Est-ce une bonne idée de draguer à la piscine ? Pour certaines femmes, oui ça l’est parfaitement. Pour d’autres cherchant à se détendre et à passer du bon temps, ça ne l’est pas forcément. En tout cas, une chose est sûre, savoir comment draguer à la piscine reste un atout considérable pour un homme. Pour faire de nouvelles rencontres et draguer, il n’y a pas meilleur endroit.

Je suis sûre que toi aussi, au moins une fois dans ta vie, tu as déjà maté une fille à la piscine. C’est presque impossible de ne pas se laisser se séduire par le physique de ces jolies femmes en maillot de bain.

Une fille en particulier a réussi à attirer ton attention ? Tu aimerais avoir des chances de la revoir et même de la ramener chez toi ? Tu es au bon endroit. Grâce à ce dossier complet, je vais t’exposer 3 principaux conseils à appliquer.

Apprends à rester respectueux

Le premier conseil que je peux te donner pour draguer une fille à la piscine est de faire preuve d’un maximum de respect. En effet, les filles quand elles vont à la piscine, leur but principal est de faire des longueurs et de passer du bon temps. Se faire reluquer de haut en bas par un inconnu pendant des heures n’est sûrement donc pas ce qu’elle recherche à la piscine.

Donc, si tu ne veux pas te la mettre à dos, fais en sorte d’agir avec respect : si une fille t’intéresse, jette-lui de brefs regards et peut-être un petit sourire et c’est tout !

Pas de clin d’œil, de geste déplacé et encore moins de commentaires sur son corps ou ses formes.

Aussi, pour faire preuve de respect envers ta cible, tu dois aussi éviter de mal interpréter ses gestes. Comme je le disais précédemment, les femmes vont à la piscine pour nager, pas pour reluquer des hommes. Donc, si tu as l’impression qu’une femme s’intéresse à toi juste parce qu’elle t’a regardé c’est probablement faux. Ne prends pas trop la confiance en tirant ce genre de conclusion, car tu risques de te prendre un énorme râteau.

Cependant, si tu penses réellement que ta conquête puisse être intéressée par toi, tu peux essayer de te lancer. Essaie tout de même de te contrôler et de passer ton chemin si jamais elle refuse tes avances, next !

Choisis la bonne approche pour aborder ta conquête

Pour draguer à la piscine, je conseille généralement d’opter pour l’approche indirecte. En effet, étant donné que ta cible se trouve avec seulement peu de vêtements sur le dos, adopter l’approche directe risque de l’irriter et de la faire fuir. Sans oublier que tu pourrais passer pour un véritable obsédé avec des compliments mal placés.

En revanche, si tu veux absolument complimenter ta cible, je te suggère de focus sur un accessoire qu’elle porte. Au lieu de la complimenter sur son apparence, son corps, ses cheveux ou ses formes, l’idéal serait de complimenter un bon choix qu’elle aura fait, notamment ceux des accessoires.

 

Aborder à la piscine en utilisant l’approche indirecte :

Tu l’auras donc compris, en choisissant l’approche indirecte, tu devras absolument éviter tout compliment sur l’apparence ou le physique de ta cible. L’idée est d’aborder un sujet qui saura la valoriser, mais également l’intéresser.

Par exemple, pourquoi ne pas complimenter le style de son maillot de bain tout en demandant l’endroit où celui-ci a été acheté ? En guise d’excuse pour cette question, tu peux par exemple dire que tu aimerais offrir le même à ta sœur. Si tu n’as pas de sœur, tu peux changer de disquette en parlant de ta petite cousine.

Une simple approche comme celle-là suffit pour montrer à ta conquête qu’elle t’intéresse puisque tu la complimentes. Tout cela, bien évidemment en restant extrêmement respectueux. Ainsi, non seulement tu passeras pour une personne respectueuse, mais également une personne gentille qui cherche à faire plaisir à une fillette.

Sinon, une autre approche indirecte intéressante que tu pourrais utiliser pour draguer à la piscine est d’utiliser des phrases drôles et accrocheuses. Par exemple, si tu trouves que ta cible nage bien et pourrait avoir le potentiel de participer aux Jeux olympiques, une phrase toute faite du genre « Alors, tu te prépares pour les Jeux olympiques » pourrait susciter de l’intérêt chez elle.

 

Séduire à la piscine grâce à l’approche directe :

Bien que je ne te la conseille pas spécialement, dans certains cas, l’approche directe peut s’avérer très efficace pour draguer à la piscine. Pour y parvenir, votre premier objectif sera de vous approcher au maximum de l’endroit où se trouve la fille ciblée.

Ensuite, il vous suffira d’enchaîner avec un compliment qui s’axe sur les accessoires, le style ou le comportement de cette fille. Si tu trouves par exemple que les cheveux de ta cible sont beaux et sont d’une belle couleur, le lui dire fera extrêmement plaisir. Sinon, il reste les boucles d’oreilles, les lunettes, sa manière et son habilité à nager restent à complimenter.

Dans un premier temps, tu auras donc à repérer quoi complimenter chez ta cible. Ensuite, il ne te restera plus qu’à l’utiliser pour l’aborder.

Tu pourras ainsi enchaîner avec une phrase du genre « En tout cas, excuse-moi je ne peux pas rester trop longtemps vu que je vais bientôt partir, mais je trouve que ta manière de nager est vraiment trop mignonne. Il fallait absolument que je te le dise.

Si tu as bien suivi, plusieurs variantes de cette phrase peuvent exister. Tout dépend de l’élément sur lequel tu veux axer ton compliment.

Conclusion sur comment draguer à la piscine

Tu l’auras donc compris, pour séduire à la piscine, tu devras voir bien au-delà du fait que ta conquête soit en maillot et qu’elle ait un beau corps. Pour la complimenter et te la mettre dans la poche, tu dois apprendre à être beaucoup plus subtil.

Aussi, afin de mettre toutes les chances de ton côté, tu peux aussi essayer d’adopter un langage corporel qui attire les autres. Travailler ta prestance et avoir plus de musculatures peuvent par exemple aider.

Les autres endroits pour draguer une femme :

 

COMMENT DRAGUER À LA PISCINE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).