Au moins une fois dans notre vie, nous avons tous déjà voulu draguer une étrangère. Malheureusement, la barrière du langage ne nous permet pas de procéder de la même manière qu’avec une fille de notre pays. Mais est-ce que ça veut dire que ce n’est pas possible ?
Eh bien non, il est parfaitement possible de séduire une étrangère sans pour autant parler la même langue qu’elle. Bien évidemment, tout dépend de ce que tu recherches vraiment avec la fille en question : un flirt, un coup d’un soir ou une véritable relation.
Sinon, il ne faut pas non plus oublier que désormais, il est beaucoup plus facile de rencontrer du monde. D’où le concept de draguer en ERASMUS.
En tout cas, sache que cette magnifique blonde aux yeux bleus que tu as rencontré à la plage ne t’es pas inaccessible. Car, aujourd’hui, je vais te faire découvrir quelques astuces pour rendre cette étrangère folle de toi.
Prends soin de toi avant d’aller draguer une étrangère
Le problème lorsque l’on veut draguer une fille qui ne parle pas la même langue que nous, c’est que les méthodes classiques de séduction ne marchent pas. Il est donc dans ton intérêt de procéder autrement et de charmer d’une toute autre manière.
La première chose que je te conseillerai de faire sera ainsi de prendre soin de toi. Soit d’avoir une hygiène irréprochable, une coupe et un rasage parfait, et un style vestimentaire attirant. En effet, si tu ne peux pas parler pour charmer, au moins tu pourras montrer à cette fille que tu as un beau physique et que tu restes tout de même attirant.
Les femmes ont du mal à discuter avec des personnes inconnues, donc imagine les étrangères. Mais si ta cible te considère comme étant un beau garçon, tes chances de la séduire seront beaucoup plus grandes.
Sinon, pourquoi ne pas te mettre au sport ? Non seulement ça t’aidera à avoir la côte auprès des étrangères, mais tu pourras en plus bénéficier d’une meilleure santé.
Séduire une étrangère grâce à ton langage corporel
En continuité avec ce qui a été dit précédemment, pour combler l’inefficacité de la séduction verbale, tu peux te fier à ton langage corporel pour séduire.
En effet, comme je ne cesse de le dire dans ce blog, tu n’es pas obligé d’utiliser des mots pour draguer une fille. En apprenant les bons gestes et les bonnes habitudes à adopter, charmer une fille devrait être beaucoup plus facile pour toi.
Donc, pour commencer, si tu veux avoir une chance de draguer une étrangère, il faudra que tu apprennes à avoir de la prestance. Ta posture doit être droite et doit émaner beaucoup de confiance en toi. Sinon, puisque tu as pris soin de ton physique, te faire remarquer ne devrait pas être difficile. Aussi, il faudra que tu penses à marcher avec assurance, lorsque tu iras aborder ta cible par exemple.
Charmer une étrangère en te faisant remarquer
Si tu te trouves à l’autre bout de la pièce, je te conseillerai de te faire avant tout remarquer par cette fille. Et comme je le disais plutôt, étant donné que tu as pris soin de ton physique et de ton style, ça ne devrait pas être difficile.
Note cependant que la phase de séduction devra commencer à ce moment-là. Des regards ténébreux et intenses suffiront pour y parvenir. Je ne te demande bien évidemment pas de te faire passer pour un malade mental ou un harceleur. Mais plutôt de faire en sorte de croiser son regard. Et peut-être de lui sourire ou de lui faire un clin d’œil pourquoi pas.
Pour te faire remarquer, tu as aussi la possibilité d’utiliser la tactique de « lui offrir un verre ». Demande au barman de servir à ta conquête un de ses meilleurs cocktails à ton nom. Tout cela, sans bien évidemment oublier de faire remarquer à la jolie demoiselle que le cocktail vient de toi.
Draguer une étrangère en apprenant à parler anglais
Tu penses peut-être que ce conseil est complètement hors contexte, mais crois-moi, si tu veux séduire une étrangère, apprendre l’anglais te servira forcément. En effet, plus de la moitié des personnes sur terre connaisse l’anglais ou au moins possède des notions d’anglais. De ce fait, même si toi et ta conquête vous parlez des langues différentes, vous pourriez tout de même vous comprendre.
Puis, il faut savoir qu’un homme qui sait parler anglais ça a beaucoup de charme. Et ce, sans oublier qu’en parlant cette langue tu paraîtras également beaucoup plus intelligent et cultivé. Tu gagneras donc facilement des points auprès des étrangères que tu comptes séduire.
Sinon, j’ai encore mieux ! L’anglais est une langue vivante qui te permettra d’ouvrir de nombreuses portes. Que ce soit au niveau du relationnel, du monde professionnel ou quoi que ce soit d’autre, l’anglais te servira forcément.
Séduire une étrangère avec le regard et les gestes
Puisque maintenant, je considère que tu connais les bonnes bases de l’anglais, échanger au minimum avec ta conquête sera beaucoup plus facile. Dire bonjour, demander comment elle va, si elle a du temps à t’accorder, etc. Il est donc temps pour toi de séduire grâce aux contacts physiques et visuels.
Facilement déstabilisés par les regards intenses, une femme ne devrait pas te résister trop longtemps si tu sais comment la regarder.
De même, en apprenant à toucher une fille de la bonne manière, elle devrait rapidement tomber sous ton charme.
En plein milieu de conversation, tu peux par exemple te permettre de lui effleurer les épaules, le bras ou les jambes. Ces effleurements pourront ensuite se transformer peu à peu en caresses et le tour sera joué !
Le sujet de conversation à ne surtout pas négliger : elle et son pays
Si malgré tout, vous réussissez tout de même à vous comprendre un peu, sache que le meilleur sujet de conversation que vous pourriez avoir sera son pays d’origine.
En effet, en abordant le sujet, cette fille se sentira valorisée et importante à tes yeux. Le fait de demander à en savoir plus sur son pays lui démontre qu’en fait elle t’intéresse vraiment. De cette manière, elle pourra s’ouvrir beaucoup plus facilement à toi.
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach