Pour les séducteurs nés, draguer à la plage est une véritable partie de plaisir. Été, soleil, eau salée, plage, maillot de bain, drague, tout est réuni pour passer un bon moment.  

La période estivale est une des périodes les plus propices pour draguer de jolies demoiselles à la plage. Après tout, il fait chaud, toutes les filles sont détendues et surtout, elles sont plus ouvertes à faire de nouvelles rencontres. Si tu te demandes où draguer et faire des rencontres cet été, tu as ta réponse.  

Bien évidemment, ça ne veut pas dire que n’importe qui peut réussir à draguer à la plage. Cet endroit reste un terrain glissant pour les séducteurs à moins qu’ils appliquent les bonnes méthodes de séduction.  

Voilà pourquoi, afin de t’aider à séduire à la plage, je te propose de découvrir quelques-uns de mes meilleurs conseils. Leur application te permettra certainement de flirter avec pas mal de filles, d’obtenir leurs contacts voire même, de conclure avec elles. 

 

Être détendu et sympa pour draguer à la plage

Avant de réellement aborder le vif du sujet, sache que si des filles vont à la plage, c’est pour se détendre et passer du bon temps. Tu ne peux donc pas espérer réussir à en séduire une si tu t’approches d’elles nerveusement et que tu bégayes. Il est donc important que tu apprennes à rester calme et que tu saches te montrer sympathique aux yeux des jolies demoiselles. 

Pour ce faire, il n’y a rien de plus simple, comporte-toi normalement. Lorsque tu iras aborder des filles, fais comme si c’était un acte anodin que tu fais fréquemment et discute le plus naturellement possible avec elle. 

Donc, adieu les phrases de dragueurs toutes faîtes qui font fuir les filles comme « Ça te dit je mets de la crème solaire » ou « Viens on sort ce soir ». Ici, l’idée est de commencer par faire connaissance, doucement, mais sûrement. Un beau sourire, une belle phrase d’accroche, de bons sujets de conversation et le tour sera joué. 

Il faudra tout de même faire attention à savoir faire preuve de respect et de tact lorsque tu iras parler aux demoiselles de la plage. Interdiction de les reluquer de haut en bas avant de les approcher ou d’énoncer un compliment déplacé sur leurs maillots. À moins bien sûr que tu ne veuilles passer pour un obsédé ou un pervers. 

 

Proposer des activités à faire ensemble pour créer des liens 

Maintenant que tu as réussi à briser la glace avec ta cible, il est temps de renforcer les liens entre vous. Bien évidemment, tu peux commencer par discuter longuement avec elle, cependant, il ne faut pas oublier que vous êtes à la plage. Pour devenir beaucoup plus complice, d’autres moyens sont beaucoup plus efficaces, notamment le fait de faire des activités ensembles. 

Pour créer des liens, je te suggère donc de proposer de faire des activités : volley-Beach, raquette, baignade, exploration, etc. Toutes activités sont bonnes pour créer des liens. 

Afin de donner un peu plus de crédibilité à la situation, tu peux aussi demander à tes potes et aux siennes afin que ça ne paraisse pas louche. De cette manière, la fille que tu cibles ne comprendra pas directement qu’en réalité, tu cherches à la draguer.  

Sinon, si toi et ta conquête êtes seuls, une petite promenade ou une partie de raquette peut largement suffire pour que vous vous rapprochiez un peu. Tu peux l’approcher en prétextant vouloir ardemment jouer à la raquette, mais ne pas avoir de partenaire par exemple.  

En tout cas, quel que soit l’activité que vous allez faire ensemble, l’essentiel est que vous puissiez passer du temps ensemble, du « quality time » comme on dit.  

Une fois cette étape achevée, ce sera beaucoup plus facile pour toi de te rapprocher de ta cible en discutant avec elle. Il ne te restera plus qu’à lui faire passer du bon temps en ta compagnie et le reste se fera tout seul.  

 

Demander un conseil ou un service

Sinon, pour aborder et draguer à la plage, tu peux également opter pour l’excuse « Excusez-moi mademoiselle, j’ai besoin d’aide ». Par exemple, tu peux prétexter avoir besoin d’un conseil pour trouver tel ou tel endroit. Ou sinon, pourquoi ne pas lui demander de l’aide pour trouver « un pote imaginaire » à toi. Si elle n’a pas grand-chose à faire, cette fille t’aidera certainement.  

En plus de ce prétexte, tu peux aussi demander à ta conquête de te rendre un petit service. Par exemple, lui demander de surveiller tes affaires pour toi, car tu te trouves à proximité et personne n’est là pour garder un œil sur eux. En veillant à demander gentiment et avec amabilité, les chances qu’elles refusent de t’aider seront moindres. 

Tu n’auras ensuite qu’à « disparaître » pendant quelque temps et revenir vers elle pour la remercier. Enfin, en vue de réellement la remercier pour son amabilité, il ne te reste qu’à l’inviter à boire un verre ou pourquoi pas, manger une glace, vu que vous êtes à la plage. 

L’utilisation de cette excuse est parfaite car non seulement elle est crédible, mais elle te permet également d’obtenir un rendez-vous rapidement si tout se passe bien. 

 

Rester occupé 

Mon tout dernier conseil pour draguer à la plage est simple : il faut que tu saches rester occupé. Si tu te balades sans rien faire un peu partout, ta conquête devinera vite qu’en réalité tu n’es là que pour une chose : draguer. Or, si tu te fais cramer de la sorte, il est presque impossible que tu puisses conquérir ta cible. 

Dans ce sens, il est donc important que tu fasses autre chose que de rester debout à ne rien faire. Tu es à la plage, il faut que tu en profites ! Va te baigner, fait une petite séance de bronzage, participe à un match de volley, bref, occupe-toi. Fait également en sorte que ta cible le remarque. Comme ça, lorsque tu iras l’aborder, celle-ci se sentira flattée qu’un mec aussi occupé vienne la voir. 

 

Conclusion sur comment draguer à la plage  

Comme tu peux le voir, draguer à la plage n’est pas aussi difficile que tu le penses. Il te suffit juste d’appliquer les bonnes méthodes et trouver les bonnes approches à utiliser.  

En tout cas, comme toujours, je reste à ta disposition si besoin. 

 

Pour en savoir plus :

COMMENT DRAGUER À LA PLAGE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).