Également connu sous le nom de mâles alpha, paraît-il que les hommes dominant avec les femmes ont du succès ?

Le mot Alpha n’est pas un mot attribué du tac au tac, il a une signification. En effet, ce mot constitue la première lettre de l’alphabet grec et est l’étoile la plus brillante de la constellation en astronomie. Nous pouvons donc en tirer un sens clair du fait d’être un dominant ou un alpha : être le premier.

Un mâle dominant, c’est avant tout le leader, le chasseur, celui sur lequel on peut toujours se reposer. Il y en a de toutes les sortes, des sportifs extrêmement musclés aux chefs d’entreprise et leur beau costume. Chose qui nous amène à nous demander, mais pourquoi les femmes aiment les mâles dominants alors qu’ils sont tous différents ? Et surtout, comment faire pour être dominant avec les femmes ?

Toi aussi tu aimerais pouvoir être dominant avec les femmes, et pour cela, tu es prêt à devenir un mâle dominant ? À travers ce dossier, dans un premier temps je vais t’expliquer pourquoi les femmes aiment les hommes dominants. Ensuite, on s’attaquera à comment devenir dominant avec elles.

 

Pourquoi avoir un comportement dominant avec une femme ?

La première question qui se pose est : pourquoi faut-il avoir un comportement dominant avec les femmes. La réponse à cette question est simple : car les femmes n’apprécient pas juste les hommes dominants, elles les adorent ! Cela peut paraître cliché, mais c’est bel et bien le cas.

Cet engouement pour les mâles dominants ne date pas d’aujourd’hui. Déjà des centaines d’années auparavant, les femmes étaient raides dingues de ces hommes qui ont le contrôle, le cliché parfait des hommes romantiques qui dictent leur compagne. Bien évidemment, cette perception a évolué au cours des années.

Aujourd’hui, un homme alpha, c’est un homme « puissant ». Pas uniquement dans le sens « riche » des choses, mais plus dans la force de caractère et dans l’habilité d’un homme à facilement se faire respecter.

Bien évidemment, nous sommes loin des mâles qui pensent être des dominants en parlant fort ou en étant présomptueux. D’ailleurs, note que les femmes détestent ça. Un mâle dominant c’est un homme qui sait s’imposer grâce à une autorité qui s’exprime de manière à attirer les autres. En d’autres termes, un homme alpha est un leader charismatique que l’on a envie de suivre. Et ce, que l’on soit un homme ou une femme.

La définition féminine d’un homme dominant est donc un homme qui sait ce qu’il veut, qui n’hésite pas à le réclamer et qui fera de son mieux pour l’obtenir. Et c’est ce qui plaît aux femmes, cette capacité d’attirer tout naturellement son entourage.

Note également qu’un homme dominant, c’est un homme qui a une totale confiance en lui. Cette confiance elle se remarque très facilement (dans la posture, la démarche, le ton de la voix, etc.) et constitue une carte maîtresse pour séduire une femme.

Devenir un homme alpha, c’est donc devenir l’objet de tous les désirs d’une femme, un homme qui possède une supériorité innée qui lui permet d’obtenir tout ce qu’il veut. Mais être un homme dominant, c’est également être avantagé d’une grande confiance en soi qui te permet de séduire même la plus coriace des femmes.

Pour résumé, être un homme dominant c’est mettre toutes les chances de ton côté pour inspirer le respect de toutes les personnes qui t’entourent et séduire toutes les femmes que tu veux.

 

1- Impressionner par son énergie 

Maintenant que tu comprends pourquoi les femmes apprécient les mâles dominants, il est temps d’attaquer le vif du sujet : comment devenir un homme dominant avec les femmes ?

Pour commencer, sache qu’impressionner avec ton énergie te permettra de paraître beaucoup plus dominant avec une femme. En effet, rappelons-le, ce que femmes aiment chez ce genre d’homme, c’est leur puissance et leur force de caractère. Tu ne peux donc pas espérer dominer une fille si tu ne sais pas comment impressionner par ton énergie.

Afin d’impressionner grâce à ton énergie, la première chose que tu dois faire est d’augmenter ta confiance en toi. En effet, en étant confiant dans ce que tu dis, dans ce que tu fais et dans ce que tu entreprends, tu pourras transmettre les bonnes sensations à ta conquête. Pour être un mâle dominant, il faut savoir ce que l’on veut et montrer qu’on sait qu’on l’aura.

Autre chose extrêmement importante pour montrer à une femme que tu es un homme dominant : sois ambitieux et montre ton ambition. Pour une fille, il n’y a rien de mieux qu’un homme qui a des projets importants plutôt qu’un homme qui fait le tour des bars pour trouver des femmes.

 

2- Dominer les femmes physiquement

Est-ce possible de dominer une femme physiquement sans avoir des relations avec elle ? Oui, c’est parfaitement possible. Avant même que tu ne touches ta conquête, tu dois faire en sorte de montrer physiquement que tu es un mâle dominant.

Pour commencer, sache que ton regard peut grandement t’aider à dominer une femme. Lorsque tu remarques une femme qui te plaît au loin ou qu’une de tes conquêtes se trouve en face de toi, joues avec le regard. Comment ? En la regardant intensément jusqu’à ce que ce soit elle qui décroche le regard en premier.

Grâce à regard, tu peux entraîner des sentiments étranges et une impression de puissance chez une femme. C’est donc à l’aide du regard que tu pourras soumettre naturellement une femme.

Sinon, tu peux également opter pour les gestes du parfait mâle alpha. Par exemple, pourquoi ne pas la prendre par la taille pour la diriger vers la direction à suivre ? Sinon, tu peux également la prendre par la nuque lorsque vous vous embrassez. Tu vois, ce n’est pas une question de sophistication, même par des gestes simples, tu peux dominer une femme.

3- Protéger et mener les femmes 

Dernier point important pour devenir un mâle dominant est d’être à la fois un protecteur et un leader. Les femmes ne l’avoueront jamais, mais elles apprécient jouer le rôle de la princesse en détresse. Elles aiment être sauvées, mais surtout, elles aiment les hommes qui ont l’audace de leur donner des ordres. 

Je parle ici d’audace parce qu’actuellement, beaucoup de femmes ne se laissent plus diriger ou contrôler par un homme. Mais ce n’est pas parce qu’elles ne se laissent pas faire qu’elles n’apprécient pas. Donc, si tu joues le mâle dominant avec une de tes conquêtes et qu’elle résiste, c’est pas bien grave, ne te fâche pas. Dis-toi juste qu’en face de toi, tu as une femme de caractère (et crois-moi, celles-là sont les meilleures).

Les autres articles pour devenir un mâle alpha : 

 

COMMENT ÊTRE DOMINANT AVEC LES FEMMES
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).