Pour réussir à attirer une fille dans ses filets, il faut d’abord commencer par être à l’aise avec les filles. Et pour certains d’entre nous, ce n’est pas facile.

Dans ta vie, tu n’as jamais vraiment été en contact avec la gent féminine ? Donc, à chaque fois que tu te trouves en présence d’une fille, tu commences à faire n’importe quoi ? Tu aimerais pouvoir améliorer ça et devenir un véritable Don Juan ? Tu es au bon endroit. Je vais te faire découvrir mes petits secrets avec l’aide de ce dossier.

Pour avoir du succès avec les femmes, il faut avant tout réussir vaincre sa timidité avec une femme. Tu ne peux pas devenir un bourreau des cœurs alors qu’aborder une fille dans la rue ou à une soirée est un véritable calvaire pour toi.

Pour commencer, tu dois te concentrer sur toi-même. C’est-à-dire travailler sur ta timidité avec les femmes et peut-être même avec tout le monde. C’est en étant beaucoup plus sociable et en ayant beaucoup plus de prestance que tu commenceras à être beaucoup plus à l’aise avec les femmes.

 

1- Désacraliser pour être à l’aise avec les filles

Généralement, lorsque l’on se sent mal à l’aise avec une fille, c’est parce qu’on la met sur un piédestal. De notre point de vue, cette fille est tellement belle, intelligente, parfaite et donc, inaccessible pour nous. C’est là que tous les problèmes commencent.

On se met à être maladroit, on parle mal, on fait de grosses bourdes, bref on se ridiculise. Devant cette femme qui nous plait tant, on perd donc toute crédibilité et toute dignité. Une grossière erreur à absolument éviter.

Mon tout premier conseil sur ce sujet serait donc d’avant tout désacraliser cette fille que tu trouves si parfaite. Car, au fond, elle est loin de l’être. Qui te dit que ce matin elle s’est douchée par exemple ? Qui te dit qu’elle est aussi belle que tu le penses alors qu’elle se cache juste sous une tonne de maquillage ?

Et même si c’est le cas, même si c’est l’une des femmes les plus intéressantes que tu aies croisées de ta vie : elle reste une femme. Et sur cette terre, il en existe des milliers d’autres. Donc, au lieu de t’inquiéter à l’idée de te faire rejeter, va lui parler et mets-toi à l’aise. C’est de cette manière que tu pourras installer une bonne communication entre vous et que tu pourras avoir des chances de la conquérir.

 

2- Activer le « social mode » avec les femmes

Pour être beaucoup plus à l’aise avec les filles, je te conseille également de dompter et d’appliquer le mode social.

Mais d’abord, qu’est-ce que le mode social ? Eh bien, le mode social est mode dans lequel on se plonge lorsque l’on est en public et en société. Donc, lorsque l’on active ce mode, on est beaucoup plus ouverts aux autres : on sourit, on se tient droit et surtout, on aborde et on parle aux gens en vue de faire de nouvelle rencontre.

C’est en appliquant ce mode que l’on devient beaucoup plus sociable. Bien évidemment, je ne parle pas uniquement de parler avec des femmes. Tu peux tout aussi bien parler aux hommes et devenir plus sociable.

En te familiarisant avec toutes formes d’interactions sociales, tu pourras beaucoup plus facilement être à l’aise avec les autres. Et donc, beaucoup plus facilement à l’aise avec les femmes.

 

3- Contrôler ses pensées

Pour être à l’aise avec les filles et donc avoir plus de succès avec elles, il faut également que tu réussisses à dompter tes pensées. En effet, l’influence de nos pensées sur nos actions est énorme. C’est ce que nous nous disons à nous même qui nous permet de sortir de notre zone de confort.

Donc, avant d’aller aborder une fille ou avant d’aller à un évènement durant lequel tu seras en contact avec de nombreuses femmes, apprends d’abord à contrôler ce que tu penses. Si tu te dis des choses du genre « Elle est trop belle pour que je l’aborde », « Comment est-ce que je pourrais aborder une fille pareille » ou « Je ne réussirai pas à la draguer », tu cours directement vers ta perte.

L’idée est donc d’avoir un maximum de pensée positive sur ce qui va suivre lorsque tu aborderas cette fille qui te plait tant. Dis-toi qu’après votre discussion, tu pourras obtenir son numéro et tu pourras commencer à échanger avec elle. Dis-toi que tu as des chances de conclure bien avant de l’avoir abordé. Le positif attire le positif lorsqu’il s’agit de mindset.

4- Se concentrer sur sa respiration

Bon, ça y est ! Tu as réussi à aborder une fille et elle est beaucoup plus intéressante que tu ne le pensais. Tu es en bonne voie, donc, ne perds surtout pas ton calme !

Pour commencer, concentre-toi sur ta respiration. Prends de grandes bouffées d’air et expire doucement lorsque tu sens que le stress est entrain de monter. De cette manière, tu pourras reprendre ton calme.

Si cette tactique ne marche pas, n’hésite pas à t’excuser et à aller aux toilettes ou dehors pour te calmer. Ça t’évitera aussi de montrer à cette fille que tu n’es pas du tout à l’aise en sa présence.

 

5- Améliorer son intelligence sociale pour toujours savoir quoi dire

Souvent on n’est pas à l’aise avec les femmes, car on ne sait pas comment faire la conversation. Donc, pour remédier au fait que tu n’es pas du tout à l’aise avec les femmes, commence par apprendre à converser correctement.

Pour ce faire, tu pourras retrouver de nombreux articles qui vont t’y aider dans mon blog. Je te conseille également de faire une liste de sujet pouvant intéresser et impressionner les femmes.

Conclusion pour être à l’aise avec les filles

Pour être à l’aise avec les filles, la première chose que tu dois faire est donc de désacraliser les femmes. Il y en dans milliers sur cette planète, l’une d’elles ne devrait pas de déstabiliser autant.

Ensuite, il te suffira de prendre confiance en toi en améliorant ton aisance avec les femmes, ton intelligence sociale, tout en contrôlant tes pensées et ta respiration.

Autres articles vaincre sa timidité et sa peur d’aborder une femme :

 

COMMENT ÊTRE À L'AISE AVEC LES FILLES
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).