Les erreurs à éviter pour draguer dans la rue peuvent être fatales lorsque l’on n’y fait pas attention. Un rien peu tout faire capoter et foirer ton coup, surtout lorsque tu te trouves dans un endroit aussi délicat que la rue.
Pour t’aider, à travers ce dossier, je vais donc te présenter quelques erreurs à éviter absolument en guise de conseil pour draguer dans la rue. De cette manière, si une fille te rejette, ce sera parce qu’elle n’est tout simplement pas intéressée par toi et non parce que tu as fait une énorme bourde en la draguant.
Erreur n° 1 : Ne pas sourire
C’est bien connu, pour se faire apprécier des autres, attirer leur sympathie et faire bonne impression, sourire reste un des principes les plus importants. Et pas juste en séduction, mais dans la vie en général même.
Si tu t’approches d’une fille sans avoir le sourire aux lèvres, tu passeras vite pour un désespéré ou un mec flippant. Tout ce que cette fille voudra faire c’est, s’enfuir en courant et ne jamais se retourner. En effet, qui voudrait adresser la parole à une personne qui a des airs de psychopathes en colère ? Personne.
Grâce à un beau sourire, non seulement tu paraîtras amical, mais tu mettras également les filles beaucoup plus à l’aise. Puis c’est beaucoup mieux que les mecs qui font des clins d’œil pour attirer l’attention des filles. D’ailleurs, il faudra faire attention ! Il y a une différence entre un sourire amical et un sourire enjôleur. Si tu optes pour cette deuxième option, cette fille te cramera direct et tu ne recevras même pas une réponse.
Erreur n° 2 : Ne pas projeter sa voix
Ne pas projeter ta voix est une autre erreur à éviter pour draguer dans la rue. Le stress ne doit pas bloquer ta voix et t’empêcher de parler correctement. Car, si tu t’approches d’une fille en balbutiant des choses incompréhensibles d’une voix tremblotante, cette fille se rendra vite compte que tu n’as aucune confiance en toi. Et ça, en séduction, c’est fatal.
Au contraire, pour draguer dans la rue, je te conseille de projeter ta voix comme si tu étais en train de parler à une vieille amie. Pour régler ce problème, c’est la seule solution : parler normalement.
Je sais que si tu t’approches de cette fille, c’est qu’elle te plaît. Néanmoins, si tu veux réussir à la séduire, il faudra que tu la traites comme n’importe quelle fille. Bien évidemment, c’est facile à dire, mais pas aussi facile à faire. Cependant, avec la pratique, parler à une inconnue dans la rue devient beaucoup plus simple. Je te conseillerai donc de souvent pratiquer cet exercice. Par exemple, tu peux essayer de parler à des inconnus dans la rue au hasard, sans vraiment avoir pour but de les draguer. Et au fur et à mesure, parler à des demoiselles deviendra naturel chez toi.
Erreur n° 3 : Fuir l’eye contact de ta cible
Toujours dans le palmarès d’erreur qui trahit le manque de confiance en soi, il faut également que tu évites de fuir l’eye contact des filles que tu abordes. Au contraire, il faut en fait que tu aies un regard puissant et fort, c’est soutenir le regard de la fille que vous voulez draguer, jusqu’au bout. De cette manière, tu pourras dégager beaucoup de confiance et d’estime de toi-même.
Qui plus est, le fait de regarder une fille, droit dans les yeux, permet d’ajouter plus d’intensité à votre échange. Dans un sens, cette intensité permet de créer un certain inconfort, donnant peu à peu vie à une tension sexuelle palpable. Toute l’attention de cette fille te sera ainsi entièrement consacrée et la partie séduction sera beaucoup plus facile.
Erreur n° 5 : Ne faire face à ta conquête
Sinon, une autre erreur fréquente à éviter pour draguer dans la rue est de ne pas faire face à ta conquête. En fait, pour pouvoir discuter sereinement et normalement avec cette fille, il est important que tu te tiennes en face d’elle. Tu arriveras sur le côté quand tu viendras l’aborder certes, mais lorsque la discussion sera engagée, je te conseille de lui faire directement face.
Pourquoi se mettre de face ? Car en étant sur le côté, ta cible ne t’écoutera qu’à moitié. Qui plus est, cette position te met en quelque sorte dans une position d’infériorité, car ici, ce sera toi qui cherches l’attention, pas elle. En conséquence, ici, tu passes pour un mec needy. Puis il ne faut pas oublier que pour partir, ce sera beaucoup plus facile pour elle puisqu’elle n’aura qu’à tourner la tête.
En somme, tout porte à croire que tu dois absolument te mettre en face de la fille pour draguer dans la rue.
Erreur n° 6 : Ne parler uniquement que de toi
Lorsque la discussion sera engagée, toi et ta conquête, vous n’aurez certainement que quelques minutes pour échanger. Il va donc falloir trouver les bons sujets de conversation pour faire passer un bon moment à cette jolie demoiselle.
Pour y parvenir, l’un des conseils les plus importants que tu dois suivre est la suivante : il t’est interdit de parler uniquement de toi. En effet, les femmes apprécient lorsque l’attention est entièrement concentrée sur elles. D’une certaine manière, parler constamment de la fille montre que tu t’intéresses réellement à sa personne, tout en faisant en sorte de la flatter. Très vite, cette fille n’aura qu’une envie, continuer à échanger avec toi, encore et encore, avec comme sujet de discussion principal : elle-même.
Il est donc dans ton intérêt d’éviter de parler de toi au maximum. Puis, il faut noter que ça te permettra de rester « mystérieux ». Et ça, les femmes adorent. Donc, tu n’as absolument rien à perdre.
Conclusion sur les erreurs à éviter pour draguer dans la rue
En somme, pour draguer dans la rue, il faut principalement éviter tout comportement qui trahit un manque de confiance en soi. Si tu approches une fille et qu’elle sent que tu es nerveux, stressé et hésitant, elle n’hésitera pas une seconde à t’ignorer et à passer son chemin.
Sinon, étant donné que tu n’as que quelques minutes devant toi pour parler avec cette fille, fais en sorte de la valoriser tout ce temps en concentrant la conversation sur elle. Ainsi, elle aura certainement envie de te revoir et lorsque tu lui demanderas ses contacts, elle te le donnera sans hésitation.
Pour en savoir plus :
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach