En matière de séduction, aborder une fille est loin d’être l’étape la plus difficile. Au contraire, c’est la plus facile. Pour qu’une fille puisse s’intéresser à toi, il faut avant tout que tu puisses capturer son intention. Comment ? En ayant la tchatch avec les filles.
Tu as peut-être réussi à obtenir ton premier rendez-vous, mais ce n’est pas encore le moment de te réjouir, ce n’est pas encore gagner. Car peu importe ce que tu recherches avec elle, tu devras la revoir. Donc, tu devras lui en donner envie.
Pour cela, commence par avoir la tchatch avec les filles.
Il existe certaines technique qui attire les femmes, et avoir la tchatch avec elle est l’une des plus efficaces. Pour inciter une femme à avoir envie de te revoir, tu dois avoir de la conversation !
Tout ce que tu diras servira à construire l’opinion que se fera ta conquête de toi.
Ta mission aujourd’hui, si tu l’acceptes, sera donc d’apprendre à avoir la tchatch avec les filles. Tu te sens perdu ? Pas de panique ! Je suis là pour te conseiller.
En appliquant activement ce que je te dirai, avoir la tchatch avec les filles deviendra naturel pour ta personne.
1- Connaître les meilleurs sujets de conversation avec les filles
Pour avoir la tchatch avec les filles, il faut avant tout connaître les meilleurs sujets de conversation avec les filles. En effet, il y a bel et bien des sujets à ne surtout pas aborder dès les premiers rendez-vous.
Par exemple, je te déconseille fortement de parler d’argent, de religion, de politique, de ta maman ou de ton ex avec la femme que tu convoites. À moins de vouloir la faire fuir ou la faire mourir d’ennui bien sûr.
L’idéal serait que tu apprennes à la cerner d’abord, afin de pouvoir trouver un sujet qui la fasse sourire, la mettre à l’aise et qui saura surtout éveiller des émotions positives en elle.
Comme je l’ai dit précédemment, une femme se fera très rapidement une bonne opinion de toi si tu parviens à éveiller de bons sentiments en elle.
Je te conseille donc de commencer par aborder des sujets agréables, parle-lui par exemple des voyages qui t’ont marqué ou que tu rêves de faire, de vacances, des passions, des hobbies.
Mais n’oublie surtout pas de centrer l’attention sur elle, le but ici est qu’elle sente que tu l’intéresses, mais indirectement.
Ainsi, ta conquête se sentira beaucoup plus à l’aise pour parler d’elle. Chose qui t’aidera beaucoup dans ton processus de séduction étant donné que tu pourras ensuite utiliser les informations recueillies pour l’attirer dans tes filets.
Une discussion, c’est surtout un échange, donc aborde un sujet qui vous intéresse et qui vous plait à tous les deux.
Toujours pendant votre conversation, n’hésite surtout pas à glisser un ou deux compliments pendant la conversation.
Parmi les phrases préférés des femmes, la plupart contiennent des compliments. Regarde-la dans les yeux, souries-lui, montre-lui à quel point tu passes un bon moment en sa compagnie.
2- Raconter des histoires et utiliser le storytelling
Toute personne, aussi expérimentée soit-elle en matière de drague et de discussion, peut parfois être à court de sujets.
Voilà pourquoi, pour avoir la tchatch avec les filles, tu dois également avoir quelques histoires intéressantes mises spécialement de côté.
Tu peux être tenté de penser que les histoires peuvent vite faire place à l’ennui, et c’est bel et bien le cas, à condition de savoir comment faire en sorte que le storytelling soit intéressant.
Mais comment faire ? Le meilleur conseil que je puisse te donner là-dessus est de provoquer des émotions chez une femme.
En effet, pour donner envie à une femme de te revoir, il faut que tu puisses la faire se sentir vivante à l’aide d’histoire vraie, pleine de rebondissements.
Et crois-moi, faire du storytelling est un très bon moyen de donner vie à des émotions chez une femme.
3- Utiliser les blancs pour intensifier la conversation
Avoir la tchatch avec les filles, ce n’est pas juste savoir ce qu’il faut dire ni savoir comment le dire et quand le dire. Parfois, pour attirer une fille, les blancs peuvent également nous être d’une grande utilité pour intensifier la conversation.
Personne n’aime les personnes qui parlent sans arrêt. Et crois-moi, faire la pipelette ne t’aidera pas du tout à conquérir une femme. Au contraire, ça va la faire fuir.
Voilà pourquoi, il faut également que tu apprennes à te taire quand les blancs prennent place.
D’ailleurs, sache que les blancs peuvent réellement beaucoup t’aider à séduire. C’est ce que l’on appelle l’art de séduire sans parler.
Donc, si tu veux avoir la tchatch avec les filles, tu dois également réussir à maîtriser cet art.
Et en vérité, ce n’est pas si difficile que cela. Tout ce dont tu as besoin c’est de la pratique.
Pour séduire sans parler, commence par la regarder dans les yeux à chaque fois que tu en as l’occasion.
Tu peux également faire appel à de doux contacts physiques : une petite caresse sur la main, l’épaule ou pourquoi pas la hanche ?
4- Libérer son éloquence et sa voix dans son discours
Dans le monde de la séduction, savoir ce que l’on dit et à quel moment le dire est une compétence essentielle. Mais il ne faut pas non plus négliger comment on le dit : d’où l’importance d’une bonne éloquence dans son discours.
Avoir la tchatch avec les filles, c’est aussi faire attention à la manière dont on parle et à l’intonation que l’on utilise.
Aucune femme ne voudra d’un homme qui hésite ou qui bégaye sur certains sujets. Avoir du charisme, c’est aussi être sûr de soi et de ce que l’on dit.
Tu ne voudrais surement pas que la femme en face de toi pense que tu es quelqu’un de réservé qui n’a aucune confiance en lui n’est-ce pas ?
5- Écouter les femmes pour les comprendre
Dernier concept à maitriser pour avoir la tchatch avec les filles ? L’écoute. Pour avoir de la discussion avec une femme, tu dois avant tout la comprendre. Et pour cela, il n’y a pas de meilleure méthode que l’écoute.
Lorsque tu apprends à écouter une femme, tu lui démontres à quel point ce qu’elle dit a de l’intérêt pour toi. Rien que cette simple attention te fera monter en flèche dans son estime.
L’écoute en séduction, c’est comme l’écoute en négociation. Tu écoutes tout ce que ta conquête te dit, pour ensuite l’utiliser pour l’attirer vers toi avec des sujets de discussion qui l’intéresseront vraiment.
Conclusion
Tu l’auras compris, pour augmenter tes chances d’en revoir une après un premier rendez-vous, avoir la tchatch avec les filles est une nécessité.
Et tout compte fait, toi et moi nous avons pu voir que ce n’est pas si difficile que cela.
En tout cas, avoir la tchatch avec les filles, ça ne s’apprend pas du jour au lendemain. Il te faut te la pratique.
Donc, le plus tôt tu auras commencé à appliquer mes conseils, le plus vite tu réussiras à charmer ta conquête.
En tout cas, n’hésite surtout pas à me contacter si besoin !
Autres articles pour comprendre les femmes et leur psychologie :
William Moreau
Consultant en Communication
Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.
C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…
J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach