Demander le numéro d’une fille en boîte est loin d’être aussi compliqué qu’on ne le pense, c’est d’ailleurs tout le contraire. Le problème c’est que certains hommes ne savent pas comment s’y prendre. Plus précisément, ils ne savent pas déterminer le bon moment pour demander le numéro de la fille qu’ils veulent draguer en boîte.
Tu comptes bientôt sortir avec tes potes pour draguer des filles en boîtes ? Je te propose de découvrir rapidement comment faire pour décrocher le numéro d’une fille en boîte. Si au cours de ta prochaine sortie, tu ne réussis pas à ramener une fille chez toi, avec ma méthode, tu obtiendras quand même son numéro.
Pour décrocher un numéro il faut séduire
J’aimerai bien te dire le contraire, mais tu ne peux pas décrocher un numéro en un claquement de doigt. À moins bien sûr que tu sois connu, il est inutile d’espérer qu’une fille s’approche de toi pour glisser son numéro dans ta poche. Si tu veux le numéro d’une fille, il va falloir le demander.
Pour demander le numéro d’une fille, tu ne peux pas non plus agir n’importe comment. Aller vers une fille, discuter avec elle pendant deux minutes et ensuite lui demander son numéro, c’est signer ton arrêt de mort, tu te prendras un râteau direct. Il faut que tu la dragues. Son numéro sera ta récompense (ou pourquoi pas une nuit avec elle si tu te débrouilles bien).
Mets-toi à la place de la fille que tu veux séduire, pourquoi voudrait-elle donner son numéro à une personne qu’elle connait à peine ? Une boîte est loin d’être un lieu sûr pour faire des rencontres. On ne sait jamais quel genre de psychopathe on peut tomber dans ce genre d’endroit. Par sécurité et à moins d’être insensée, une fille n’acceptera jamais de donner aussi facilement son numéro.
De même, pourquoi voudrais-tu obtenir le numéro d’une fille qui pourrait se révéler peu intéressante plus tard ? Tout comme nous, les filles savent également bien cacher leur jeu. Elles peuvent se montrer sous leur meilleur jour devant toi et ressembler à des thons sans cervelle la minute qui suit.
Tu l’auras donc compris, apprendre à connaître une personne pour obtenir son numéro est nécessaire, même en boîte.
Savoir quoi dire pour décrocher le numéro d’une fille en boîte
Avant toute chose, note que tu vas en boîte pour t’amuser et passer du bon temps. Il est donc hors de question d’aborder des sujets sérieux en boîte. L’idée ici est de créer une connexion, un lien et beaucoup de complicité entre toi et la fille que tu veux draguer.
Pour y parvenir, rien ne vaut les fous rires et les confidences sifflées entre deux verres. Car, rien ne permet à deux personnes de se rapprocher encore plus que de partager des choses ensembles, qu’elles soient personnelles ou non.
Les sujets à aborder peuvent être nombreux : les passe-temps préférées de ta cible, sa plus grosse bêtise en étant bourrée, la chose la plus folle qu’elle ait faite dans sa vie, etc. Bref, des sujets intéressants qui permettront à ta cible de relancer à son tour la discussion.
Note cependant qu’il ne faut pas que tu oublies l’étape de la sexualisation de la discussion et de vos interactions. En effet, c’est une nécessité si tu veux éviter de tomber dans la friendzone. Un mot cru glissé dans les oreilles de ta partenaire par-ci, une petite caresse sur sa jambe par-là. De quoi vite enflammer votre relation et faire naître du désir entre vous deux.
Sinon, à ce stade, pour te rapprocher de ta conquête, tu peux également faire appel à la danse. En effet, il ne faut pas oublier que vous êtes dans une boîte. Le fait de danser ensemble et de vous coller l’un à l’autre pendant quelques minutes veillera certainement à vous rapprocher.
En somme, le principe est simple : plus tu te rapproches d’une fille, plus les chances d’obtenir son numéro seront grandes.
Faire preuve de tact en poursuivant la discussion après l’obtention du numéro
Ça y est, tu as réussi à obtenir le numéro de ta conquête, mais ce n’est pas encore gagné. Le comportement que tu adopteras une fois que tu obtiendras le numéro en question déterminera si cette fille va te répondre ou non. De ce fait, tu ne dois pas directement disparaître une fois que tu as obtenu ce que tu voulais : il faut continuer la conversation.
En tant que gentleman, tu dois respecter cette règle. Seuls les gamins disparaissent après l’obtention d’un numéro. Toi, tu dois te démarquer afin de devenir spécial aux yeux de cette fille que tu viens juste de draguer.
Je ne te demande bien évidemment pas de passer des heures à taper la discute avec cette fille. Une dizaine de minutes peut largement suffire, avec en plus, une très bonne excuse pour écourter vos échanges. Par exemple, il se peut que tu aies une importante réunion le lundi qui suit et que tu dois être en pleine forme la veille pour pouvoir tout bien préparer (si tu es sorti en boîte un samedi). Sinon, pour un peu plus de réalisme, tu peux tout aussi bien prétexter avoir promis à un de tes amis de le rejoindre plus tard. Bref, tu l’auras compris, tant que ton excuse pour partir est crédible, tu ne devrais avoir aucun problème.
Vérifier le numéro intelligemment avant de partir
Pour t’éviter une grosse déception en arrivant chez toi, je te conseille de procéder à une petite vérification avant de partir. Au moins, si tu découvres que ta conquête t’a donné un faux numéro un peu plus tôt, tu pourras passer ton chemin dignement.
Donc, pour découvrir intelligemment si le numéro qu’une fille t’a donné est le bon, il te suffit de taper le mauvais numéro sur ton téléphone. Tape les mauvais deux derniers chiffres par exemple. Ensuite, tu n’auras qu’à lui montrer et si elle te corrige, c’est qu’elle vient certainement de te donner le bon.
Conclusion sur comment demander le numéro d’une fille en boîte
Comme tu peux le voir, demander le numéro d’une fille en boîte n’a rien de bien compliqué. Il suffit en fait dans un premier temps de draguer ta cible et le reste suivra tout seul.
En tout cas, n’hésites surtout pas à me contacter si jamais tu as besoin de plus de conseils. En tant que coach en séduction, je saurai certainement t’aider.
Pour en savoir plus :
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach