Pour les bad ass, séduire une fille est un véritable jeu d’enfant. Les femmes veulent en effet des hommes avec du charisme, de la virilité et de la masculinité. Les principaux traits caractéristiques d’un bad ass. Mais comment faire pour devenir un bad ass pour séduire ?

Pour commencer, note qu’un bad ass, étymologiquement parlant c’est être un mauvais garçon. Cependant, être un bad ass a pris un tout autre sens actuellement étant donné que l’on considère juste le côté positif du terme.

Désormais, ce n’est plus un adjectif pour décrire une brute épaisse avec cinq tatouages. De nos jours, le bad ass est le mâle Alpha des temps modernes, une version améliorée. Devenir un bad ass te permettra donc dans un sens de devenir un homme qui a du charisme et qui incite du respect.

Plus simplement, un bad ass c’est donc un mec cool, impressionnant et sexy qui fait tomber toutes les filles. C’est très tentant d’en devenir un n’est-ce pas ? Eh bien, grâce à moi c’est possible à travers ce dossier spécialisé sur le sujet.

1- Avoir une vie exaltante

Pour impressionner ton entourage et devenir un bad ass pour séduire, il faut avant tout que tu aies de quoi impressionner. Voilà pourquoi tu dois avoir une vie exaltante, une vie à envier, une vie dans laquelle tu t’épanouis pleinement.

Mon conseil ici est de toujours passer à l’action, du moins le plus souvent possible. Si tu veux devenir bad ass dans tel ou tel domaine, il faut que tu commences par faire quelque chose. D’ailleurs, l’idéal serait que tu fasses beaucoup de choses de ta vie. Ainsi, les gens se diront « Mais comment il fait pour faire si et faire ça en même temps ».

Une vie bien remplie est une vie qui inspire le respect et l’admiration, de quoi te construire une véritable réputation de bad ass.

Par exemple, le matin, au lieu de trainer dans ton lit jusqu’à 10 heures, tu peux commencer par te lever tôt et faire quelque chose de productif. Du sport ou de la musculation par exemple, comme ça, tu pourras également te construire un beau corps. Tu auras également de bons sujets de discussion en présence de la gent féminine.

Sinon, au lieu de ne rien faire de temps libre, tu peux également découvrir de nouvelles passions. Le weekend où lorsque tu es day-off, tu peux te mettre à faire du camping par exemple, ou t’adonner à des sports extrêmes ou des activités que tu pourras trouver enrichissants.

En semaine, bien évidemment, tu dois également t’occuper. Tu ne dois pas passer comme le mec qui passe son temps à tourner dans les bars pour draguer des filles. Cherche-toi un travail qui paie bien et qui te plait. Ainsi, non seulement tu pourras attirer le respect des autres, mais ta vie sera également très épanouissante.  

 

2- Contrôler chaque situation 

Un bad ass c’est également un homme qui sait garder son calme en toute situation et en toute circonstance. Tu as sûrement déjà entendu parler de la phrase « Il gère la situation comme un bad ass », eh bien, c’est véritablement ça. Un bad ass est capable de contrôler n’importe quelle situation et est capable de se contrôler face à n’importe quelle situation.

Cette capacité à tout contrôler, il la tient surtout de son intelligence sociale et de sa maîtrise des gens. En effet, généralement, ce sont les gens qui sont la source de toutes les situations qui nous arrive. Donc, c’est en contrôlant les gens et en les manipulant à bon escient que nous réussissons à contrôler tout le monde.

Mon conseil pour devenir un bad ass ici serait donc d’apprendre à maîtriser les gens. Pour cela, il faut avant tout que tu apprennes à les comprendre et à les cerner. Ensuite, ce sera beaucoup plus facile pour toi de les manipuler.

 

3- Ne pas s’occuper de ce que pense les autres

Autre chose extrêmement importante sur les bad ass : ils ne se soucient absolument pas de ce que pensent les autres. Pour un bad ass, on ne se soucie pas de ce que pense la meute lorsque l’on est le lion. Et c’est une logique qui peut grandement t’aider. Si tu veux réussir à impressionner et à inspirer le respect, tu dois ignorer ce que les gens pensent.

Bien évidemment, c’est facile à dire, mais pas si facile que ça à faire. Cependant, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de pratique, tu réussiras forcément. Les gens, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, auront toujours des choses à dire, des critiques à lancer, etc. Lorsque tu auras compris ça, ce sera beaucoup plus simple pour toi de vivre ta vie sans te soucier de l’opinion de qui que ce soit.  

 

4- Amplifier certaines de ses émotions

Tout le long de ce dossier, je parle du bad ass comme étant un homme calme et serein qui ne fait pas de grabuge. Cependant, n’oublie pas qu’un bad ass, à l’origine, c’est un mauvais garçon, il faut donc que tu montres ce côté agressif de temps à autre pour rappeler qui tu es.

En effet, si tu veux réussir à impressionner et surtout à te faire respecter, il faut également que l’on ait peur de toi. Etre une personne extraordinaire ne suffit malheureusement pas.

Ici, mon conseil serait donc de temps à autre de laisser libre cours à tes émotions. Quelque chose t’irrite grandement ? Ne te gêne pas à le montrer, des réactions excessives et un peu d’agressivité de temps en temps peut largement suffire pour faire peur à ton entourage.

 

5- Changer pour un comportement non verbal « bad ass »

Finalement, pour incarner le parfait bad ass, tu dois également miser sur le comportement non verbal de celui-ci. Rappelle-toi qu’un bad ass est un homme qui se fout de ce que les gens pensent de lui, il a une confiance en soi indestructible, et cette confiance, il faut qu’elle se voit.

Pour cela, de simples détails comme la gestuelle, la démarche ou la posture suffisent. Un bad ass est une personne qui agit de manière confiante et qui effectue des gestes amples et naturels. Sa démarche et sa posture sont pleines d’assurance, et inspirent le respect d’un simple coup d’œil.

Donc, si tu veux devenir un bad ass, tu dois absolument agir comme tel et le montrer à travers tes gestes.

Conclusion

Pour conclure, être un bad ass n’est donc pas forcément une mauvaise chose. Au contraire, devenir bad ass te permettra d’être respecté et adulé par tous. Ton entourage aura du respect pour toi et toutes les femmes seront à tes pieds. En matière de séduction, la bad-ass attitude peut donc t’être d’une très grande utilité.

Fais cependant attention à ne pas trop jouer dans l’extrême, tu risquerais de passer pour une personne avec beaucoup plus d’égo qu’autre chose. Les éloges que tu te fais, la confiance que tu as en toi, elles doivent être justifiées par une bonne attitude.

Les autres articles pour devenir un mâle alpha : 

 

COMMENT DEVENIR BAD ASS POUR SÉDUIRE
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).