Un bon séducteur c’est un homme qui sait devenir un challenge pour les femmes. Pour appâter des filles, devenir un challenge au lieu de leur courir après constitue en effet une technique presque infaillible. Mais comme toujours, à une seule condition : savoir appliquer les bonnes méthodes.
En tant que coach en séduction, il est donc dans mon devoir de justement inculquer les bonnes méthodes. Voilà pourquoi, à travers ce dossier, je te propose de découvrir avec moi comment faire en sorte que ce soit les femmes qui te courent après.
Apprends à rester mystérieux
Pour faire en sorte que toutes les femmes te courent après, la base c’est ton comportement. Afin d’arriver à tes fins, il faut avant tout que tu te livres le plus lentement possible quand tu rencontres une fille. En d’autres termes, tu dois y aller mollo lorsqu’elle cherchera à en savoir un peu plus pour toi.
Les femmes, elles aiment le mystère et surtout, elles apprécient ce qui ne leur est pas acquis. En montrant à cette fille qu’il y a encore des tonnes de choses qu’elle ne sait pas sur toi, elle voudra certainement en savoir plus. C’est paradoxal, mais c’est un fait ! Donc, plus tu garderas ta part de mystère, plus cette fille deviendra raide dingue de toi.
Concrètement, ce que tu dois faire dans un premier temps, c’est entièrement centrer les sujets de discussions sur elle. De cette manière, non seulement elle se sentira valorisée, mais tu pourras également garder ta part de mystère bien cachée.
Dans un sens, tu ne dois donc absolument éviter de parler de toi, à moins que ce soit ta conquête qui cherche à en savoir plus. D’ailleurs, même lorsqu’elle fera sa propre petite enquête, veille à la laisser sur sa faim avec des réponses brèves et bâclées, ça titillera encore plus sa curiosité.
Évite de jouer le mec needy
Si tu veux devenir un challenge pour les femmes, te comporter comme un mec needy ou « dans le besoin » ne te servira strictement à rien. Chez la gent féminine, un homme qui ne se comporte pas comme tel n’est jamais vraiment apprécié. Donc, si tu es le genre de mec à continuellement rechercher la validation ou attirer la sympathie des filles, c’est voué à l’échec.
Tu n’as pas besoin de faire des efforts hors normes, demander à une fille de constamment la voir ou la couvrir de cadeau, d’appel et de SMS pour la séduire. Bien au contraire, tu dois être considéré comme étant le « prize » qu’il faut remporter.
Pour éviter de devenir un mec needy, mes conseils sont simples : aies des centres d’intérêts qui te passionnent et qui importent pour toi. De cette manière, tu pourras t’occuper au maximum et tu éviteras de couvrir tes conquêtes d’attention. Aussi, pour véritablement montrer que c’est toi que l’on doit chasser, pense à développer ton cercle social et tes relations.
Ne pose pas de questions « needy »
Par questions « needy » je parle du genre de questions que les hommes en manque de confiance en soi posent pour se rassurer. Tu vois sûrement de quoi je parle : « Est-ce que je suis ton genre de mec ? » ; « Qu’est-ce que tu pensais de moi la première fois que nous nous sommes rencontrés ? » ; etc.
Comme je le disais plus tôt, en posant ce genre de question, tu montres à ta conquête que tu as constamment besoin d’être rassuré et qu’en réalité, tu n’as aucune confiance en toi. En posant des questions de ce genre d’une manière répétitive, tu deviendras vite le mec relou que les femmes veulent fuir.
Pour devenir un challenge pour une femme, il faut impérativement supprimer cette facette « sensible » de ta personnalité. Sinon, très vite, elle se rendra compte qu’en fait tu n’as rien de vraiment spécial, tu n’es pas un défi. Et elle se lassera.
Joue le mec distant
Tu dois certainement te dire que ce conseil est extrêmement cliché, mais pour devenir un challenge pour les femmes, il est important que tu apprenes à rester distant avec elles. Ce conseil, je le base surtout sur la théorie extrêmement populaire du « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Un atout considérable que tu peux utiliser pour draguer.
Ici, le principe à appliquer est simple : fais-toi rare. Par exemple, au lieu de lui proposer un rendez-vous tous les jours, essaie d’espacer un peu, tous les week-ends par exemple.
Évite également de trop insister en matière d’appels et de SMS. Lorsque ta conquête te texte, attends un peu avant de répondre, il en va de même pour les appels. Lors de vos rendez-vous, fais-lui passer du bon temps, mais ne te montre pas trop avenant. Pour générer de l’intérêt, il n’y a rien de mieux à exploiter que le manque.
Attention ! Ce n’est pas parce que je te demande d’être distant avec ta conquête que tu dois absolument lui être inaccessible. Il est important que tu saches bien jauger le degré d’attention que tu lui accordes. En effet, certaines femmes tendent à être totalement désintéressées lorsqu’on les ignore trop.
Fais en sorte que ta conquête pense à toi
Finalement, afin de devenir un challenge pour les femmes, débrouille-toi pour qu’elles pensent souvent à toi. Et comme pour ce qui a été dit un peu plus tôt, pour y parvenir, il est important que tu occupes ton temps au maximum.
Pourquoi ? Car si tu es constamment là, à sa disposition, que ce soit par SMS, par appel ou en rendez-vous, tu ne pourras pas lui manquer. De ce fait, les chances qu’elles pensent souvent à toi seront réduites. Au contraire, si tu mènes une vie remplie et que tu restes occupé la plupart du temps, elle se demandera ce que tu fais, si tu penses à elle, etc. Bref, elle pensera à toi et tu auras fait en sorte de la rendre « accro ».
Bien évidemment, cette fois, il faudra tout de même donner de l’attention à ta conquête de temps en temps.Par exemple, un petit SMS en milieu de journée pour lui dire de prendre soin d’elle ou de faire attention à elle. Mais je dis bien de temps en temps ! Comme ça, elle se sentira chanceuse d’avoir une personne aussi attentionnée alors que toi, tu fais juste le strict minimum.
Conclusion sur comment devenir un challenge pour les femmes
En somme, pour devenir un challenge pour les femmes, tu dois apprendre à jongler entre donner de l’attention et jouer le mec distant. À partir du moment où une fille sentira que tu as « besoin d’elle », elle te considérera vite pour acquis et tu ne seras rien d’autre qu’un défi déjà remporté.
Pour des conseils plus spécifiques, je te propose de me contacter directement. Qui sait, peut-être que ton cas est beaucoup plus spécial que les autres.
Pour en savoir plus :
- Comment établir une connexion avec une femme lors d’un premier rendez vous
- Comment faire pour qu’elle soi accro à moi ?
- Faire en sorte qu’une femme s’intéresse à vous
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach