Draguer à la salle de sport, ce n’est pas comme draguer dans la rue. Pour certaines personnes, c’est d’ailleurs improbable de réussir à séduire une fille à la salle. En effet, la fille que tu cibles n’est pas là-bas pour te faire des yeux doux, elle y est pour faire des exercices. C’est donc tout à fait normal si elle ne t’accorde aucune attention au début.
Sache cependant qu’avec la bonne méthode, il est possible de draguer à la salle de sport. En effet, que tu veuilles séduire au sport, dans la rue ou dans un bar, tout est possible avec la bonne tactique.
Malgré la concurrence, l’inattention de ta conquête et l’environnement dans lequel tu te trouves, si tu sais comment faire, ce ne sera pas aussi difficile que tu le penses.
La question est donc : Comment draguer à la salle de sport ? Et surtout, comment attirer l’attention de ta cible tout en se démarquant des autres ? Découvre-le tout de suite grâce à mon dossier complet sur le sujet.
Avoir une bonne crédibilité pour draguer dans la salle de sport
Avant toute chose, si tu ne veux pas te ridiculiser en approchant une fille, je te conseille de prendre soin de ton image. Ce serait bien dommage si la première connotation des gens en te voyant soit « le gars qui vient que pour draguer ».
Voilà pourquoi il est important que tu fasses attention à ton comportement à la salle.
En des termes plus clairs, je ne veux pas que tu passes pour un gigolo auprès des femmes de ta salle de sport. Si tu veux expressément draguer des filles à la salle, essaie d’espacer les moments où tu changes de conquête ou change même de lieu de drague pour quelques temps.
Aussi, pour le bien de ton image, tu peux également faire en sorte de te faire connaître par les autres à la salle. Si tous les membres te prennent pour une personne sociable, le fait que tu t’approches d’une femme pour l’aborder ne devrait pas paraître trop louche. De plus, tu auras nettement moins de chance de te prendre un râteau.
Apprendre à aborder une fille à la salle de sport
Comme je le disais précédemment, tu ne peux ni draguer ni aborder une fille n’importe comment à la salle de sport. Généralement, les filles sont concentrées sur leurs exercices et mettent même des écouteurs pour ne pas qu’on les dérange. En conséquence, réussir à attirer leur attention risque d’être difficile.
Pour aborder une fille en salle, mon premier conseil serait d’attendre son temps de pause ou de profiter du fait qu’elle change d’exercice. Elle a besoin de se déplacer pour aller d’une machine à une autre ? Elle est en train de se reposer entre deux exercices ? C’est le bon moment ! Tu dois sauter sur l’occasion.
Sinon, pour ne pas passer pour une personne désagréable et malpolie, évite de lui parler lorsqu’elle a ses écouteurs sur elle. Essaie plutôt de te faire remarquer afin qu’elle ait elle-même envie de les enlever pour te parler.
Une fois que tu auras réussi à obtenir son attention, tu n’auras plus qu’à discuter normalement avec elle. Pour commencer, tu peux te permettre de faire une réflexion sur les exercices qu’elle fait. L’idée ici est de rester dans le contexte du sport et non de te précipiter et la draguer directement (deux minutes après l’avoir abordé). En y allant beaucoup trop vite, tu risques de te prendre un râteau en 10 secondes. Puis, comme je le disais plutôt, tu dois veiller à ce que ton image ne soit pas affectée par ce que tu fais.
Ensuite après ce premier contact, ne force pas les choses en l’abordant une seconde fois le lendemain. Pense plutôt à la saluer régulièrement et à lui sourire lorsque vos regards se croisent. De cette manière, elle prendra le temps d’analyser pourquoi tu ne l’approches plus et aura à son tour envie de t’aborder.
Ne pas essayer d’impressionner en jouant les gros bras
Pour draguer à la salle de sport, il faut tout de même que tu fasses remarquer par ta cible. Mais par se faire remarquer, je n’insinue pas que tu dois te déchirer un muscle en essayant de soulever le double de tes capacités.
Ça ne te servira à rien à part te faire mal et te mettre la honte de ta vie.
De plus, note qu’une fille ne prêtera pas forcément attention aux poids que tu soulèves. L’essentiel c’est que tu fasses de l’exercice dans la salle.
Draguer à la salle c’est aussi apprendre à rester concentrer sur ses exercices
En continuité avec ce que j’ai dit tout à l’heure, tu vas en salle de sport pour faire des exercices, pas pour reluquer des filles. Tu es en train de soulever des poids ? Concentre-toi. Tu es en pleine séance de cardio sur un tapis, fais attention à ne pas tomber.
Aller à la salle et faire des exercices sans se concentrer peut finir très mal. Tu pourrais facilement te blesser ou te déchirer un muscle.
Qui plus est, en te concentrant sur tes exercices, tu paraîtras beaucoup plus attirant auprès des femmes qui t’entourent. Je n’en connais pas les raisons, mais c’est un fait ! Un homme concentré et déterminé reste toujours plus intéressant.
Faire attention à son look pour draguer à la salle de sport
Pour finir, sache qu’aller à la salle de sport ne veut pas dire se négliger, ne pas se doucher et mettre des vêtements usés. Loin de là, surtout si tu veux réussir à séduire là-bas. Si une fille t’intéresse à l’endroit où tu t’entraines, pense quand même à adopter une tenue adéquate.
Hors de question que tu portes un vieux jogging troué, des baskets négligés et un débardeur délavé.
Actuellement, il est parfaitement possible de faire du sport tout en restant stylé. Tu peux te fier à de nombreux blogs pour ça.
Bien évidemment, il faudra tout de même que tu fasses attention à ne pas trop en faire. En essayant de trop te démarquer avec des vêtements flashy risque de te faire perdre pas mal de point auprès de la gent féminine.
Je pense avoir fait le tour, cependant, si besoin, tu peux toujours me contacter. En tant que coach personnel, je saurai te conseiller quelle que soit la situation.
Les autres endroits pour draguer une femme :
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach