Je ne sais pas toi, mais je trouve que draguer une étudiante a quelque chose de gratifiant. Bien sûr, certaines étudiantes sont beaucoup trop immatures pour envisager quoi que ce soit de sérieux. Mais d’autres au contraire, sont mûres, intelligentes, indépendantes et donc parfaitement dignes d’intérêt.
Que tu sois toi-même un étudiant ou non, savoir séduire une étudiante te servira forcément. Puis, qui sait, peut-être que la femme de ta vie se trouve elle-même sur les bancs des amphithéâtres actuellement. Qui plus est, comme je te disais précédemment, draguer une étudiante procure ce petit goût d’aventure et de passion que tout homme devrait explorer.
Grâce à ce dossier, je te propose donc de découvrir avec moi comment draguer une étudiante et la faire tomber facilement sous ton charme. Que tu veuilles draguer à l’université ou que tu viens tout juste de faire la connaissance d’une étudiante, mes conseils te serviront sûrement.
Attention ! Ta cible doit être majeure
Avant d’entamer le vif du sujet, je préfère te prévenir dès le début, si tu veux draguer une étudiante, vérifie d’abord si elle est majeure ou pas. Je ne veux pas que tu aies des problèmes, surtout pour si peu. Si tu cherches à ce que ça aboutisse à quelque chose, cette étape ne doit pas être négligée.
Pour y parvenir, tu n’as pas besoin de prendre des pincettes. Si une fille t’intéresse, essaie de découvrir quel âge elle a par le biais de son entourage ou tout simplement en lui posant la question. La plupart du temps, les étudiantes sont toutes majeures, cependant, on ne sait jamais, il vaut mieux en être sûr.
Séduire une étudiante en adoptant le style de l’étudiant
En séduction, tout est avant tout une question d’observation. En effet, c’est en découvrant un maximum de choses sur ta cible que tu peux mettre toutes les chances de ton côté et la conquérir. Mon tout premier conseil sera donc d’observer et de connaître le maximum de choses sur l’étudiante qui te plaît.
Si toi aussi, tu étudies dans la même fac qu’elle, ça ne devrait pas être difficile pour toi d’en apprendre plus. Par exemple, tu peux demander aux personnes de son entourage, en veillant bien sûr à leur faire part de ton intérêt pour elle.
Sinon, tu as également la possibilité d’observer toi-même son comportement et le comportement des étudiantes en général. Si par exemple, un des étudiants de votre fac à particulièrement la côte auprès des filles (y compris ta cible), alors t’inspirer de lui pourrait te servir. Comment il s’habille, quel genre de comportement il adopte, qu’est-ce qu’il a de si plaisant ? A toi de le découvrir et d’utiliser ces informations à bon escient.
Je ne te demande pas de changer totalement de personnalité, mais de prendre soin de toi, de ton style et de faire attention à ton comportement. Ensuite, Tu n’auras qu’à te démarquer des autres et conquérir le cœur de ton étudiante.
Séduire une étudiante en jouant l’homme mûre
Ici, je vais être cash avec toi, la plupart des étudiantes ont un penchant particulier pour les hommes mûrs et indépendants. Elles n’en ont rien à faire des garçons qui passent leur temps à draguer des filles par-ci par-là, ce qu’elles veulent c’est un homme, un vrai.
Si c’est le cas de la fille que tu veux séduire, Jackpot !
Tu es tombé sur une fille plus qu’intéressante. Draguer ce genre de fille est, comme je disais un peu plus haut, plus amusant et plus gratifiant. Car, si tu réussis à la charmer, tu auras tout de même réussi un exploit.
Plus besoin de te comporter comme quelqu’un que tu n’es pas, il te suffit d’être toi-même : de montrer ton indépendance, ta confiance en toi et surtout ton assurance. En gardant ces principes en tête, draguer une étudiante mûre ne devrait pas être un problème pour toi.
Note toutefois que même si tu as tout pour plaire niveau personnalité et comportement, tu devras tout de même faire attention à ton style. En tant qu’homme mûr, tu dois être classe tout en restant tout de même stylé.
Fais attention à ce genre de détail et crois-moi, plus aucune étudiante ne saura te résister.
Apprends à maîtriser l’art du Flirt
Ce qui différencient les étudiantes des femmes du monde professionnel, c’est qu’elles recherchent du peps chez la gent masculine. Aucune étudiante digne de ce nom n’aimerait passer sa soirée avec un mec chiant, ennuyant et qui ne fait qu’aborder des sujets sérieux à longueur de journée.
Si tu veux draguer une étudiante, tu dois apprendre à flirter dans les règles de l’art.
Donc, si tu as l’occasion de parler avec cette étudiante qui te plaît tant, il est hors de question que tu abordes des sujets tels que les examens, l’avenir, les projets. Du moins, pas aussi tôt dans la phase de séduction.
Concentre-toi plutôt sur comment faire en sorte qu’elle passe un bon moment en étant avec toi. Tu dois la faire rire, lui faire découvrir de nombreuses choses, des anecdotes intéressantes, etc. Bref, de quoi s’amuser et de quoi tenir une conversation intéressante.
En plus d’avoir de la conversation, tu devras également savoir comment flirter avec ton corps. Mirroring, langage corporel attirant, ce ne sont pas les techniques de drague physique qui manquent. A toi juste de jauger les bonnes occasions pour la dévorer des yeux, mimer ses gestes, lui effleurer une partie de peau visible, et surtout, sourire le plus souvent possible.
Sinon, sache que certaines étudiantes apprécient particulièrement les personnes taquines. C’est peut-être un peu « gamin », mais il n’y a rien de tel pour charmer et séduire une étudiante qui a toute la vie devant elle.
En somme, pour flirter avec une fille, tu dois faire en sorte qu’elle passe de bons moments avec toi.
Dernière chose : fais attention à ne pas te faire friendzoner :
Le hic chez les étudiantes, c’est qu’elles ont la côte auprès des garçons. Elles se permettent donc de friendzoner les mecs qui les approchent. Elles se disent avoir largement le choix.
Pour éviter la friendzone, je te suggère de toujours mettre une certaine ambiguïté dans ta relation avec ta cible.
En plus de passer de bons moments avec toi, cette fille devra également sentir une tension plus ou moins sexuelle entre vous. Tu peux y parvenir via de petites caresses « innocentes », des effleurements de hanche, de mains, etc. De cette manière, ce sera presque impossible pour toi de tomber dans la case « ami ».
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach