Draguer ce n’est pas seulement réussir à flirter, c’est également demander le numéro d’une femme est l’obtenir. Eh oui ! Ça ne te sert à rien de discuter avec une jolie femme toute la soirée, danser avec elle, la faire rire, si au bout du compte, tu ne réussis même pas obtenir un numéro.

Tu as rencontré une jolie demoiselle et êtes actuellement en train de flirter ? Cette fille te plaît énormément, donc tu aimerais pouvoir obtenir un rendez-vous avec elle ? Pour s’en assurer, il te faut avant tout son numéro. Voilà pourquoi à travers ce dossier, je vais t’apprendre à demander le numéro d’une femme.

Contrairement à ce que pense pas mal de personnes, réussir à obtenir un numéro de téléphone n’est pas si compliqué. Il existe d’ailleurs plusieurs astuces à appliquer pour y parvenir. Je te propose donc à travers cet article de découvrir quelques-unes des méthodes qui marchent le plus, avec comme bonus, ma méthode fétiche pour obtenir des numéros de téléphone.

 

Astuce n° 1 : Prétexter ne pas avoir de réseau

La toute première astuce que je vais te présenter pour obtenir le numéro d’une fille est très simple, il te suffit de feindre ne plus avoir de réseau. 

Si toi et ta conquête êtes en pleine discussion, tu peux parler du fait qu’il te faut absolument recevoir un message de confirmation pour ton inscription à telle ou telle application. Malheureusement, à chaque fois que tu l’envoie, le message n’arrive pas. Tu supposes donc si le problème ne vient pas de ton téléphone ou du réseau. Ensuite, il te suffira de lui demander de t’envoyer un SMS pour voir si tu le reçois ou non et le tour sera joué !

Avec cette méthode, tu seras assuré d’obtenir le numéro de cette fille qui te plaît tant.

Bien sûr, lorsqu’elle aura effectué ce petit test et que tu posséderas son numéro, veille à quand même lui avouer la vérité. Non seulement cette petite astuce la fera rire, mais elle te considérera également comme un mec honnête après.

 

Astuce n° 2 : Donner directement son téléphone à sa conquête

Sinon, tu peux également opter pour une approche un peu plus directe pour demander le numéro d’une fille. Pour ce faire, il te suffit de lui donner directement ton téléphone et de lui demander d’y inscrire ton numéro, simple, mais efficace. 

Lorsque tu lui tendras le téléphone, fais en sorte que celui-ci soit déverrouillé et qu’il affiche déjà la page d’inscription de numéro. En agissant de la sorte, cette fille comprendra que tu lui fais assez confiance pour lui tendre ton téléphone, un objet si intime et personnel. Elle s’en sentira ainsi flattée et te donnera certainement son numéro sans hésiter. Car, dans une telle situation, il est difficile de refuser ce genre de chose.

 

Astuce n° 3 : Jouer le rôle du « sauveur »

En outre, pour demander le numéro de téléphone d’une fille, tu as également une autre possibilité plus « indirecte ». Il s’agit de jouer le rôle du fidèle destrier qui vole au secours de la jolie demoiselle lorsqu’elle a besoin d’aide. 

Plus simplement, l’idée ici est de rendre un quelconque service à ta conquête. Par exemple, l’aider à choisir un cadeau pour son père, réparer un léger problème dans sa voiture, trouver un nouveau téléphone, etc. Une fois ce service rendu, quel qu’il soit, il te suffira de donner à la demoiselle ton numéro, tout en sortant la phrase : « N’hésites surtout pas à me contacter si tu as à nouveau besoin d’aide. »

Cette fois, grâce à cette astuce, tu passeras pour une personne serviable sur qui on peut compter. Chose qui constitue un très bon point pour toi à l’avenir lorsque tu voudras approfondir votre relation. 

Astuce n°4 : Glisser ton numéro sans qu’elle s’en rende compte 

Ici, ce sera à la fille de te contacter ou non, glisser ton numéro de téléphone à ta conquête peut donc soit marcher soit foirer. Tout dépend de comment ont été vos échanges. En tout cas, pour obtenir le numéro d’une fille, cette astuce existe également parmi tant d’autres. 

Pour l’appliquer, il te suffit de lui glisser ton numéro dans un bout de papier et de le lui tendre. Ou sinon, de le mettre dans sa poche, sur une table où vous avez déjeuné, ou à n’importe quel endroit où tu seras sûr qu’elle le verra.

Comme je te disais plus tôt, cette approche est risquée puisque les possibilités qu’elle ne voit pas le papier sont présentes. Il se peut également qu’elle te trouve trop peureux de ne pas lui avoir directement demandé son numéro. 

Astuce n° 5 : Faire semblant d’avoir perdu ton téléphone

En guise de ruse pour demander le numéro d’une fille, je te propose également d’utiliser la tactique du « Je ne sais plus où j’ai mis mon téléphone ». Comme son nom peut l’indiquer, le principe de cette tactique est extrêmement simple : prétends avoir perdu ton téléphone et demande-lui ensuite de l’appeler afin de t’aider à le retrouver. 

Encore une méthode simple, mais efficace.

Comme toujours, il est tout de même préférable de rester honnête et avouer à ta conquête que tu as rusé avec cette méthode pour décrocher son numéro. Si tout se passe bien et qu’elle en pince un peu pour toi, ça devrait la plus rire qu’autre chose.

Astuce n° 6 : Proposer un jeu à ta conquête

Finalement et non des moindres, pour décrocher le numéro de téléphone d’une fille, tu peux aussi lui proposer de faire un jeu. 

Ça paraît tout bête, mais encore une fois, ça marche.

Il te suffit en effet de proposer à cette fille un défi ou un jeu que tu maîtrise parfaitement. À l’issue du jeu en question, le gagnant recevra une récompense et dans ton cas, ce sera le numéro de téléphone de la jolie demoiselle. 

Conclusion sur demander le numéro d’une femme 

Comme tu peux le voir, pour demander le numéro d’une femme, il faut savoir être malin. À partir du moment où tu sais faire preuve de ruse, décrocher le numéro d’une fille n’aura plus aucun secret pour toi. 

Voilà pourquoi, ma méthode à moi, c’est justement cette capacité à être rusé. C’est savoir retourner la situation afin qu’elle puisse t’être bénéfique pour obtenir ce que tu veux. Ici, pour être malin, tu as en ta possession 6 astuces que j’ai personnellement déjà testées et crois-moi, elles marchent.

Pour en savoir plus :

 

COMMENT DEMANDER LE NUMÉRO D'UNE FEMME
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).