Comment fait-on pour  draguer une femme timide ? Une fois dans ta vie, tu t’es sûrement déjà posé cette question. Pour répondre à cette question, sache d’abord que d’une manière générale, les filles timides sont des filles extrêmement réservées. Voilà pourquoi les séduire peut te donner du fil à retordre.

Cependant, une fois que cette fille réussit à s’ouvrir à toi, c’est tout bonnement gagné. Pour draguer une fille timide, tu dois donc commencer par lui donner envie de s’ouvrir à toi. Et c’est justement sur la base de ce concept que j’ai mis en place ces quelques conseils pour t’aider.

Une femme de ton entourage t’intéresse particulièrement, mais elle ne parle quasiment jamais à personne ? Tu voudrais pouvoir apprendre à briser la glace avec les personnes réservées ? Ce dossier est fait pour toi.

À partir du moment où une fille est assez confiante au point de te faire des confidences, tu sauras que cette fille se sera ouverte à toi. Découvre donc à travers cet article quatre conseils qui, je suis sûr, pourront t’être d’une grande aide pour séduire une fille timide.

 

1- Mettre à l’aise une fille timide

Le tout premier conseil que je peux te donner pour draguer une fille timide est de la mettre à l’aise. En effet, à partir du moment où cette fille se sentira beaucoup plus à l’aise en ta présence, ce sera beaucoup plus facile pour toi.

Généralement, les personnes timides sont de grosses bavardes lorsqu’elles se sentent bien. À toi donc de découvrir comment faire pour aider cette fille qui te plait tant à s’ouvrir à toi. Pour ce faire, tu peux miser sur un bon choix d’endroit, de bons sujets de discussion et par beaucoup d’attention de ta part.

Dans un premier temps, il faudra que tu abordes cette fille. Pour y procéder, je te propose de faire de manière classique en la saluant de manière chaleureuse. Ainsi, tu pourras attirer sa confiance dès les premières minutes de votre conversation. Ensuite, il te faudra faire preuve de beaucoup d’attention envers elle. Il faut que tu la mettes en confiance et qu’elle se sente importante à tes yeux. Ainsi, elle prendra beaucoup plus confiance en elle et votre conversation deviendra de plus en plus naturelle.

Lorsque cette bonne entente sera engagée entre vous deux, il te suffira de lui demander un moyen de la contacter. Pendant les prochains jours, tu peux échanger régulièrement des SMS avec elle pour qu’elle s’habitue un peu plus à toi et qu’elle soit encore plus à l’aise. Enfin, lorsque tu sentiras qu’elle est prête, propose-lui un rendez-vous.

Pour votre premier rencard, il faudra que tu fasses bien attention à choisir le lieu adéquat. Je te propose de lui demander son avis afin qu’elle puisse te proposer un endroit dans lequel elle se sentirait parfaitement à l’aise. En effet, tandis que certaines personnes préfèrent les lieux publics comme les parcs ou les cafés, d’autres préfèrent les réservations au sein d’un restaurant assez reculé. En demandant l’avis de la jeune demoiselle, tu ne risques pas de faire de faux pas.


2- Utiliser son humour pour créer de la complicité

Pour réussir à attirer une fille timide dans tes filets, je te conseille également de faire bon usage de ton humour. En effet, il n’y a pas de meilleur moyen pour créer de la complicité entre toi et cette fille que de passer du bon temps en rigolant.

Si tu es une personne qui est naturellement drôle, ce sera très facile pour toi de la faire rire. Lors de vos discussions, tu peux par exemple parler d’une histoire drôle qui te vient à l’esprit. Une simple blague peut également largement suffire. En tout cas, l’idée est de la faire rire au maximum afin de la faire tomber sous ton charme.

Si malheureusement, tu ne sais pas faire rire les filles, ce n’est pas bien grave, tu peux apprendre. D’ailleurs, je peux t’aider pour ça. Sache toutefois que c’est une nécessité dans le monde de la séduction. Si tu veux qu’une fille apprécie être en ta compagnie, qu’elle soit timide ou non, tu dois avant tout être drôle.

 

3- Prendre son temps

Une chose extrêmement importante que tu dois noter, pour draguer une fille timide, tu dois prendre ton temps. En effet, personne ne sait réellement pourquoi cette fille est aussi réservée.

Peut-être que cela résulte d’une mauvaise expérience dans le passé par exemple. Dans ce cas il s’agit d’une femme qui a souffert. Et crois-moi, le secret pour séduire une femme qui a peur de souffrir, c’est d’y aller doucement. Voilà pourquoi tu ne dois absolument pas brusquer cette fille si elle te plait vraiment.

D’une certaine manière, plus tu seras patient avec cette fille, plus elle te sera reconnaissante de vouloir de protéger autant. Puis rien ne presse, si tu ne veux pas te tromper dans ton choix de cible, il ne faut absolument pas que tu précipites les choses. Apprends d’abord à bien connaitre cette femme. De cette manière, tu pourras également savoir si elle te plait vraiment ou non.

4- Sexualiser avec subtiliser ta communication

Finalement, souviens-toi que tu es là pour séduire cette femme et non pour devenir son ami. Voilà pourquoi il est extrêmement important que tu démontres à cette fille que tu veux beaucoup plus que de l’amitié. Pour cela, je te suggère de sexualiser avec subtilité ta communication.

Avec une femme timide, tu ne peux pas directement foncer dans le tas, tu dois y aller doucement. Et ce, que ce soit dans ton approche, mais également dans l’intensification de vos relations. Je te déconseille d’ailleurs fortement de faire des avances sexuelles crues lors de vos discussions. Vas-y doucement ! Fais en sorte qu’elle en est envie, mais subtilement. Ainsi, lorsqu’elle se sentira en confiance avec toi, elle ne se gênera pas pour passer à l’action. 

 

Conclusion pour draguer une fille timide

Bref, pour pouvoir draguer une fille timide, tu dois faire preuve de délicatesse. L’idée est que tu réussisses à ce qu’elle te fasse confiance et qu’elle soit à l’aise avec toi. De cette manière, ce sera beaucoup plus facile pour elle te s’ouvrir à toi et le processus de séduction s’en verra extrêmement facilité.

Lorsque tu auras réussi à briser la glace, tu pourras ainsi faire appel aux méthodes de séduction traditionnelles telles que l’usage de l’humour, de l’écoute, de l’attention, etc.

 

Les autres articles pour draguer une fille : 

 

COMMENT DRAGUER UNE FILLE TIMIDE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).