Personne n’a jamais vraiment considéré cette idée, mais il est parfaitement possible de draguer lors d’un covoiturage.
En effet, lorsque tu as un emploi du temps chargé, chercher d’autres solutions pour faire de nouvelles rencontres est une nécessité. Par exemple, rien que dans ton quotidien, les possibilités sont infinies, à commencer par les covoiturages. Donc, si tu cherches où draguer et faire des rencontres insolites, ouvre l’œil lorsque tu es en covoiturage.
Une question se pose donc : comment draguer lors d’un covoiturage ?
Afin de t’aider à draguer dans n’importe quel endroit, je te propose d’en découvrir la réponse grâce à ce dossier. Une simple lecture suffit pour t’apprendre les bases mêmes de la drague en covoiturage.
Commence par prendre soin de toi
En covoiturage, l’espace de vie est confiné. Même s’il n’y a que toi et ta conquête dans la voiture, vous serez tout de même très proche l’un de l’autre. Et ça ne s’arrangera pas si vous êtes en présence d’autres personnes.
Ce confinement d’espace peut soit jouer en ta faveur, soit totalement te ridiculiser.
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que plus toi et ta conquête vous serez proche dans la voiture, plus ton odeur se fera sentir. Donc, si le matin de cela, tu as pris une bonne douche, bien brossé tes dents et mis du parfum, ta conquête le remarquera certainement. Au contraire, si tu dégages une odeur désagréable, cette fille n’aura qu’une envie, s’éloigner le plus loin possible de toi.
Il est donc dans ton intérêt de prendre soin de ton hygiène corporelle et buccale.
Attention ! Ce n’est pas parce que j’ai dit que tu dois sentir bon qu’il faut absolument que tu t’inondes de parfum. Le but ici est d’attirer grâce à ton odeur, pas de faire fuir tout le monde ou d’agresser leur nez.
Sinon, comme d’habitude, pense toujours à t’habiller de la bonne manière, soit un style sobre mais classe.Pour réussir à draguer dans un covoiturage, il faut que tu te présentes sous ton meilleur jour.
Crée des liens sociaux avec ta cible et augmente ton pouvoir de séduction
Le principe du covoiturage est simple : partager les frais lors d’un trajet de courte ou de longue distance, tout en faisant en sorte de créer des liens. Pour faire de nouvelles rencontres , le covoiturage est un terrain propice qu’il faut que tu réussisses à apprivoiser.
Draguer en covoiturage te permet donc non seulement de nouer des liens avec de nouvelles personnes, mais ça te permet également de faire des économies d’argent, que demande le peuple ? Pourquoi te priver de quelque chose qui t’apporte tant d’avantages ?
Tu l’auras donc compris, faire du covoiturage est un excellent moyen pour draguer des filles. Cependant, mon tout premier conseil pour y parvenir serait d’éviter de prendre le volant. En effet, lorsque c’est toi qui conduis, tu as nettement moins d’attention à accorder à ta conquête. Et les chances qu’elle se fasse draguer par le mec d’à côté sont grandes. Au contraire, si tu t’assois derrière, tu auras tout le temps et toute la concentration possible pour peaufiner ta technique de drague.
Note cependant que le fait de conduire peut tout de même tourner en ta faveur. Certaine femme trouve les conducteurs ultra sexy, donc s’il y a des chances pour que ta conquête se mette à côté de toi, devant, là, conduire ne devrait constituer aucun problème.
Apprends à avoir beaucoup plus confiance en toi dans un covoiturage
Ce qui est intéressant chez les covoiturages, c’est qu’ils te permettent également d’augmenter ta confiance en toi. En effet, à force de côtoyer quotidiennement des inconnus, tu apprendras à parler avec beaucoup plus d’assurance et de confiance. Ton estime pour toi-même et ton capital séduction monteront ainsi en flèches et séduire dans les covoiturages deviendra de plus en plus facile.
Séduire une femme, c’est comme effectuer une course de 800m. Plus vous prendrez l’habitude de le faire, plus vous vous améliorerez dans votre technique de respiration, de course, etc.
Donc, pour apprendre à draguer lors d’un covoiturage, mon second conseil est simple, essayez du mieux que possible de séduire des femmes. Plus vous vous habituerez, plus vous pourrez parfaire votre technique de drague.
N’oubliez pas que draguer dans un covoiturage, c’est un peu comme draguer dans la rue. Sauf que cette fois, vous n’avez pas besoin d’excuse pour approcher votre cible, ce qui fait que c’est beaucoup plus facile.
Commence par t’inscrire sur un site de covoiturage
Maintenant que tu sais à peu près comment procéder, je te suggère maintenant de t’inscrire sur un site de covoiturage. Extrêmement simples à utiliser, la plupart de ces sites te permettent d’effectuer tous les trajets qu’il faut que tu fasses. Et ce, que ce soit quotidiennement, hebdomadairement ou rarement.
La seule chose que tu auras à faire pour draguer en covoiturage : trouver les trajets qui te conviennent.
Quels sujets de discussions aborder lors d’un covoiturage ?
En fonction de la durée du trajet, il faudra que tu trouves de bons sujets de conversation pour marquer ta cible et lui donner envie de te revoir.
D’habitude, je conseille toujours de tourner autour de l’humour pour draguer, cependant, si vous avez quatre heures de trajet à passer ensemble, cette fille s’ennuiera certainement à un moment ou à un autre. Il est donc primordial que tu aies des sujets de conversation prêts à être sortis pour draguer lors d’un covoiturage.
Généralement, trouver un sujet de conversation ne devrait pas être compliqué. En effet, il suffit juste de s’adapter à la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Par exemple, si toi et ta conquête êtes actuellement en route pour aller au travail, le sujet de discussion peut tourner autour de ça. Tu peux lui poser des questions sur ce qu’elle fait pour gagner sa vie, quelles études elle a faites ou même les principes mêmes de son travail. Des questions de ce genre te permettront certainement de marquer de bons points avec elle.
Sinon, s’il s’agit d’un petit voyage effectué en covoiturage, le sujet de discussion peut également tourner autour de la ville d’arrivée. Si par exemple vous connaissez de bons plans là où votre conquête compte effectuer son voyage, ça peut être le début d’une conversation passionnante.
Conclusion sur comment draguer lors d’un covoiturage
Bref, draguer lors d’un covoiturage est un excellent moyen pour faire de nouvelles connaissances et faire quelques économies d’argent. Pour réussir à séduire dans une telle situation, les conseils à appliquer restent à peu près les mêmes : prends soin de toi, cultive tes capacités sociales, crée plus de liens sociaux et choisit les bons sujets de conversation à aborder.
Si besoin, je reste tout de même à ta disposition pour répondre à d’éventuelles questions.
Pour en savoir plus :
- Séduire à la plage
- Draguer à la piscine
- Séduire dans un ascenseur
- Draguer dans le métro
- Séduire au supermarché
- Draguer dans le train
- Draguer dans un centre commercial
- Séduire dans un magasin
- Draguer en vacances
- Séduire au restaurant
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach