Comment passer d’une discussion a une réelle phase de séduction avec une femme. Comment amener finalement la séduction au sein d’une conversation banale qui aurait pu commencer il y a quelques heures ou même quelques années. Au sein de ce nouvel article je vais vous apprendre à sexualiser une conversation a créé cette tension sexuelle au sein d’une discussion.

Car discuter avec une femme ne signifie pas avoir la tchatch d’un séducteur est être capable de la séduire. 

Parler avec une femme, c’est simplement échanger avec un autre être humain…discuter, échanger, partager. 

Mais en drague, ce qui nous intéresse nous c’est justement cette séduction implanté au sein d’une banale conversation.

Je tiens quand même à vous préciser qu’il est préférable d’annoncer directement de la couleur avec cette femme. En montrant directement vos intentions pour vous éviter les mauvaises surprises surtout de tomber dans la Friendzone.

Maintenant, voyons comment transformer une discussion en réel jeu de séduction…

 

Sexualiser avec ton regard 

La première grande différence entre une conversation et un jeu de séduction se trouve au niveau du regard. Tu ne vas pas regarder la personne de la même manière lorsqu’il s’agit d’une amie d’une potentielle prétendantes.

Il n’y a d’ailleurs pas que le regard que tu peux utiliser pour créer cette tension sexuelle propre au séducteur. Toucher la fille avec le revers de ta main lorsque tu joues de ton humour. Ou encore créer une forte proximité grâce a la réduction de la distanciation sociale peut te permettre de passer de discussion à jeux de séduction.

Le regard de séducteur consiste à incliner légèrement la tête et à maintenir un fort eyes contact avec cette fille. Plonge profondément ton regard dans le sien… et tu verras la magie opéré. 

Le regard de séducteur peut s’obtenir uniquement en cas de forte aisance relationnelle. Ce qui signifie aussi que tu devrais avoir confiance en toi et en tes capacités à séduire cette femme.

 

Mettre de la tension sexuelle dans ta conversation

La deuxième méthode pour amener la séduction dans la conversation, consiste à intensifier la tension sexuelle.

La tension sexuelle c’est cet élément qui manque cruellement aux personnes qui tombent dans la friendzone. 

Elles n’arrivent pas à exprimer leurs sentiments. À dire que la personne en face leur plait…ou même à parler de cette attirance mutuelle…

 Par conséquent, il tombe dans une banale discussion, ou une discussion intéressante, mais où la séduction n’est pas présente.

Pour s’assurer de créer cette séduction et ce jeu de drague avec son interlocutrice, renseigne toi sur la mise en place de la tension Sexuelle… 

Le conseil précédent inclut des stratégies de tensions sexuelles, mais tu peux aussi travailler sur l’expression de tes émotions, le body langage,… 

 

Jouer aux jeux des métaphores 

Enfin, pour amener la séduction dans une conversation, tu peux t’amuser à faire des parallèles ou des métaphores. Pour bien faire comprendre à ton interlocutrice quelles sont tes intentions, mais ne pas être trop brutal dans ton approche, je te recommande les métaphores.

En bref tu vas comparer la relation que tu as avec cette femme à celle d’un couple, par exemple.

Tu peux aussi exprimer l’alchimie que vous avez entre vous en prenant en parallèle dans la nature.

Le but de cette stratégie et d’être plus subtile et plus fin et ainsi te différencier des autres hommes plus directes. 

Car nous l’avons déjà évoqué, la différenciation est une stratégie importante dans un jeu de séduction.

Conclusion pour passer de discussion à séduction

En bref, de nombreuses méthodes sont possibles pour mettre en place cette séduction avec cette femme. Que ce soit on est en direct et en exprimant tes intentions. En passant par des parallèles pour être plus subtile et de différencier. Ou en agrémentant la discussion d’une forte tension sexuelle, tu t’assure de rentrer vraiment dans un jeu de séduction avec cette fille.

Maintenant, il est peut-être temps pour toi de travailler ta personnalité, et d’avoir un côté séducteur plus prononcé. 

C’est d’ailleurs ce que je te permet de mettre en place grâce aux conseils de mon blog. Tu retrouveras une liste d’articles qui t’aideront à passer de discussion à séduction juste en dessous.

Merci pour ta lecture.

Les autres techniques pour séduire une femme : 

DISCUSSION SÉDUCTION
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).