Pour changer un peu, j’adresse cet article à tous les étudiants voulant draguer à la fac. Quand j’étais moi aussi sur les bancs des amphithéâtres, je connaissais cette magnifique jeune fille que je voulais par-dessus tout draguer. Elle était belle, intelligente et cultivée, moi je n’étais qu’un simple étudiant qui ne faisait que la regarder.
En ces temps-là, j’aurais voulu qu’on me conseille sur comment la draguer. Voilà pourquoi, aujourd’hui, je tiens particulièrement à te donner quelques conseils sur comment draguer à la fac.
Dans ton école, il y a cette fille super jolie que tu rêves de pouvoir conquérir ? Cet article est fait pour toi. En le lisant, tu pourras découvrir l’ensemble des conseils que j’aurai voulu qu’on me donne lorsque j’étais étudiant.
Sinon, je te propose également de découvrir comment séduire une femme sur son lieu de travail. Qui sait, peut-être que ça pourrait te servir.
Prendre soin de son apparence pour draguer à la fac
Comme toujours, mon tout premier conseil pour réussir à draguer une femme est de prendre soin de ton apparence. Avant de tenter quoi que ce soit, il est important que tu fasses attention à ton hygiène corporelle et ton hygiène de vie. En effet, comment peux-tu espérer pouvoir conquérir le cœur d’une fille alors que tu n’as pas pris de douche depuis une semaine ou que tes vêtements sentent désagréablement mauvais ? C’est impossible.
Si tu ne veux pas que le lendemain, toute la fac te considère comme étant un mec crade, je te conseille réellement de faire attention.
Prends régulièrement une douche, soigne ta coiffure, hydrate ta peau, adopte un style vestimentaire adéquat, etc. Bref, prends soin de toi. Pour ton hygiène de vie, tu peux également apprendre à manger sainement et faire du sport. Même si pour séduire les femmes, avoir une tonne de muscle n’est pas une nécessité, ça reste tout de même un avantage.
En faisant attention à ce genre de détail, ce sera beaucoup plus facile pour toi de te faire repérer par ta cible. Et les chances que tu te prennes immédiatement un râteau seront minces.
Apprendre à avoir confiance en soi pour séduire à la fac
Pour séduire, avoir une grande confiance en soi est un atout non négligeable et ce, que ce soit à la fac ou non.
Si tu n’as pas confiance en toi-même, c’est presque impossible que tu aies le courage d’aborder une fille. Et même si tu en avais, tu risquerais de complètement te décomposer une fois que tu seras prêt d’elle.
Donc, pour éviter toute bourde de ce genre, il est préférable de travailler ta confiance avant toute chose.
Avoir confiance en soi nécessite beaucoup de travail. Cependant, cette étape est nécessaire, même hors contexte de séduction. Car même pour réussir professionnellement, avoir de l’assurance et de la confiance en soi est primordial.
Si toutefois, malgré ta confiance en toi-même, tu te sens tout de même nerveux à l’idée d’aborder ta conquête, il existe quelques astuces qui pourraient t’aider. Par exemple, lorsque tu te trouveras en face de cette fille, je te conseille d’imaginer que tu parles à une connaissance ou une amie à toi. De cette manière, tu ne mettras pas ta cible sur un piédestal et tu seras nettement moins nerveux en lui parlant.
Attention ! Avoir confiance en soi et être beaucoup trop sûr de soi-même n’est en rien la même chose. Si tu dépasses les limites, tu risquerais de passer pour une personne arrogante et désagréable. Et crois-moi, les femmes détestent ça.
Oser se jeter à l’eau pour draguer à la fac
Afin réussir à draguer à la fac, sache qu’attendre beaucoup trop longtemps ne te servira à rien. Tu sais ce que tu vaux, tu prends soin de toi et tu as confiance en toi, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Avant de te dégonfler, jette-toi directement à l’eau et aborde ta cible.
Tu as peur qu’elle te rejette ? Tant pis pour elle, tu trouveras mieux.
Essaie donc de ne pas trop réfléchir avant de passer à l’attaque. De toute façon, si tu suis mes conseils à la lettre, je suis sûre que tu ne te prendras pas un râteau. Puis n’oublie pas, plus attendras, plus il y aura de chances que d’autres garçons l’abordent. De ce fait, si tu ne veux pas te faire devancer, abordes-la au plus vite.
Se présenter sous son meilleur jour pour draguer à la fac
Tu as réussi à sauter le pas et maintenant, toi et ta conquête discutiez régulièrement. C’est génial, mais ce n’est pas encore gagné ! Désormais, il est temps de la conquérir. Pour y parvenir, tu dois te présenter sous ton meilleur jour et montrer tous les aspects intéressants de ta vie.
Pour moi, la séduction a toujours été l’art de se vendre. Pour conquérir le cœur d’une fille, il faut que tu lui démontres pourquoi devrait-elle te choisir toi, flirter avec toi, sortir avec toi et même coucher avec toi. Qu’est-ce que tu as de si différent des autres ?
En d’autres, si tu veux draguer à la fac, tu ne dois faire quelque chose de ta vie. Tu ne dois pas juste te contenter de « survivre » et d’aller en cours. Les femmes sont par exemple facilement attirées par les hommes ambitieux et indépendants qui cherchent à trouver de l’argent même en étant étudiant. Elles aiment également les hommes qui lisent et qui passent leur temps à se cultiver. Et bien d’autres choses encore.
En fait, l’idée ici est donc de te construire une vie intéressante, une vie qui saura impressionner n’importe qui.
Draguer à la fac, c’est y aller doucement
Finalement, mon dernier conseil pour toi serait d’apprendre à y aller doucement avec les filles. Que tu cherches un coup d’un soir ou une relation sérieuse, te précipiter ne te servira absolument à rien. D’ailleurs, ce genre de comportement fait fuir la plupart des filles. Donc, vas-y doucement et prends ton temps, rien ne presse.
En conséquence, oublie l’idée de sexualiser la conversation dès le début. Vous devez avant tout apprendre à vous connaître. Ainsi, de ton côté, toi aussi tu pourras déterminer si tu vois de l’avenir avec cette fille ou non.
C’est tout ce que j’avais à te dire, cependant, si tu as des questions, n’hésites surtout pas à me contacter. Après tout, c’est à ça que servent les coachs.
Sinon, pour plus de conseils, penses également à lire les autres articles de mon blog.
Les autres endroits pour draguer une femme :
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach