En tant que clubber, draguer en boîte constitue l’un de mes passe-temps favoris, j’y développe mon charisme, mon éloquence et mon côté mâle alpha. C’est donc tout naturellement que je conseille aux hommes de faire des boîtes leur nouveau terrain de chasse.
Pourquoi ? Car y draguer est un véritable jeu d’enfant. À condition comme toujours de connaître les bonnes bases.
Tu veux te lancer dans la drague en boîte ? Grâce à ce dossier, j’espère pouvoir te guider à l’aide de mes 5 conseils. La prochaine fois que tu iras en boîte, assure-toi d’appliquer ces conseils et je suis certain que tu pourras rentrer avec quelques numéros, voire même une jolie demoiselle.
Conseil n°1 : Prépare-toi convenablement pour draguer en boîte
Avant de sortir draguer en boîte, note qu’il est extrêmement important que tu fasses attention à ton apparence.
Tu te dis sûrement que personne ne fera vraiment attention à ton style vestimentaire, mais les femmes les plus pointilleuses remarquent ce genre de détail. Ici, l’idée est de porter une tenue qui te mette en valeur et dans laquelle tu te sentes parfaitement à l’aise.
Fais également attention à ton hygiène corporelle et dentaire. Ce serait bien dommage si dès que tu approches une fille, tu sentes le bouc, elle te rembarerait sûrement directement. Au contraire, le fait de sentir bon constitue certainement un très bon point pour toi. Bien sûr, il est presque impossible que tu puisses sentir bon toute la soirée. Cependant, l’essentiel c’est que tu ne sentes pas mauvais. Un bon coup de déodorant après une bonne douche, un peu de parfum et le tour sera joué.
Sinon, assure-toi également de ne rien oublier. Tu penses aller dans une boîte assez « hype » ? Prends l’argent nécessaire pour. Tu espères pouvoir conclure avec une fille ce soir ? N’oublie surtout d’emporter quelques préservatifs.
Conseil n°2 : choisi les bonnes boîtes où draguer
Niveau potentiel de drague, toutes les boîtes ne sont pas les mêmes. Tandis que tu as plus de chance de séduire dans certaines, dans d’autres, c’est beaucoup plus compliqué. Donc, avant même de penser à séduire en boîte, il est important que tu choisisses judicieusement où tu veux draguer.
Pour ce faire, sache qu’il est préférable d’opter pour les boîtes les plus proches de chez toi. Bien sûr, si tu as une voiture, le trajet ne devrait pas constituer un problème, cependant mieux vaut éviter de faire attendre ta conquête.
Sinon, il est également dans ton intérêt de bien te renseigner sur la réputation des boîtes qui t’entourent. Par exemple, s’il existe des boîtes fréquentées le plus souvent par des gays, tu n’as absolument rien à y faire. De même, certaines boîtes sont également réputées pour rassembler que des « moches » ou des femmes « casées ».
Donc, si tu ne veux pas perdre ton temps, il faut que tu te renseignes bien. Après tout, toi ce que tu dois prioriser ce sont les boîtes fréquentées par les femmes célibataires. Mais également les boîtes « orientées filles » qui sont la plupart du temps en entrée gratuite ou open bar pour elles.
Conseil n° 3 : Repère ta cible dès le début de la soirée
Tu vas en boîte pour t’amuser, passer du bon temps et draguer. Cependant, avant de toucher à un seul verre, je te conseille de procéder à une petite séance de repérage.
En effet, nous les hommes, nous avons tendance à « voir flou » lorsque l’on a bu trop de verre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’en lendemain de soirée, certains d’entre nous se réveillent à côté de thon (pardon du vocabulaire, mais c’est vrai !).
En arrivant dans la boîte, mets-toi donc dans un coin stratégique, un endroit d’où tu peux apercevoir toutes les jolies filles des environs. Lorsque tu en auras repéré quelques-unes, tu pourras passer à l’attaque et aussi commencer à t’amuser. Je dis bien quelques-unes car si tu te prends un râteau chez l’une d’elle, d’autres filles restent disponibles.
Attention ! Pour draguer en boîte, il est interdit de boire comme un trou. Aucune femme n’apprécie les mecs bourrés en soirées qui viennent les aborder.
Conseil n° 4 : Trouve la bonne technique pour aborder ta cible
Maintenant que tu as une cible en tête, il est temps de l’aborder. Aborder une fille en boîte de nuit, ce n’est pas évident. Cependant, certaines techniques sont très faciles à appliquer et restent tout de même très efficaces. Ma préférée reste celle de « payer un verre » à ta conquête.
Exactement comme son nom peut l’indiquer, le principe de cette technique est de payer un verre à la fille que tu veux draguer. Tu peux directement demander au bar de le lui apporter tout en faisant attention à ce qu’elle sache que le verre vient de toi. Lorsqu’elle l’aura reçu, il te suffira de l’approcher et de commencer à discuter avec elle.
La plupart du temps, les femmes ne sont jamais seules en boîte, la bande de copines est toujours présente. Heureusement, cette technique marche encore plus si tu décides de payer un verre à toutes ses copines (voilà pourquoi il fallait que tu emportes assez de liquide ou ta carte). Une fois cette étape accomplie, encore une fois tu t’approches et tu commences à discuter.
Conseil n° 5 : Adopte la bonne attitude pour séduire ta cible
Une fois que ta cible a été abordée, il ne te reste plus qu’à la séduire. Pour ce faire, tout est une question d’attitude, si tu sais te montrer intéressant, confiant et charismatique, draguer ta conquête ne devrait pas présenter de problèmes.
Si elle est avec son groupe d’amies, commence par te faire apprécier d’elles. Sois sociable et drôle et fais en sorte de leur faire passer un très bon moment. Ensuite, tu n’auras plus qu’à prendre ta préférée à part et appliquer toutes les méthodes de séduction que je t’ai apprises jusqu’ici.
En fin de soirée, soit elle te suivra chez toi pour une nuit de folie, soit, si tu ne veux pas trop précipiter les choses, tu pourras certainement dégoter un numéro de téléphone en boîte.
Conclusion
Comme tu peux le voir, draguer en boîte n’a rien de difficile. Il suffit juste de s’habiller correctement, de choisir la bonne boîte où draguer, de bien repérer ta cible, de l’aborder de la bonne manière et de finalement la séduire.
En tout cas, si tu as besoin d’autres conseils, n’hésites surtout pas à me contacter. En tant que coach en séduction, je saurai certainement t’aider.
Pour en savoir plus :
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach