Tu t’es sûrement déjà demandé comment faire pour draguer une inconnue au moins une fois dans ta vie. Il se peut par exemple qu’en pleine soirée, tu croises les beaux yeux d’une jolie demoiselle. Ou en te rendant au travail, tu croises une belle femme dans le métro. En tout cas, il est toujours bon de savoir comment draguer une femme, surtout si tu ne lui as jamais adressé la parole.

Une chose est sûre, pour séduire une inconnue, tu ne peux pas y aller tête baissée. Il faut que tu saches ce que tu dois faire et dire avant de t’approcher d’elle. Sinon, tu risques de te prendre de nombreux râteaux.

Pour t’aider, j’ai donc mis en place quelque conseil à appliquer. Ou du moins, quatre stratagèmes qui pourraient t’aider à attirer et à séduire beaucoup plus facilement une inconnue. À travers ce dossier, découvre donc un ensemble de choses à ne surtout pas louper pour draguer une inconnue.

 

1- Garder une bonne distance avec l’inconnue que l’on veut draguer

D’abord, pour draguer une inconnue, il faudra que tu fasses attention à l’endroit où tu trouves. En d’autres termes, tu dois faire en sorte de te trouver à une bonne distance de l’inconnue que tu veux draguer. Pourquoi ? Afin qu’elle puisse aussi te remarquer.

Les femmes sont des créatures dotées d’un certain sens d’observation. Elles remarquent donc très facilement lorsqu’une personne est intéressée par elles. Voilà pourquoi, pour te faire remarquer par une inconnue, tu dois rester à portée de vue. De cette manière, tu ne la prendras pas trop par surprise lorsque tu viendras l’aborder. Qui plus est, il est fort probable qu’elle puisse être attirée par toi si tu prends bien soin de ton apparence et que tu te tiens bien.

Une fois que tu seras situé à une bonne distance, il faudra que titille un peu la curiosité de ta future conquête. Pour cela, essaie de croiser son regard à plusieurs reprises. Elle pourra comprendre très facilement ce que cela veut dire. Aussi, sache que si tu croises son regard, c’est que forcément, elle te regarde aussi, l’attirance peut donc être mutuelle. Pour vérifier, tu peux risquer un petit sourire. Si elle y répond, c’est sûr, tu peux passer à l’attaque.

Fais toutefois attention à ne pas passer pour un obsédé ! En effet, certains garçons, à force de fixer des filles, passent pour des malades mentaux. Voilà pourquoi il ne faut pas que tu sois trop près de ta cible. De même, il est préférable de repérer comment cette fille réagit face à tes avances. Si tu croises son regard et qu’elle fait une tête désagréable, c’est surement parce que cette expérience ne lui plait pas. Si c’est le cas, change vite de cible.


 

2- Se présenter et contextualiser pour la rassurer 

Après t’être fait remarquer par cette fille, il est maintenant temps de l’aborder. Eh oui ! Tu ne peux pas juste te contenter de la regarder de l’autre bout de la pièce sans rien faire. Là, tu passeras vraiment pour un malade. Voilà pourquoi, il faut que tu ailles voir cette fille, que tu te présentes et que tu contextualises pour la rassurer.

Se faire draguer par un inconnu, ça peut faire peur. Les filles sont des êtres qui paniquent et qui prennent peur assez facilement. Donc, si tu viens la voir d’un coup, il est tout à fait normal qu’elle n’ait pas trop confiance. Qui sait, peut-être que pour elles, tu pourrais avoir de mauvaise intention. D’où la nécessité de la présentation et de la contextualisation afin de les rassurer.

Pour te présenter, ne cherche pas à faire trop compliqué. Parler un peu de toi peut largement suffire. D’ailleurs, si tu te présentes, la fille qui se trouve en face de toi sera tout de même éthiquement obligée de le faire à son tour. Donc, tu as tout à y gagner en te présentant.

En ce qui concerne la contextualisation, tu n’as juste qu’à dire quelque chose qui te vient à l’esprit. Si par exemple, ta cible sirotait un verre de vin avant ton arrivée, tu n’as qu’à lui dire que tu as remarqué qu’elle avait bon gout, donc tu as voulu lui parler. Une simple petite excuse à la voilée selon le contexte et c’est tout bon !

 

3- Utiliser l’humouor pour mettre en confiance une inconnue

Maintenant que les présentations sont faites et que ta cible a un peu plus confiance à toi, il est temps de la mettre encore plus en confiance. En effet, tu ne peux pas espérer conclure avec cette fille si elle n’a pas totalement confiance en toi. Pour ce faire, je te conseille de miser un peu plus sur ton humour.

Le fait d’avoir de bonnes histoires drôles ou de bonnes blagues peut vite mettre l’ambiance entre toi et ta cible. L’humour peut en effet véritablement rapprocher deux personnes. Donc, il est fortement conseillé que tu fasses rire au maximum cette inconnue si tu veux réussir à la séduire.  

Dans un premier temps, il est donc préférable que tu développes ton sens de l’humour avant de partir en chasse. Pour ce faire, tu peux chercher des histoires ou des blagues qui pourraient faire rire une fille. Tu peux également regarder des podcasts d’humoristes pour t’inspirer. L’idée est que tu saches comment faire pour faire rire une fille facilement.

4- Jouer de son charme pour conclure et revoir cette inconnue

Finalement, pour séduire une inconnue, il faudra que tu fasses bon usage de ton charme. Si tu veux avoir des chances de la revoir, c’est en effet une nécessité. Il faut qu’au bout de la première discussion, tout se passe à merveille pour que tu puisses espérer avoir ses contacts.

Pour ce faire, je te propose d’appliquer les méthodes basiques pour séduire une femme. D’abord, l’écoute attentive de ce qu’elle a à te dire, un stratagème extrêmement efficace qui peut vite t’aider à charmer une femme. Aussi, pense à être tactile avec cette fille, apprends l’art de toucher une femme pour la séduire. Finalement, deviens un défi à relever pour cette fille, il faut qu’elle ait envie de t’avoir.

En appliquant ces méthodes, ce sera très facile pour toi d’obtenir les contacts de cette belle inconnue. Ainsi, tu pourras fixer une autre rencontre pour intensifier vos relations.

 

Conclusion pour draguer une inconnue

Bref, séduire une inconnue n’est pas si compliqué que ça lorsque tu sais comment t’y prendre.

Les principes sont relativement simples. D’abord tu dois te faire remarquer en te mettant à la bonne distance d’elle. Ensuite, pour la rassurer, tu dois la présenter et contextualiser ta venue. Finalement, il te restera qu’à faire bon usage de ton humour et de ton charme pour conclure et obtenir un autre rendez-vous.

 

Les autres articles pour draguer une fille :  

COMMENT DRAGUER UNE INCONNUE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).