancée c’est qu’elle aussi, elle veut coucher avec toi. 

Pour en savoir plus :

 

COMMENT EXCITER UNE FEMME
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).