Pour un séducteur digne de ce nom, draguer dans un centre commercial ne devrait pas constituer un problème. D’ailleurs, un bon séducteur devrait savoir comment séduire n’importe où, même dans des lieux les plus complexes : bar, club, rue, supermarché et même sur internet.
En tant que coach en séduction, je me dois donc de t’apprendre à draguer n’importe où. Car si tu cherches où draguer et faire des rencontres, opter pour le centre commercial est un choix judicieux.
Aujourd’hui, nous aborderons ensemble la manière dont il faut procéder pour draguer dans un centre commercial. Un lieu où il est possible de rencontrer des centaines des filles aussi intéressantes les unes que les autres. Soit, un lieu idéal pour faire de nouvelles conquêtes.
Tu ne sais pas quoi faire de ton samedi après-midi et tu aimerais pouvoir faire des rencontres intéressantes ? En deuxième place après la rue, les centres commerciaux sont des environnements idéaux pour trouver chaussure à ton pied.
Fais attention à ton apparence pour draguer dans un centre commercial
Comme toujours, mon tout premier conseil avant d’aller draguer une fille est de faire attention à ton apparence physique. Ce serait bien dommage qu’une fille te rejette juste parce que tu n’as pas pris une bonne douche ce matin ou que tu portes des vêtements en très mauvais état.
Pour draguer, il faut savoir faire bonne impression, car la première impression compte énormément.
Avant de passer à l’attaque, je te conseillerai donc de prendre bien soin de ton apparence. Niveau hygiène, tout doit être impeccable : une bonne douche, des dents bien brossées, aucune trace d’une barbe de trois jours, tout. En ce qui concerne ton style vestimentaire, je te suggère d’opter pour quelque chose de simple, mais de chic, avec de bons choix de couleurs. Pense également à bien repasser tes vêtements et à porter des chaussures propres.
La technique de l’avis féminin pour aborder une femme
Afin de briser la glace avec une fille dans un centre commercial, une technique marche particulièrement : celle de demander un avis féminin. Utiliser cette excuse pour aborder une fille t’empêchera d’utiliser les bonnes vieilles excuses comme demander l’heure ou des renseignements. Après tout, tu es dans un centre commercial alors autant utiliser ça comme prétexte.
En bref, l’idée ici est de demander à une fille de t’aider à trouver tel ou tel article pour telle ou telle personne. De cette manière, si tout se passe bien, vous pourrez « passer du temps ensemble » pour trouver l’article en question. Tu peux par exemple demander de l’aide pour trouver un cadeau à offrir à ta meilleure amie pour son anniversaire.
Si ta conquête accepte, elle cherchera certainement à avoir plus d’informations sur la fille à qui tu destines un cadeau. Ce sera ensuite à toi de la décrire de la meilleure façon qui soit afin de montrer à cette fille que tu fréquentes des personnes intéressantes. Fais tout de même attention à ce que ta cible comprenne qu’il ne s’agit pas de ta petite amie.
Utilise la technique de la fausse contrainte de temps
Si jamais ta conquête semble hésiter pour t’accorder du temps, tu peux utiliser la technique de la fausse contrainte de temps.
Pendant vos échanges, tu peux par exemple lancer une simple phrase comme « Ça ne va te prendre que quelques minutes, j’ai entraînement à 18h ». Chose qui montrera à cette fille que tu ne lui colleras pas aux baskets pendant trop longtemps. Mais qui dans un sens te permettra également de montrer que tu es une personne occupée et concernée par ta propre personne.
Fait attention à ton Body Langage
Sinon, pour draguer dans un centre commercial, note également que ton Body Langage compte énormément. Pour montrer ton empressement par exemple, tu peux faire quelques pas ou deux afin de paraître beaucoup plus crédible.
Cependant, même dans l’empressement le plus total, tu dois faire en sorte de toujours rester relaxé. En effet, n’oublies pas que tu es un mâle dominant, tu sais garder le contrôle sur tes émotions, sur tes gestes, ta posture, le ton de ta voix et même la vitesse de ton discours. Cette fille que tu comptes séduire doit être impressionnée par toi, sans même que tu aies à faire des efforts pour.
Commence à approfondir vos interactions
Ça y est ! Elle a accepté de t’aider à trouver le cadeau parfait pour ta « meilleure amie ». Maintenant, il est temps de te rapprocher un peu plus d’elle.
Durant le peu de temps que vous passerez ensemble, la meilleure chose que tu puisses faire est de lui faire passer un très bon moment. Tu peux par exemple essayer de la faire rire au maximum tout en faisant en sorte de tenir des discussions intéressantes. Sinon, pour apporter encore plus de crédibilité à ton excuse de base, tu peux choisir de raconter quelques anecdotes sur la personne à qui tu destines le cadeau que vous allez acheter.
Enchaîne avec l’étape « flirt »
Maintenant que vous vous êtes rapprochés, commence enfin à flirter avec la fille que tu veux conquérir.
Pour ce faire, une approche physique peut parfaitement convenir, un léger effleurement de ses mains avec un petit compliment comme « Ta peau est très douce » par exemple. Sinon, tu peux tout aussi bien commencer par lui effleurer « accidentellement » les épaules ou les hanches.
Bref, ici, l’idée est de faire en sorte d’insuffler le doute dans l’esprit de cette fille. Il faut qu’elle pense que tu flirtes avec elle, sans vraiment que tu n’aies à le montrer.
Conclure avec une invitation
Une fois toutes ces étapes accomplies, vous devez certainement avoir fini les courses que vous deviez faire. Je te suggère donc de l’inviter à aller boire un café ou un verre pour la remercier. Cette excuse est parfaite puisque tu montres que ton intention principale est de réellement la remercier pour ses conseils et son temps.
Tu as le choix entre l’inviter directement à boire un café après tes courses si elle a le temps, ou demander ses coordonnées pour pouvoir organiser une deuxième rencontre. Cependant, de moins point de vue, l’idéal serait de l’emmener directement à votre « premier rendez-vous » autour d’un café ou d’un verre.
Conclusion
Comme tu peux le voir, pour draguer dans un centre commercial, il faut que tu saches faire preuve de malice. Avec la bonne technique et avec une apparence irréprochable, séduire une fille dans un mall ne devrait pas constituer un quelconque problème pour toi.
Pour plus de conseils, comme toujours, n’hésites pas à me contacter. Je reste à ton entière disposition.
Pour en savoir plus :


William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach