Bien que de nombreux hommes redoutent cette étape, coucher avec une femme n’est jamais vraiment compliqué. Et ça se comprend, car à condition de savoir appliquer les bonnes méthodes, conclure avec une fille est loin d’être une mince affaire.

Une fille te plaît particulièrement depuis quelque temps et tu aimerais pouvoir conclure avec elle ? Tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre, mais tu veux absolument réussir ton coup ? Je suis certain que cet article pourra t’aider. 

 

En lisant attentivement ce dossier, je te laisserai découvrir tous les points essentiels pour réussir à coucher avec une femme.  

 

N’idolâtre pas une fille avec qui tu veux coucher

Avant toute chose, note qu’une fille que les chances que tu réussisses à coucher avec une fille que tu idolâtre sont moindres. En tant qu’homme, il ne faut absolument pas que tu perdes le statut de dominant. Sinon, cette fille se fera une joie de jouer avec toi. 

Au contraire, il faudra donc que tu ne mettes personne sur un piédestal. Et ce, peu importe à quel point elle est belle, intelligente ou bonne. De même, même si elle te plaît, ce n’est pas un exploit. Il existe de nombreuses autres filles sur Terre, et pour coucher avec ta conquête il faut que tu la lui rappelle.

Qui plus est, le fait de mettre une fille sur un piédestal engendre également un comportement de faible en toi. En effet, puisque cette femme constitue en quelque sorte une déesse pour toi, rien que le fait de la voir te déstabilisera et te fera perdre tous tes moyens. Très vite, tu te mettras sous pression et tout risquera de capoter.

L’idée ici est donc de te comporter avec cette fille comme si tu étais son égale voire même son supérieur.De cette manière, lorsque tu lui feras des avances, elle en aura inconsciemment nettement plus envie de coucher avec toi.   

Ne montre pas à une fille que tu es dans le besoin 

Aussi, pour coucher avec une femme, note qu’il ne faut absolument pas qu’elle pense que tu as besoin d’elle. Ce besoin pourra vite engendrer un sentiment écœurant chez ta conquête et elle ne voudra pas coucher avec toi. 

C’est étrange à dire, mais les femmes couchent avec des hommes qui n’ont pas besoin d’elles. 

Donc, si tu fais partie de ces mecs qui supplient les filles de coucher avec elles ou qui se plient en quatre pour pouvoir conclure, sache que cette méthode ne te mènera nulle part. Plus tu chercheras désespérément à coucher avec ta conquête, plus tu seras repoussant à ses yeux.

Cette fois, l’idée est de montrer qu’au lieu de désirer, toi aussi, tu peux être désirable.  

Ne cherche pas à plaire à cette fille, cherche à l’attirer 

Aussi, pour réussir à coucher avec une femme, il est important que tu saches que l’attirance constitue ta carte maîtresse. Si tu réussi à attirer une femme, ce sera beaucoup plus facile pour toi de coucher avec elle. 

Note cependant qu’attirer une fille ce n’est pas lui plaire. Pour attirer une fille, tu dois tout revoir, ton comportement, ton physique, tes centres d’intérêt, tout. Il faut que tu réussisses à faire naître du désir grâce à cette attirance.

Donc, en aucun cas tu ne dois essayer de plaire absolument à ta conquête. Car, si elle remarque que tu fais des efforts extrêmes pour y parvenir, son attirance se transformera vite en autre chose de moins intéressants. En un rien de temps, tu deviendras le meilleur ami qu’elle rêve d’avoir depuis toujours.

 

Sexualise tes interactions avec cette fille

Maintenant que tu sais ce que tu ne dois pas faire pour coucher avec une femme, il est temps de t’apprendre comment tu dois procéder. Donc, dans un premier temps, il faudra que tu apprennes à sexualiser tes interactions avec ta conquête. Soit, plus précisément à introduire petit à petit le sexe dans vos interactions.   

Bien évidemment, je ne te demande pas de lui faire des avances physiques flagrantes. Mais plutôt de te concentrer sur l’aspect psychologique de la sexualisation. Plus simplement, tu dois amener la fille qui te plaît à penser au sexe. Il faut qu’elle considère, envisage ou imagine l’idée de coucher avec toi. Ici, le but est de susciter le désir en elle.

Pour parvenir à sexualiser tes interactions avec une femme, il faudra que tu assumes ce que tu dis. Tu as envie de cette fille et tu aimerais pouvoir coucher avec elle, donc, à partir de maintenant, toutes tes actions devront être redirigé vers ça. Encore une fois, je ne te demande pas de foncer dans le tas, mais d’y aller petit à petit. Avec le regard par exemple, ou quelques caresses par-ci par-là, des discussions un peu plus osées, etc. Donne à cette fille encore plus envie de coucher avec toi.

Apprends à prendre les choses en mains 

Une chose est sûre, si tu veux coucher avec une fille, ne t’attends pas à ce qu’elle fasse le premier pas. Beaucoup trop fière, une femme n’ira jamais te demander directement si tu as envie de coucher avec elle. C’est donc à toi et toi seul que revient le rôle de tout déclencher. 

Oui, tu as déjà sexualisé tes interactions avec cette fille, cependant, cela ne veut pas dire qu’elle va se jeter dans tes bras. Peu importe à quel point elle en aura envie, cette fille ne te proposera jamais de venir passer la nuit chez elle, c’est à toi de le faire.

Voilà pourquoi il faut que tu apprennes à prendre les choses en main. Tu as peur de te prendre un râteau ? Qu’est-ce que tu as à perdre ? Rien du tout. Puis, note que si après l’étape de sexualisation, cette fille est toujours là, c’est qu’elle en a certainement envie. Elle n’attend que ça !

À partir du moment où tu sentiras que la tension sexuelle est bien présente entre vous, propose-lui de terminer la soirée chez toi ou de la raccompagner chez elle, c’est à toi de voir. En tout cas, pour que vous puissiez coucher ensemble, il faudra que vous vous rendiez vers un endroit un peu plus « privé ».

 

Conclusion sur comment coucher avec une femme 

Bref, pour coucher avec une femme, il est d’abord important de revoir tes priorités et ton comportement. Ce n’est pas parce qu’une fille t’intéresse qu’il n’y en a pas forcément d’autres. Donc, m’idolâtre personne et ne laisse personne penser que tu as besoin d’elle. Ensuite, il ne reste plus qu’à sexualiser vos interactions tout en veillant à ne pas se désister en cours de route. 

 

Note aussi que ce n’est pas parce qu’une fille refuse tes avances que tu dois forcément abandonner. Certaines femmes essaient de se la jouer difficile pour finalement te sauter dessus au bout du deuxième soir. 

En tout cas, j’espère avoir pu t’aider. N’hésite pas à me contacter si besoin, je reste à ta disposition !

Pour en savoir plus :

 

COMMENT COUCHER AVEC UNE FEMME
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).