Pour un bon séducteur, aborder en boîte de nuit est un véritable jeu d’enfant. Confiant, charismatique et sûr de lui, il ne recule devant rien et surtout pas la peur de se prendre un râteau. En tant que coach en séduction, je me dois donc de t’apprendre à approcher et aborder des femmes en boîte de nuit.  

Toi aussi, tu aimerais pouvoir aborder des femmes, obtenir leur numéro et même conclure avec elles ? Tu as du mal à approcher les femmes et à séduire en boîte

Sache qu’en appliquant les bonnes méthodes, c’est possible. C’est donc dans cette optique que je te présente 3 stratégies infaillibles pour aborder et séduire en boîte de nuit. 

En suivant attentivement ce dossier, aborder une fille en boîte de nuit n’aura plus aucun secret pour toi. 

Prends soin de ton apparence avant de sortir en boîte

Si ton objectif est de draguer en boîte, sache qu’avant de sortir, il faut d’abord que tu prennes soin de ton apparence. En effet, je le dis très souvent, mais chez les femmes, la première impression compte énormément. 

Si tu t’approches d’une fille et que tu ressembles à un mec en chaleur au chômage, les chances qu’elles te répondent sont inexistantes. Dans ce sens, il faut donc que tu te présentes sous ton meilleur jour pour aborder en boîte de nuit. 

Déjà, il est hors de question que tu paraisses négligé. Fais en sorte de prendre une bonne douche et de te brosser soigneusement les dents. Aussi, ta coupe de cheveux et ton rasage doivent être impeccable. Enfin, n’oublies pas de porter des vêtements propres et bien repassés (il en va de même pour les sous-vêtements).

Au niveau du style vestimentaire, essaie de porter des pièces dans lesquels du te sens à l’aise. Pas besoin de sortir le smoking pour aller en boîte, une belle chemise avec une jolie coupe et un bas qui épouse bien tes formes devraient largement suffire. Sinon, pour apporter plus de travail à ta tenue, tu peux également mettre quelques accessoires et veiller à porter de belles paires de chaussures. 

Si aborder en boîte est si facile pour certaines personnes, c’est qu’elles savent prendre soin de leur apparence. 

Apprends à être charismatique et sociable 

Pour aborder une fille en boîte, avoir du charisme et être sociable constitue également un grand plus. En effet, si draguer en boîte est difficile pour certains mecs, c’est aussi parce qu’ils ne savent pas faire la discussion et qu’ils n’ont pas confiance en eux. Donc, si tu veux que les 3 stratégies que je vais te proposer puissent marcher, tu dois d’abord apprendre à être charismatique et sociable. 

Comment ? Grâce à la pratique. 

En effet, une personne ne devient pas un séducteur charismatique du jour au lendemain, ça s’apprend avec le temps. Le principe est simple, plus tu aborderas de femmes dans ta vie, plus ce sera facile pour toi de les approcher et de discuter avec elles. 

Bien évidemment, tu n’as pas besoin d’aller trop vite dans cet exercice. Commence par exemple par saluer les femmes qui t’entourent (dans la rue, au boulot, en boîte, dans un bar). Apprends à sourire, à le regarder de la bonne manière et ainsi de suite. Lorsque tu te sentiras enfin plus confiant, tu n’auras plus qu’à commencer à aborder les demoiselles et le tour sera joué. Petit à petit, aborder des femmes deviendra, pour toi aussi, un véritable jeu d’enfant.

Note cependant que dans le monde de la séduction, les râteaux sont inévitables. Les femmes sont des créatures imprévisibles, tu auras beau être le plus parfait du monde, pour certaines, ça ne suffit pas. Et ce n’est pas grave ! Tu dois juste apprendre à passer outre et continuer à aborder jusqu’à ce que l’une de tes cibles craquent pour toi.  

La première stratégie : aborder grâce à un verre 

Pour aborder une fille en boîte, la première tactique à adopter est extrêmement simple : lui payer un verre. 

Pour appliquer cette technique, il te suffit de demander à un barman de servir tel ou tel cocktail à la demoiselle que tu veux draguer. Et ce, en s’assurant bien sûr qu’elle sache que le verre vient de toi. 

Une fois cette approche adoptée, il ne te restera plus qu’à aller voir ta conquête et de commencer à discuter avec elle. 

Cette méthode marche également lorsque ta cible est accompagnée par sa bande de copines. Bien sûr, ça va revenir un peu plus cher, mais comme ça, tu pourras également te faire apprécier de sa bande. Tu n’as donc rien à y perdre. 

La seconde stratégie : aborder une fille en groupe

Sinon, pour draguer en boîte, tu peux également te faire accompagner de ta bande de pote. Ou d’un pote qui pourra t’aider à briser la glace.

Cette méthode, je te conseille surtout de l’adopter pour te familiariser avec la drague en boîte. Une fois que tu seras beaucoup plus à l’aise avec les femmes, aller aborder une fille tout seul ne devrait pas constituer un problème pour toi.

Note également que pour draguer une fille qui est venue avec ses copines, aborder en bande est idéal. En effet, non seulement ça te permet d’avoir plus confiance lorsque tu iras aborder ta conquête, mais ça permet également à tes potes de trouver des filles à draguer. 

Cette méthode présente néanmoins un inconvénient de taille : la fille que tu veux draguer peut éventuellement s’intéresser à l’un de tes potes. D’où le premier conseil de cet article : tu dois faire attention à ton apparence et à ton physique.  

La troisième stratégie : aborder une fille en dansant 

Dans le palmarès de stratégie à adopter pour draguer en boîte, tu peux également tenter d’approcher une fille en dansant avec elle. Le principe ici est également très simple : lorsque l’ambiance battra son plein, il te suffira d’approcher ta conquête et d’essayer de danser avec elle. 

Attention ! Ici, tu dois absolument éviter d’être trop grossier. Donc, hors de question de te coller à ta conquête dès la première chanson. Il faut qu’elle te démontre l’envie de danser avec toi bien avant que tu ne passes à l’action. Attends donc patiemment que ce soit ta cible qui commence à se coller à toi. Chose qui ne sera pas du tout difficile si tu as suivi mes deux premiers conseils. 

Conclusion sur comment aborder en boîte de nuit

En somme, pour aborder en boîte de nuit, trois possibilités s’offrent à toi : aborder une fille à l’aide d’un verre, aborder en bande ou aborder une fille en dansant avec elle. Le choix t’appartient, cependant, de mon côté, j’ai une petite préférence pour la première stratégie : payer un verre à ta conquête. 

Dans tous les cas, quel que soit l’approche que tu veux utiliser, tant que tu veilles à prendre soin de ton apparence, et à être beaucoup plus charismatique et sociable, ton approche réussira certainement. 

Pour en savoir plus :

 

COMMENT ABORDER EN BOITE DE NUIT
William Moreau

William Moreau

Consultant en Communication

Je suis consultant en communication, charisme et aisance relationnelle. J’aide au quotidien à travers plusieurs blog, une chaine YouTube et des programmes de formation plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Ancien timide je me suis trouvé une passion pour les relations humaines et la psychologie humaine.

C’est donc tout naturellement, qu’après une rupture amoureuse, j’ai décidé de m’intéresser de beaucoup plus prêt à la séduction. Pour avoir m’offrir plus de choix et continuer de développer mes compétences sociales…

J’aime le travail bien fait, mais par dessus tous les résultats concrets pour les personnes qui me font confiance ! – William, ton coach

devenir un seducteur blog copie

Salut, moi c’est William

Si tu veux devenir un séducteur ou un mâle alpha, ce blog est indispensable (enfin presque).