Savoir demander le numéro d’une femme dans un bar est nécessaire si tu veux un jour pouvoir revoir une fille qui t’a plût là-bas. Il est en effet rare d’avoir la chance de rencontrer la même fille dans un bar.

Donc, si l’une d’elle t’a tapé dans l’œil, il va falloir que tu réussisses à décrocher son numéro. 

Pour certains mecs, demander le numéro d’une femme dans un bar c’est comme réciter l’alphabet, c’est naturel et extrêmement facile. Mais ce n’est pas parce que tu rencontres des difficultés pour le faire qu’ils sont meilleurs que toi, tu n’as juste pas l’habitude. D’ailleurs, j’étais comme toi aussi avant, heureusement, j’ai appris les bonnes techniques pour obtenir à coup sûr le numéro des filles et draguer dans un bar

 

Présente-toi sous ton meilleur jour pour aller au bar

 

Ce qui différencie des bars, des boîtes et des soirées, c’est que dans les bars, les lumières sont beaucoup moins tamisées. De ce fait, toutes les filles peuvent avoir un aperçu complet d’à quoi tu ressembles. Il est donc dans ton intérêt de te présenter sous ton meilleur jour pour attirer naturellement les filles qui t’entourent. 

Puis soyons honnête, tu n’irais jamais approcher une fille aux cheveux gras, à l’hygiène douteuse et au maquillage coulant. Eh bien, pour les femmes, c’est la même chose. Si tu avais d’énormes auréoles sous les bras, une barbe de trois jours et des vêtements tous froissés, aucune femme n’accepterait de te parler.

Dans ce sens, il y a plusieurs aspects physiques auxquels tu dois faire attention. À commencer par ton hygiène. Avant même de sortir, pense à prendre une bonne douche et à mettre du déodorant. Arbore une coiffure bien travaillée et veille à bien te raser. N’oublie pas non plus le détail qui les fait toutes craquer : le parfum. En plus de ton physique, il faut également que tu fasses attention à ton look. Il doit être simple, mais attirant. Pour jouer dans la sécurité, opte pour des vêtements qui te mettent en valeur et qui te permettent d’être à l’aise pour parler correctement aux femmes. D’ailleurs, petit détail qui fait toute la différence : porte des vêtements fraîchement lavés et repassés (tu me remercieras pour ce conseil). 

 

Adopte le bon comportement pour demander le numéro d’une fille dans les bars

 

Tu le sais certainement, mais il existe plusieurs techniques pour aborder et demander les numéros des femmes dans les bars. Mais avant de t’en présenter quelques-uns, je pense qu’il est nécessaire que tu saches une chose : quelle que soit la technique que tu vas adopter, tu dois avoir confiance en toi et savoir rester respectueux. Sans ces deux éléments, tous tes plans peuvent facilement tomber à l’eau.

Bon, niveau confiance en soi, ce sont toujours les mêmes principes que pour la drague de rue, la drague en soirée ou la drague en boîte. Si tu veux approcher une fille, tu dois te tenir de la bonne manière (être bien droit et engager des contacts visuels avec elle). Et ce, tout en veillant à parler et agir avec assurance. Bien sûr, je ne te demande pas de faire l’arrogant devant ta conquête, mais plutôt de lui montrer que c’est un honneur pour elle de se faire aborder par toi. Chose qui ne devrait pas être difficile si tu as suivi mon premier conseil.

En ce qui concerne le respect, sache que c’est ça qui va te permettre de te démarquer des autres. Notamment des mecs en chaleur qui ne vont aux bars que pour ramener des filles chez eux. Toi, tu es plus charismatique, beaucoup plus attirant et nettement plus intéressant : tu sais parler respectueusement, tu sais saluer et tu fais bon usage des formules de politesse. 

D’ailleurs, savais-tu qu’avec les bonnes formules de politesse, une simple petite phrase suffit pour aborder une fille dans un bar ?  « Bonsoir mademoiselle, depuis tout à l’heure, je n’arrête pas de vous regarder car je vous trouve absolument magnifique » 

Simple, mais efficace. 

 

Demande ensuite le numéro de ta conquête

 

Maintenant que tu as réussi à briser la glace avec ta cible, il est temps de passer aux choses sérieuses. Bien sûr, il est hors de question que tu lui demandes directement son numéro deux minutes après l’avoir abordé. Il faut que tu lui fasses la discussion. Et pas n’importe laquelle : tu dois l’intéresser, la faire rire, l’écouter attentivement, etc. Apprends aussi à la connaître, de cette manière, tu sauras tout naturellement quel sujet aborder. 

Après quelques minutes de discussion, tu n’auras plus qu’à conclure avec une phrase du genre : « J’ai passé un excellent moment avec toi, je me demandais donc si ça te dirait de refaire tout ça autour d’un dîner par exemple. Ça te tente ? Donne-moi ton numéro comme ça je peux t’appeler le jour venu. » 

C’est peut-être long, mais crois-moi, ça marche. 

Attention ! Peu importe à quel point tu es pressé, après avoir obtenu le numéro d’une fille, tu ne dois pas partir tout de suite. Il est nécessaire que tu restes quelques minutes de plus pour pouvoir lui témoigner un peu plus de respect. Si tu pars tout de suite, rien ne te garantit qu’elle va répondre à tes appels ou sms. 

 

Comment demander le numéro d’une fille qui est avec ses copines ? 

 

Généralement, lorsque les femmes sortent, elles le font en groupe. Ainsi, je trouve qu’il est également important que je te prépare à cette éventualité. 

Dans cette situation, la meilleure technique à appliquer est la suivante : faire bonne impression à toute la bande. Tu peux par exemple payer un verre à toutes les demoiselles qui sont avec ta cible. Ça peut te coûter cher, mais cette technique est celle qui marche le plus. Sinon, tu peux aussi tenter l’approche en bande, comme ça tes potes pourront venir avec toi pour en draguer une chacun. 

Dans tous les cas, lorsque tu auras abordé le groupe de demoiselles, tu n’auras plus qu’à prendre à part celle qui t’intéresse le plus. Veille quand même à bien lui montrer que si tu t’es approché du groupe, c’est pour avoir la chance de lui parler. Regarde-la, souris-lui, plaisante avec elle, etc. 

 

Conclusion sur comment demander le numéro d’une femme dans un bar 

 

En somme, pour demander le numéro d’une femme dans un bar, il te suffit d’opter pour les bonnes techniques d’approche. Un physique attirant, une phrase d’accroche respectueuse et charmante et un bon comportement peuvent faire toute la différence. 

Dans tous les cas, pour toutes questions additionnelles, n’hésite surtout pas à me contacter ! 

 

Pour en savoir plus :

 

DEMANDER LE NUMÉRO D'UNE FEMME DANS UN BAR
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).