Avoir envie de draguer une vendeuse n’est pas une situation inconnue chez nous les hommes. Au moins une fois dans notre vie, nous avons déjà tous eu envie d’aborder la jolie nouvelle vendeuse d’une boutique. Cependant, tandis que certains ont eu le courage de le faire, d’autres se sont juste contenté de regarder.

Tu ne veux pas faire partie de cette catégorie d’homme ? Si une vendeuse te plaît, tu aimerais pouvoir la séduire et l’emmener chez toi ? Je te comprends.

Draguer une femme, c’est tout un art. Tu ne peux pas draguer une vendeuse dans un magasin de la même manière qu’une fille rencontrée dans la rue. Cette fois, tu joues en terrain dangereux, il va donc falloir appliquer les bonnes astuces pour pouvoir mettre toutes les chances de ton côté. Découvres donc à travers ce dossier comment faire pour draguer une vendeuse grâce à mes conseils avisés sur le sujet.

Commence par prendre tes habitudes dans son magasin

Pour commencer, si tu veux draguer une vendeuse, il faudra avant tout qu’elle te remarque. Voilà pourquoi, mon premier conseil serait de venir fréquemment dans son magasin. Bien évidemment, il faudra faire attention au type de magasin où elle travaille.

Si par exemple, la femme que tu comptes draguer est une vendeuse dans un magasin de sous-vêtements, venir régulièrement risque de te faire passer pour un garçon casé ou un pervers. De même, si tu viens dans une pharmacie parce que tu as besoin de médicaments pour soigner la diarrhée, ça risque aussi de mal se passer.

Il existe de nombreux types de boutiques qu’il ne faut pas visiter fréquemment si tu ne veux pas paraître bizarre. Cependant, des centaines d’autres boutiques te le permettent sans problèmes. Donc, jauge bien la situation avant de te lancer au risque de perdre toutes tes chances dès les premiers instants.

Commencer ton approche de cette manière te permettra d’y aller doucement. C’est uniquement avec de la patience que tu réussiras à assurer ton coup.

Évite d’y aller tous les jours !

Pour réussir à ce qu’une vendeuse s’intéresse à toi, il est évident que tu dois absolument éviter de te pointer tous les jours dans son magasin. Peu importe à quel point tu essayeras d’être subtil, elle finira toujours par te cramer. Et lorsque ce moment arrivera, tu n’auras plus aucune chance de la draguer.

De mon point de vue, il est faut avant tout jauger selon la boutique. Par exemple, s’il s’agit d’un magasin de produits alimentaires, y aller une ou deux fois par semaine est tout à fait adéquat.  S’il s’agit d’un magasin de vêtement, l’idéal serait de prolonger à une fois toutes les deux semaines, et ainsi de suite.

En venant trop souvent, ta cible et toutes les autres employées risquent de rapidement te remarquer et te prendre pour un type louche.

Démontre de l’intérêt pour ce que tu trouves dans le magasin

Eh oui ! Tu ne peux pas te pointer trois fois par semaine dans un magasin et reluquer la vendeuse pendant deux heures avant de partir comme si de rien n’était. Avec ce genre de comportement, tu passeras très rapidement pour un pervers.

Au contraire, au lieu de fixer la vendeuse, je te suggère d’également t’intéresser aux produits présents dans le magasin. Bien évidemment, les produits ne sont pas obligés de te plaire, il faudra juste que tu apprennes à faire semblant de t’y intéresser. De cette manière, ta présence plus ou moins permanente dans le magasin sera justifiée.

En te rendant dans le magasin, prépare un discours tout fait sur ce dont tu as besoin et pourquoi tu en as besoin. Afin de briser la glace avec ta cible, tu peux tout aussi bien lui poser fréquemment des questions. Ainsi, tu auras établi ton premier contact et vous pourrez faire plus ou moins connaissances.

Fais tout de même attention avec les questions ! Si tu en poses trop, la vendeuse n’aura qu’une seule envie de te fuir. Il en va de même si tu poses des questions bêtes et indignes d’intérêts.

Achète des produits qui te mettent en valeur

S’il s’agit d’un magasin présentant divers produits, il faudra également que tu fasses attention à ce que tu achètes. En effet, tu ne peux pas te permettre d’acheter un paquet de papier toilette, du viagra ou un paquet de préservatifs. C’est loin d’être attirant, nous sommes bien d’accord.

Au contraire, je te suggère plutôt d’opter pour des produits qui te mettent en valeur. En matière d’alimentation par exemple, tu peux opter pour des produits sains, bios et naturels. Ce simple détail suffit pour titiller la curiosité de la vendeuse. Un homme qui mange des légumes ? C’est un mec qui fait attention à sa santé et à son corps, c’est rare et attirant.

Note également que si tu veux pouvoir « impressionner » ta cible, il faut absolument éviter les produits « premiers prix ». Tu ne cherches pas à paraître riche, cependant acheter ce genre de produits te dévalorisais aux yeux de votre conquête.

Aborde ta cible et devient taquin, complice et enjôleur

Maintenant que tu t’es fait remarquer, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses : l’aborder. Un magasin n’est pas réellement un endroit pour draguer, cependant, réussir à séduire une fille là-bas est tout à fait possible. Comment ? En l’abordant et en discutant avec elle de la bonne manière.

Ce n’est pas parce que tu es dans un magasin que tu dois forcément tenir des conversations fades et monotones. L’idée est donc de « pimenter » un peu ta discussion avec la vendeuse. En faisant bien évidemment attention à ne pas passer pour un malade.

Pour mener à bien ton processus de séduction, je te suggère dans un premier temps de lire son langage corporel. De cette manière, ce sera beaucoup plus facile pour toi de déterminer si tu lui plais ou non. Si c’est le cas, essaie de devenir un peu plus taquin avec elle afin que vous puissiez vous rapprocher. Vous pouvez par exemple vous moquer des fâcheuses habitudes de son patron, ou des tenues vestimentaires d’une de ses collègues.

Approfondie les choses

Une fois toutes ces étapes accomplies, je te conseille de commencer à approfondir votre relation. Note tout de même qu’il s’agit de son lieu de travail. Cette fille ne peut donc pas se permettre de « flirter » librement.

Afin d’approfondir les choses, il faudra donc que tu fasses preuves de discrétions. Pour ce faire, rien de mieux que les contacts physiques discrets : caresse lui doucement les épaules ou la taille, garde sa main dans la tienne un peu plus longtemps lorsque vous vous dites bonjour, etc.

Une fois que tu sentiras une attirance flagrante entre toi et ta cible, il ne te restera plus qu’à l’inviter à déjeuner et dîner. Lorsque vous vous retrouverez dans un endroit plus « privé », les choses sérieuses pourront enfin commencer.

Conclusion sur comment draguer une vendeuse

Pour draguer une vendeuse, tu dois donc :

  • Commencer par prendre tes habitudes dans son magasin
  • Eviter d’y aller tous les jours
  • Démontrer ton intérêt pour ce qu’il y a dans le magasin
  • Acheter des produits qui te mettent en valeur
  • Aborder ta cible et agir de manière enjôleuse avec elle

Une fois que tu auras appliqué toutes ses astuces, il ne te restera plus qu’à l’inviter à sortir quelque part. De cette manière, tu pourras agir sans être dérangé par un quelconque règlement. Ta cible se sentira ainsi beaucoup plus libre de flirter avec toi.

 

COMMENT DRAGUER UNE VENDEUSE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).